vouais enfin je v rajouter mon point de vue aucun jeu ne rivalisera aec DMC premier du nom comme ca c clair
moi g DMC DMC 2 shinobi chaos legion et mon classement et le suivan ( meme si selon moi chaos legion na pa gran chose a voir avec les otre )
Devil may cry 1 c une bombe se jeu dommage kil est sorti en 50 hz en version pal
Shinobi excellent long dur en mode de difficulter elever le seul hic c kil y a pa de gestion des arme et equipement masi sinon ce jeu a de la classe
Chaos legion ultra bourrin mais ossi ultra technique car il fo savoir gerer une petite armer ki decime des millier de mechan pa gentil et fo pa etre con en apuyan comme un gro noeud sur la manette donc bourrin mais ossi subtil donc super bien
Devil may cry 2 ba moi g t komme toi les critique le defoncer en disan kil etai nul et moi je voulai absolument lacheter car g vu les video et il me donner tre tre tre envie et donc . .... ce jeu esst une pure daube selon moi osune ame ocun potentiel vude san interet facile et surtout dante a grave perdu de son charisme en 7 mots : la plu grande deception de ma vie ( kestion jeu video)
voila donc chaos legion fo lacheter meme si les critique le decende et fo pa toujour suivre lavi des mag ( et pa non plu suivre 3 ou 4 video)