CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m'enfin , c'est quoi ces graphs !

ownor
ownor
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:22:55

Bon j´mexplique avant de recevoir les foudres des accros. J´ai adoré le 1 et je comptais donc me procurer le 2. Je viens d´installer la demo. Je la lance avec les graph au maximum ( 1280 ) + tous les effets...

Et la . .. Ben, jtrouve ca vraiment loin d´etre superbe ! ! ca n´a rien a voir ac les screenshots présentés, l´eau s´arrette tout d´un coup, les unités ne me semblent pas si détaillées que ca , ...

Bon le jeux est sympa en lui même et je sais bien que les graphismes ne font pas le jeu mais bon . .. j´vois pas pq ces screenshots m´avaient mi l´eau a la bouche et que au final ben , jtrouve ca vraiment banal.

Crypte_Lord
Crypte_Lord
Niveau 4
08 juin 2004 à 23:42:26

Cest surement ton ordinateur car moi c PARFAIT.

mad32
mad32
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:45:40

Idem... superbe ce jeu ^^

ownor
ownor
Niveau 7
09 juin 2004 à 10:45:14

C´est surement pas mon ordi ; ) enfin jvé prendre un screen car on sait jamais :) ( c´est pas moche du tout hein ! mais c´est loin d´etre comme sur les screenshots )

ownor
ownor
Niveau 7
09 juin 2004 à 10:56:13

hop voila http://membres.lycos.fr/ekoleabl/gc%20II.jpg

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:08:43

dit nous ta config stp ?

LOWCyberkalos
LOWCyberkalos
Niveau 5
09 juin 2004 à 12:13:58

si j´ai bien compris tu a installer une demo
elle n´est peut etre de bonne qualiter puisque que ce n´est qu´un demo

enifn je peut me tromper

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:33:06

perso le jeux est beau quand tu zoom sur les unités ( comme sur les screenshots) mais sa sert à rien de zoomer, tout le monde joue avec une vue d´ensemble du champ de bataille.. et bien sur c beaucoup moins beau quand on jou avec une vue d´ensemble..

ownor
ownor
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:37:27

amd athlon 2200 xp
ati radeon 9800 pro
1 Go ram DDR pc2700
etc . ..

C´est kler que le jeu n´est pas vilain mais bon, apparement sur les screenshots il me semblait bien plus beau :)

ownor
ownor
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:39:17

et puis comme qqn l´a dit plus haut, ce n´est qu´une demo !

jesus35
jesus35
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:57:56

aarf, c tjs pa entré dans les espri, les demo, c moche et c lent.
la plu par du temp.
jai deja jouer plein de demo ki etai moche et lente , le jeu etai rapide est mil foi plu beau.

zertu
zertu
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:30:29

apres ça peut venir des pilotes de ta carte graphique ou du directx ça met déjas arrivé

]EMPEREUR[Angel
]EMPEREUR[Angel
Niveau 3
14 juin 2004 à 11:00:16

bah . .. moi avec ma vielle config : 2100 Mhz et fx 5600 bah . .. c plus beau que sur ton screen que t´as partagé . .. lol

snake911fr
snake911fr
Niveau 4
23 juin 2004 à 23:30:07

hello,
sur ma demo le terrain est multicolore comme un arc en ciel :-(

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
24 juin 2004 à 00:12:11

owno, t´aurais pas oublié les réglages de détails et la résolution, des fois ::o)

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:22:31

et moi tu ve savoir g passé des screenshot a des pote ke javé moi mm fait et ba figure toi kan le truc etait le plus proche possible des soldat tt mes potes ont cru ke c´etait un fps super bien fait alor si ta un probleme ca vient ke de toi ou de ton PC au choix

lag-it
lag-it
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:44:27

ownor > Je sait pas comment ta fait mais mes graphs sont sublimes.
Avec ma Radeon 9800 XT, j´ai pu mettre tout au max, dont le filtrage Anisotropic *8
Je ne mets pas de lien vers des screenshots mais ils sont véritablement de la qualité de ceux des développeurs.
Regarde tes réglages de plus près ou le pilote de ta carte ( mets le dernier )

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:55:41

T ouf? les grafisme sont énorme, javais jms vu un jeu si beau à une si grde échelle !

Tu pe voir le armes et mm la tétes des keum! En plus, + tu te raproche dune unité ki est en deplacement, + tu entend le brui des chenilles ou de spas kelle fai!

le style! je menballe !

a++++ a tt le monde, jai el jeu demain, jvs prendrai ts !

saphirider
saphirider
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:25:45

" moi avec ma vielle config : 2100 Mhz et fx 5600 bah"
pt1 entendre ca ca me fait gerber... ya vraiment que des fils a papa pétés de thunes qui roulent en porche a 18 ans ici ou koi ?

et entendre ownor dire que le jeu est " pas vilain"... non mais franchement, ca vous arrive de reflechir a ce que vous dites ? vous avez la devant vous l´un des jeux les plus récents et ( entre autre) graphiquement les plus aboutis... un peu de respect, pt1, ne serait ce que pour le travail des programmeurs :nonnon: :nonnon:

s´il vous plait, avant de faire des critiques stériles, sachez apprécier ce qui vous est offert

ps: les gars, vous etes a la ramasse, 9800xt c démoder, fo passer au x800. et si ca passe tjs pas, jvous conseille de devenir actionnaire chez silicon graphics :sarcastic:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:02:29

Pour les graphismes je ne dis rien mais pour l´interface je la trouve pourrie et à " mon avis" çà fout tout le graphisme en l´air.
Je déteste cette façon de placer l´interface sous la forme d´une grosse barre débile en bas de l´écran et en plus ils en on rajouté une petite en haut histoire d´enfoncer le clou sans doute, rajoutez à çà des marques et flèches en tout genre bien flash, rouge ou vert pétant et c´est le feu d´artifice ultime des HUD qui se la pète...
Mais comme tout le monde à l´air de trouver çà trop top de la mort qui tue je suppose que je n´ai plus rien à rajouter...

La vidéo du moment