+1
+2
+3
+4
hello tlm
y plus personne ici en ce moment
y est mort ce forumadieu
up
on parle de koi?
. ..........-"-.. ......../_ \. ........\@ @ /. ........(_> _). ..........`)(_. ........../((_`)_,. ..........\__(/-". ...........|||__. ........((__|__))
. ............----.. ..........´__ `.. .......--(#) ( #)---/#\. .....´ @ /###\. ....: , #####. .....`-..__.-´ _.-\###/. ....`;_: `"´. .......´"""""`.. ...../,snoopy \. ....// \\. ....`-._______.-´. ....___`. | . ´___. ...(______|______)
|WW|........|......|.......|......|.......|.(0)(0).....C...._)......|..,___|.......|____/.......
saluty est mort forum
^^
556 messages
Bravo!!
moi ça commence sérieusement à me casser les . .. de devoir attendre DES MOIS des jeux qui ont l´air super , alors qu´on sait qu´ils sont déjà sortis au Japon ; ça fait pas avancer les choses , mais ça fait du bien de le dire