crush ouaiiiiiiiis crush ca fait longtemps on c pas croisés ! !! t´es sur quels boards à part ce fabuleux board mort de CL?
on topic pour battre les deux boss, il faut les séparer avant toute chose parceque se battre contre les deux en même temps c´est chaud.
si tu as Ground Zero tu peux contrer leur charge avec. sinon, essaye de les attirer de facon à ce qu´ils te chargent en direction d´un mur, saute au dessus et ils vont se taper le mur et tomber dans les pommes, ils seront bien vulnérables à ce moment.
Sinon, n´oublie pas que l´assist de Guilt/culpabilité te rend invincible un court instant donc profites en
essaye de ne pas utiliser de gemme de vie pour le boss seul et au pire une pour les deux boss en meme temps sinon pour la troisième partie ca va etre tendu pour toi
d´autres précisions un peu partout