CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est beta testeur ?

Smaug68
Smaug68
Niveau 4
06 mars 2004 à 11:59:35

Voila j´ai l´impression que ce forum est un peu mort alors je pensé qu´il serait bon de le relancer avec le début du Beta-Test lundi 8 mars !

J´aimerais connaitre les personnes sélectionnées ( oui j´en fait parti) pour qu´il puisse y avoir un certain regroupement pour faire une communauté.

Je pense aussi qu´il pourrait être intéressant de donner ses impressions sur la béta et les nouveautés de Ground Control 2 !

ivofear
ivofear
Niveau 7
07 mars 2004 à 00:00:24

je me suis inscrit mais je sais aps si je suis électionner, il préviennent comment?

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:17:56

J´ai reçu ce mail, j´ai fait ce qu´ils ont dit ( me suis reinscrit sur le lien) et depuis, plus rien. On verra demain...

" Félicitations !

Vous avez joué et gagné une place exclusive pour la beta online de Ground Control II : Operation Exodus.

Afin de valider votre participation, vous devez vous rendre sur le portail du Beta-Test : http://support.vugames.com/betasubmission/ pour remplir votre fiche de Beta-testeur. En tant que gagnant du concours, vous serez automatiquement sélectionné et recevrez des informations plus précises sur la façon de procéder une fois inscrit.

Nous avons en effet besoin de mieux connaître l’ordinateur que vous utilisez et l’adresse à laquelle nous pouvons vous envoyer des éléments.

Vérifiez bien que vous vous inscrivez avec la même adresse e-mail que celle sur laquelle vous recevez cet e-mail. Si vous mettez une adresse différente, vous ne serez pas reconnu en tant que gagnant et nous ne pourrons pas assurer votre participation au Beta-test.

Attention également à sélectionner Ground Control II ( Beta) dans le menu déroulant situé à côté du bouton SUBMIT.

L’équipe toute entière de MASSIVE est fière de vous compter parmi les testeurs pour vous offrir une expérience de jeu inoubliable.

En essayant le jeu aussi longtemps avant sa sortie, vous êtes des privilégiés et il vous sera demandé de lire et de respecter les instructions que vous recevrez.

Alors encore bravo et AMUSEZ-VOUS !

Merci pour votre soutien
L’équipe de GROUND CONTROL II"

ivofear
ivofear
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:54:59

put1 je l´ai pas recu ce put1 de mail, dégouté sa mère...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
09 mars 2004 à 07:11:25

Toujours pas de nouvelles...c´est bien le 8 que ça commence ?

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:20:18

LOL les gars ne vous suicidez pas hein surtout !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
10 mars 2004 à 07:36:41

J´ai reçu le NDA, le lien vers le forum où on traitera des bugs et surtout le ftp où telecharger GC2...C´est parti

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:10:39

devil dread, contrairement à ce que l´absence de monde sur ce forum prouve, je suis un grand fan de GC et je veux bien un très long paragraphe sur tout ce que tu peux me dire avec ta beta :)
merci bcp @+

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:22:55

ça serait avec joie mais j´ai signé un accord comme quoi je ne dois pas dire grand chose...

1er truc : hyper fluide sur ma config ( athlon 1800xp, 512 de ram et radeon 9600pro), tres beau ( mais les screens parlent d´eux-memes) et maniement tres simple.

Les unites sont bien diversifiées aussi.

Enfin, je n´y ai joué qu´une petite heure, et la beta est limitée a 2 nations ( NSA et VIRON) et 2 maps multijoueurs.

J´attend de jouer plus pour pouvoir dire autre chose ; )

popopratico
popopratico
Niveau 7
11 mars 2004 à 01:03:33

youpi je suis beta tester :content:

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:54:39

me too ! :p

j´ai recu le mail ce matin ( en anglais biensur) et là je dl le fichier le seul bleme c´est que je parle tres mal anglais lol mais bon pas grave

mais je trouve que j´arrive apres la guerre lol

moi ma config c´est :
athlon xp 2400 +
geforce 4 ti 4200 avec agh 8 x
512 ram
carte son soundblaster SB live! 5.1
écran 17" ( demain le 19" ! !!)
et heu connection adsl 1024 k

vala vala

Belthil
Belthil
Niveau 7
11 mars 2004 à 12:04:01

Recu le mail ce matin, si vous voulez qu´on s´organise des maps jv, je suis partant

Ez3
Ez3
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:07:21

g reçu le mail ce matin aussi je suis pri g plus qu a installe ts ce ki faut et c est bon

kiwii93
kiwii93
Niveau 4
11 mars 2004 à 14:03:12

Moaaa aussi jsuis betatesteur ! ! :-)
( jviens de recevoir le mail ce matin )

btbw
btbw
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:33:52

moi aussi beta testeur ; ) . .. dl du file en cours :)

julian02
julian02
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:52:01

moi aussi je suis beta testeur ; -))

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:19:27

Si ça interesse, j´ai une clé libre pour la beta test, j´ai du m´inscrire 2 fois sans faire expres, ou quelqu´un m´a inscris sans me prevenir...

Quoiqu´il en soit, si vous la voulez, envoyez moi un mail à Devil_dread@msn.com ; )

liberte38
liberte38
Niveau 6
11 mars 2004 à 20:30:25

Je suis béta testeur moi aussi mais je n´ai pas reçu ce mail. J´en ai reçu un en anglais.

Sinon, c´est super fluide 1280X1024 en AAx2 et AnisoX2 ( 1900+, 9700pro, 1Go de ram)

mbleu
mbleu
Niveau 6
11 mars 2004 à 21:11:42

j´en suis un aussi :)
g joué moins d´1 heure et gdeja eu une couille!
une mission quittée sans raison...

btbw
btbw
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:54:39

bien cool cette beta . ... en plus elle est deja bien optimisé ou alors c´est p´tet pas au max des qualité graphique.

La race extraterrestre est sympa des armes on dirai des plante/insecte.

Pour moi aucun plantage pour le moment et j´ai fait les tutoriaux, du jeu online et du jeu contre le pc . .. aucun pb, pas de retour bureau rien.

La vidéo du moment