CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai en Vf

AZERTY54000
AZERTY54000
Niveau 3
19 août 2003 à 12:48:20

Ouf ! !! Enfin, une personne ki me croit ! !!

Merci :-)

Becks93
Becks93
Niveau 10
19 août 2003 à 13:58:45

Bon ok je te crois dsl d´avoir dis ke tu était un mito
Mais j´ai kan meme un doute car dans le fichier nfo ya écrit ke le multi language a été ripper donc enlevés alors comme utiliser un truc enlevés
Mais si tu dis ke ya ke le didacticiel en Anglais bah OK alors

Mais pourrais tu me donner le site de Kalisto
Merci d´avance

AZERTY54000
AZERTY54000
Niveau 3
19 août 2003 à 17:45:05

Tu as encore un doute, et ben c´est pas grave ! !! Je sais pas ce qu´il faut ! !!

clady
clady
Niveau 5
19 août 2003 à 18:34:28

moi en tout cas j´ai pas de doute car je dois avoir la meme version que toi cependant quand tu met en français et que tu vas dans le menu des objets et que tu regarde les objets, bin moi chez moi je ne vois pas les descriptifs et les images des objets tandis quand anglais je les ai

mais sinon le jeu est fun, dommage seulement que l´on as pas les videos, car ce jeu aurais déchirer, je crois meme que je me l´achèterais quand il serais plus tres chère

Becks93
Becks93
Niveau 10
19 août 2003 à 20:51:02

Nan lol re dsl AZERTY effectivement tu avais raison
Plus aucun doute ne plane ^^
Mais pliz peut tu me donner le site de KALISTO
Je m´excuse encore dsl c parce ke étant donné ke le jeu sort le 4 septembre en Europe tu peut un peu comprendre ke j´ai des doutes et qu´un jeu américain inclus la langue française avoue ke c pas souvent k´on vois sa donc c normal ke je doutais mais DSL

AZERTY54000
AZERTY54000
Niveau 3
19 août 2003 à 23:54:43

C´est pas parce qu´un jeu sort telle ou telle date qu´il est impossible de l´avoir avant, j´ai bien winning eleven 7 avec un patch pour les menus en anglais ! !!

Et pour info Kalisto n´a pas de site ( A ma connaissance ) mais le seul moyen de les contacter est a ce Mail :

kalisto@thecricket.co.za

Becks93
Becks93
Niveau 10
20 août 2003 à 00:10:52

Moi aussi je l´ai WE7 mais comme tu l´as dis il faut un patch
Alors que la un jeux US avec directement la langue française dedans sa m´étonne

Lol c´est comme si tu me disais ke KONAMI avait implanter direct la langue française dans WE7 ^^ avoue ke sa t´étonnerait lol

Ouais un jeu on peu l´avoir avant sa ok mais c parce ke dans ton premeir msg tu as dis version PAL alors ke la seul version ke l´on pouvai trouver sur le net était une version NTSC et puis kel sort kan meme le 4 septembre en PAL alors ok on peut l´avoir en avance mais la sa faisai beaucoup beaucoup de jour d´avance ^^

bradaviel
bradaviel
Niveau 3
20 août 2003 à 17:53:21

serieux la prise de tete sur deux apges pour faire comprendre au gens qu´il y a un rip en fr ! !

je l´ai en Fr depuis 4 jours ( meme si je prefere jouer en VA ) et ca defoooooooooonce !
il retourne ce jeu !
Alors quand je vois des gens tout pourri mettre 17 aux graphisme de tomb raider, et foutre un sale 12 ( si ce n´est pire ) a DMC2 et a Chaos legion, je dis : je suis bien content de voir qu´il y a encore autant d´abrutis sur cette pourtant si petite planete ! !

Becks93
Becks93
Niveau 10
20 août 2003 à 21:27:18

Bah un 12 a DMC 2 c pas une histoire d´abruties si tu as jouer a DMC 1, que tu l´as finis a 100%, que tu l´as kiffer grave et qu´il est pour toi le meilleur jeu de ce genre et ben tu trouveras DMC 2 trop décevant

Je sais pas si tu as jouer a DMC 1 mais vu ce que tu as dis
Soit tu n´y as pas joué
Soit tu as abandonné comme certains a la 3ème mission carr tu trouvais le boss trop fort comme beaucoup l´on fait

Parce franchement moi DMC 1 je l´ai retourné dans tout les sens dans tout les niveaux de difficulté et avec tout les persos et ben franchement j´ai trouver DMC 2 trop mauvais donc si tu n´as jouer qu´a DMC 2 je te conseille fortement DMC 1 car tu verras vraiment que l´équipe qui a fait le 2 c´est vraiment trompé

Quand a Chaos Legion c kler ke c´est une méchante tuerie j´en reste pâle :ouch:

bradaviel
bradaviel
Niveau 3
21 août 2003 à 14:32:41

bah DMC1 c´est le jeu qui m´a fait acheter la play2, je lai retourné dans TOUS les sens, et je trouve pourtant que la legereté du 2 par rapport au premier est appreciable, surtout que la maniabilité est plus souple, qu´elle permet de faire plus de truc ( esquive, roulade, tu connais, quoi :) ) et que les angles de camera sont moins prise de tete ( je pense surtout au 1er combat contre l´araignée dans le 1 ) .
Meme si le scenar est beaucoup moins bien, que l´ennemi est une grand mere grabataire, j´ai trouvé le parti pris ( devellopé, donc dans chaos legion ) du bourrinage a tout va vraiment excellentissime.
Si Dmc 1 merite 19, Dmc 2 merite au moins 15 ou 16 . ..Mais bon, tomb raider licence pourrie regne en maitre, alors je ferme ma gueule et je continue avec mes jeux japonais qui tuent bien !

BenBen_
BenBen_
Niveau 1
31 août 2003 à 18:02:45

Il a raison j´ai acheté ossi ce jeux en multilanguage et tout ce qu´on peu dire c que c repetitif!!!

runner6
runner6
Niveau 7
01 septembre 2003 à 19:30:30

ripe veut dire extra compresse est pas suprime ( just pour info)

La vidéo du moment