Je veux pas faire de la pub ni polluer ce forum, mais apparemment il y a sur ce forum des francophones qui attendent Ground Control 2.
Je ne sais pas si c´est parce que vous avez joué à Ground Control 1 ou parce que vous êtes intéressés par les screens ou rumeurs qui circulent, mais sachez qu´une petite communauté continue de jouer à Ground Control 1 sur internet.
Il reste quelques centaines de joueurs, dont une petite quarantaine de francophones, et un clan s´est formé à partir de ce groupe.
Ce clan s´appelle les +++Atomics Rabbits+++, il est très connu sur GC, ses plus anciens joueurs sont très forts et très respectés, et les âges varient de 14 à 40 ans ( je crois). Ce clan, les " lapins atomiques", regroupent TOUS ceux qui le souhaitent ( pas besoin de " présence obligatoire", certains " lapins" sont absents depuis 3 ans).
Trois conditions pour adhérer : jouer à Ground Control 1 ou 2 sur internet, parler français, et pas se prendre la tête.
Si ça vous intéresse de rejoindre un clan de Ground Control, qui prépare sa reconversion pour Ground Control 2, vous pouvez aller voir le forum du clan :
http://www.arforums.fr.tc/
Le forum est extrémement riche, il regroupe des infos sur GC2 ( les plus fraîches), des tactiques et stratégies ( certaines uniquement pour les membres du clan)...