CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génial, bien pourrie l'interface...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:22:39

Je m´attendais à quelque chose de moins bon que dans le premier mais à ce point des HUD aussi pourris faut le faire, encore pire que sur Homeworld 2 et il en on fait un RTS classique dans sa forme, quel intérêt en tout cas aucun pour moi et je ne me ferais pas avoir justement comme pour Homeworld 2, circuler y´a rien à voir, je suis dégouté...
Qui est ce qui me disais de ne pas m´inquiéter au sujet des HUD qu´il serait paramétrables et discrets et bien tout faux...

bastoz
bastoz
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:25:40

deja sur nofrag il a ete bannie pour une fixation sur les HUD....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:38:57

Tu es un comique bastos à ce que je vois...

bastoz
bastoz
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:03:14

pardi ! :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:19:21

Et si tu donnais ton avis sur l´interface, ce serait sans doute plus constructif que d´essayer de me faire passer pour un maniaco dépressif ( que je suis certainement d´ailleurs), et surtout ce qui me ferait plaisir c´est que tu fasses un parallèle entre l´interface employé dans le premier opus ( que je trouvais génial) et les nouveaux HUD présents sur les derniers screenshots de Ground Control 2...

apofis920
apofis920
Niveau 6
22 avril 2004 à 10:05:12

bref mis a par c´est histoire de hud qui serons certainement paramatrable ( virer de linterface) comme dans homeworld2. mais je no comprend pas pourquoi du que hw2 est une maivaise suite, loin de la, certa il y a eu des bug en pagaille multi instalble etc... mais surtout le balance du jeu. mais arreter de cracher sur ce jeu svp.

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:33:26

le HUD semble s´etre warcraftisé ´ et meme a mort ! )

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:40:13

bon apparement il ont laissé de coté l´originalité du HUD du premier , j´espere qu´on pourra metre le jeu en pause et virer l´interface pour pouvoir faire des zoli screenshots

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:42:21

pour ceux qui conaisse pas lepremier , un screenshot avexc l´interface :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/groundcontrol/screens.html?page=23

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:33:04

Ouais et bien là c´est vraiment génial et en plus on peut virer les petits triangles verts tout ridicules...

apofis920
apofis920
Niveau 6
22 avril 2004 à 16:39:50

personelement j´aime bien les hud, sa fait style grand comandant de flote devant son hud avec des bouton tactile, cependant il et vrai, comme tu la souligner avec hw2 c´est pas tres tres jolie ( sa depdet des gout) mais vue qu´il y a les racourci sa ne devrai pas trop gener de virer linterface. pour ground control tout et different, d´apret ce que j´ai pu comprendre, il n´y a pas de gestion de resource a propement dite mais pluto des point pour upgrader etc...
il aurait ete plus judicieu pour eu de cree une nouvelle interface plus compact ce qui aurait ete mieu accepter de ta part ( et de beaucoup d´autre je pense).
mais il ont du faire ce choix en raison du fric.
je m´explique ques que vien foutre le fric dans sa ?
c´est simple il ont dit qu´il voulait cree le meilleur rts jamais produit, hor pour qu´il soi le meilleur il faut qu´il soit bon dans le gameplay mais aussi dans l´accesibiliter. il on donc fait un hud a la mod de warcraft 3 pour toucher le plus grand nombre de joueur donc vendre encore plus de jeux.

ceci et mon point de vue.
ps: je remerci ceu qui on eu le courage de lire jusqua la fin.

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:20:42

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=12106

mdr!!!

apofis920
apofis920
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:28:36

lollllll

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:24:27

Tu passes ton temps à faire les fonds de poubelles bastoz, çà ne m´étonne pas de toi, c´est bien ton style à priori...
Personnellement je préfère m´engager dans d´autres activités comme par exemple l´amélioration des HUD sur les jeux PC et ce que tu penses de mon action je m´en bats les cacahouettes et franchement je trouve ta réaction bien puéril mais rassure toi ce genre de blague çà me met en appétit et j´ai encore plus envie de t´emmerder avec mes histoires de HUD...
C´est normal je suis un maniaco-dépressif et il faut bien que je passe mon temps à étaler mes obsessions surtout quand je trouve des oreilles aussi attentives que les tiennes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:37:41

Et puis je vais te dire un truc bastoz se faire virer de Nofrag pour moi c´est comme recevoir une médaille et ceux qui ont eu l´extrème honneur de recevoir la même ( ils sont nombreux) : en fait tous ceux qui avaient l´outrecuidance d´émettre un avis pouvant irriter les oreilles de leurs seigneuries ( Netsabes ou Nico), ceux là savent de quoi je parle...
Et toi bastoz as-tu déjà osé contredire les maîtres des lieux, les gardiens du donjon de Nofrag, j´en doute...!

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:41:27

quand je me suis inscris a nofrag , G trop menti dans ma demande ! G pas dit que j´etais un accro de jv.com et G cité plein de site ou j´allais pas pour me donné un profil interessant ! ouep G trop menti ! mdr! :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:45:05

et 5 minutes apres j´ai recu l´autorisation de me crer un compte............ pardi ! :)

klad21
klad21
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:13:13

He ben si l´interface ne te plait pas n´achete pas le jeu ; )

La vidéo du moment