CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes de couleur....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:26:08

Les codes de couleur sur les véhicules je trouve çà complètement ringard et j´espère que les screenshots ou on peut les voir concernent le multi-joueurs et non pas la campagne solo, putain on est plus des gamins on est capable de reconnaitre un ennemi à la forme de son véhicule pas la peine de mettre des couleurs qui plus est ringardes et pourquoi pas du rouge fluo tant qu´à faire. De plus j´ai vu sur certains screenshots que les HUD n´avaient plus rien à voir avec ceux très discrèts et parfaitement en phase avec les décors qu´on avait dans le premier opus et donc dans le 2 j´ai cru voir qu´ils ont mis une barre pleine en bas de l´écran comme dans command and Conquer Générals dans lequel cette barre prends au moins à tier de l´écran, c´est vraiment complètement nul ce system et j´espère donc que mes craintes concernant ces deux points ne sont pas fondées...

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:58:47

mmmm ouais... mais bon, moi en général je fais confiance a Massive...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:07:27

Ha mais j´ai trouvé le premier complètement génial mais dans le second j´ai l´impression qu´ils ont pris certaines très grosses ficelles à la modes en ce moment et çà me fait très peur et comme je le disais je n´ai pas du tout apprécié l´aspect visuel de Command and Conquer Générals sur les HUD et les codes de couleur par contre dans Blietzkrieg ils ont tout compris et le jeu est nickel moins racoleur que CCG mais bien meilleur à mon avis, aussi maintenant dans les jeux c´est à qui roulera le plus du cul sur les trottoirs pour attirer l´oeil du chalant c´est à dire de ceux qui payent, le grand public et là on peut leur refiler n´importe quoi du moment que c´est FUN mais cela ne fait pas du tout les affaires des vrais joueurs...

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:41:08

Chérubin critique, critique, critique. Mais après il défend, défend, défend : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:20:04

Je suis un paradox temporel à moi tout seul...

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 08:35:47

Mais c´est vrai, j espère pas qu il vont nous peindre leur unités en rouge et bleu.ça fait un peu tache, et pas tres discret...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:47:03

Malheureusement j´ai l´impression que c´est la mode en ce moment et que çà ne dérange pas beaucoup les joueurs et pour les développeurs c´est le pied car ils n´ont même plus à se casser la tête sur la création de troupes distinctes car les codes de couleur c´est facile de différencier avec ce procédé méprisable...

La vidéo du moment