Hum... enorme fan de ground control premier du nom, apres avoir tester la demo je sens la deception monter en moi... ou est le charme du premier, le design des marines ne me plait pas du tout, ce quils etaient beaux les marines avec leur grosse armures futuristes, la ont dirait des soldats de notre époque... et la je comprend plus comment ils encaisse autant sans protection lourdes integrale, les point d´aquisition.. ra.. quel mauvaise idée.. on peut avoir des renforts ça casse tout le charme et le stress que l´on avait ou chacune des ses unitées etait importantes et irremplacable sauf dans des missions scriptées ce qui crée la surprises.. non ya un truc qui cloche surtout que graphiquement c´est plus beau mais je sais pas ya truc qui me derange.. je prend pas du tout la giffle que j´avais pris dans le 1 c´est peut être ça . Autant le 1 restera dans les anales autant le 2 sera un bon p´tit jeu mais qui sera vite oubliée dommage.. j´en attendais beaucoup..
PS: les Huds sont attroce ça sens le gros protage sur console c´est peut^être pour ça qu´il sera moin bon que le 1....