CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est vraiment bien ?

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
28 août 2003 à 19:44:05

est ce ke la version europeenne sera aussi bonne ke la japonaise ?

est ce kilya un systeme de visee comme dans DMC ( t´appuies sur un bouton et le perso enchaine tous ses coups sur lui) car dans JV magazine ( pour ceux ki connaissent) il a eu 10 sur 20 donc je ne sais pas a koi m´attendre ils disent kil ya des bugs de collisions et la difficulte mal geree mais sa encor sa peut passer !

si pouvez me donner un avis objectif sinon il a l´air vraiment bien !

sinon je me prends shinobi

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
28 août 2003 à 21:40:42

PSM2 lui a mis 14/20

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
28 août 2003 à 21:48:48

aaaaaaaaaaaah tu me rassures bon le 4 septembre il est a moi !

Nazhaland
Nazhaland
Niveau 4
29 août 2003 à 15:36:04

je sais plus quoi faire car c´est vrai que jeux video magasine lui mette 10/20 mais gameplay rpg ( mon mag prefere lui mette 9.5/10,ce qui une exellente note)alors dite moi que faire????????

vsducasse
vsducasse
Niveau 5
29 août 2003 à 17:35:06

Je vais vous dire une chose : il ne faut jamais trop se fier aux notes car avec DMC2,j´ai hésité a ma l´acheter car tout le monde critiquait ce jeu.Mais pourtant, en voyant les vidéos et les images je me suis dit qu´il n´y aurait aucune raison que je l´aime pas...alors je me le suis achete...et j´ai détesté...nan j´rigole j´ai adoré ! Tandis que certains jeux qui étaient super bien note et qui m´attiraient pas trop, ca mé arrivé d´achete des jeux comme ça et j´ai regréte...
La direction a prendre est la suivante :
Achetez ce que vous pensez que vous aimerez...
ça marche presque a tous les coups ! !!
Merci d´avoir lu, et pour ceux qui auraient un test sur un bouquin,pourrez vous citer les défauts et les qualités de Chaos Legion. Merci

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
30 août 2003 à 10:01:47

moi ils disent bugs de collision movais placement de camera et difficulte mal dosee

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
03 septembre 2003 à 18:07:55

hummmm si on croit tjrs se que dise les magazine.....sur le mag JV heu il pense ceci mais sur ailleurs il dise cela alors que vous vous allez penser koi se ki ait mauvais ou bon ( JV mag il note pas tjrs comme il faut alors croyez moi si CL vous plait et que il a eu de bonne et moins de mauvaise sa vaut le coup nan

Frax
Frax
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:14:58

je vais te rassurer car Gamplay est aussi mon mag préféré mais voici ma réponse:J´ai Shinobi ET Chaos Legion et franchement j´adore les 2 mais j´ai une légére préférence pour Chaos legion car commander une armée ca me plait!!!!!!!!!!!!!!
Alors a toi de voir mais je trouve que le 9.5/10 est amplement mérité.
Bon je retourne joué @+ Frax

shaotony
shaotony
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:46:24

frax a raison ces deux jeux dechirent!!!
d ailleurs je ne les classerais pas dans le meme genre tellement ils sont differents mais aussi classes!

Frax
Frax
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:56:51

tout a fait d´accord shaotony.

julbut23
julbut23
Niveau 7
04 septembre 2003 à 19:32:52

Terrible ! !! Le Jeu semble difficile au premiers abord ! mais quand on fait aller son cerveau et ses legions :lol: ! ça risque de . .. heu . .. Gicler trés rapidement !

Sozo57
Sozo57
Niveau 6
05 septembre 2003 à 18:50:09

purre rale le bol d attendre pour y jouer.....

vivement ce soir minuit ke g puise y jouer car g l atted trop ce jeu.....

ca va bastonner sec lol

moi g trouve ke c est de la balle ce jeu

julbut23
julbut23
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:03:01

De la boub...boulle surtout quand tu as 6 Légions boster a fond je peux vous dire que ça vole au sens propre du terme des fois trés trés haut ! !!! Et la meuf elle est baleze quand meme avec ses flingues ! !! A Acheter Immediatement ( moi j´aime aps devil may cry ! ) pour ceux qui aiment ou aiment pas devil may cry !

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:27:26

vouais enfin je v rajouter mon point de vue aucun jeu ne rivalisera aec DMC premier du nom comme ca c clair
moi g DMC DMC 2 shinobi chaos legion et mon classement et le suivan ( meme si selon moi chaos legion na pa gran chose a voir avec les otre )

Devil may cry 1 c une bombe se jeu dommage kil est sorti en 50 hz en version pal

Shinobi excellent long dur en mode de difficulter elever le seul hic c kil y a pa de gestion des arme et equipement masi sinon ce jeu a de la classe

Chaos legion ultra bourrin mais ossi ultra technique car il fo savoir gerer une petite armer ki decime des millier de mechan pa gentil et fo pa etre con en apuyan comme un gro noeud sur la manette donc bourrin mais ossi subtil donc super bien

Devil may cry 2 ba moi g t komme toi les critique le defoncer en disan kil etai nul et moi je voulai absolument lacheter car g vu les video et il me donner tre tre tre envie et donc . .... ce jeu esst une pure daube selon moi osune ame ocun potentiel vude san interet facile et surtout dante a grave perdu de son charisme en 7 mots : la plu grande deception de ma vie ( kestion jeu video)

voila donc chaos legion fo lacheter meme si les critique le decende et fo pa toujour suivre lavi des mag ( et pa non plu suivre 3 ou 4 video)

La vidéo du moment