CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BD et Disque

Astflo
Astflo
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:14:35

Il me manque le defi gambit, psylock et jubilee il me manque aussi deux bd diablo et psylock alors si vous avez des informations sur leurs emplacement dîtes le moi

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
01 avril 2005 à 20:52:31

je comprends tres bien pourkoi Astflo,il te manke le défi Psylocke car jai eu bo recomencé le jeu 4 fois je ne lai pas trouvé.En fait si je lai trouvé mé par hazar juste avant d´entrer dans le salon B je crois ou le A ou autre chose(je pense quand meme le salon B)de l asteroide M,va a gauche dans le creux de mur juste avant lascenceur on ne le distingue pas du tout bien,(il nest pas visible du tout,cest pour sa ke preske personne l´a).Moi je lai eu en faisant une petite pause,je métais arrete pile dessus LOL et kan je revien je voit ecris " carré pour prendre" et sétait le defi PSylocke.
Sinon pour en revenir a nos sheeps jai eu le défi de Gambit grace a la pioche sur le plan astral lorsquon délivre le prof X.je lai eu assez facilement et dailleurs jai aussi eu le defi Psylocke avant son vrai emplacement grace a cete métode.Sinon pour les autres Bd je ne croi pas les avoir eu je vérifierais.
Bon assez de blablabla(jen ai déja tro dit lol)le devoir m´appelle!(ou plutot les devoirs si tu voit ce que je ve dir lol!) allez @+++

Astflo
Astflo
Niveau 9
02 avril 2005 à 07:00:33

Merci je le ferais pour donnez l´emplacement exacte

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
02 avril 2005 à 16:00:58

De rien,mais sest plutot moi ki doit te dire merci pour tout les bd et disques ke tu a ecris.

Sword2000
Sword2000
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:52:13

merci du coup de main,c´est cool!

nobody87
nobody87
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:31:09

Bon voila un récapitulatif de tout ce qui a été dit pour + de facilité:

1er Bd : 1er niveau : les toits de new york
Quand vous arriver sur les toits, vous tuez les gars et après vous rentrez dans une espece de pièce et devant la porte il y a une BD

1er Disque : 1er niveau : le toit nord-est
Dans les escalier qui mène au X-jet il y a le disque : travail d´équipe 101

2éme disque : Le manoir
Dans la salle des dangers près du mur lors de la visite du sous-sol avec le prof x il y a un disque : travail d´équipe 102

2éme BD : Alaska : le pont
Vous arrivez à une petite caserne avec un ghenerateur à gauche de la caserne il y a une BD qui est un niveau plus élevé

3éme Disque : Alaska : Extérieur du complexe
Il y a un wagon qui vous empeche de passer et à droite de ce wagon il y a une caserne montez dessus pour trouvez un Disque : pouvoir combiné 101.

4éme Disque : Alaska : Intérieur du complexe
Avant de battre le tank il y a 2 caserne et sur l´une d´elle il y a un Disque : défi le fauve

5éme Disque : Alaska : Complexe HAARP : Cantine
Vous ouvrez une porte et vous vous retrouver avec plein de gars dans une immense salle. A côté de la premiere porte il y a une porte sur la gauche ouvrez la et vous casser toutes les caisse pour trouvez un Disque : pouvoir combiné 102

3éme BD : Alaska
Après avoir battu Pyro vous entrez dans une salle avec un ascenseur cassez toutes les caisse por trouvez une BD

6éme Disque : Ice tunnel
Avant de prendre l´ascenseur qui mene aux deuxieme niveau de Ice tunnel regarder autour de l´ascenseur et vous trouverez un Disque : examen 100

7éme Disque : Flash Back Sentinelle
Dès que vous commencez le flash back tué la sentinelle est revenez sur vos pas sur le côté droit il y a un passage entrez y car il vous mènes a un Disque : defense 202.

8éme disque : Le manoir
Après le flash back des sentinelles avec Alison montez au 1er étage et sur l´un des côtés de l´escalier il y a un disque : protection 202

9éme disque : Flash back Fléau
Allez dans le hall d´entrée et devant l´escalier il y a un disque : défi cyclope

4éme BD : Egouts : Conduit Est
Vous arrivez dans le conduit est 1er salle il y a cinq gars a tuer et un pont a faire et de l´autre côté du pont il y a une BD

10éme Disque : Egout : Conduit Ouest
1er salle du conduit ouest vous tuez tous les mecs et apres cassez toutes les caisses pour trouvez un Disque : concentration 201 ( normalement quand vous entrez dans le conduit ouest allez tout droit et casser tout les caisses pour trouver le Disque)

11éme Disque : Egout : Réservoir de filtrage
Vous arrivez dans une grande salle et vous étes sur un pont sur l´un des côtés du pont il y a une plate forme avec un barbare morlock et un Disque : concentration 202 ( c´est du côté gauche du pont et mieux vaut voler pour y aller)

12éme Disque : Egout : Salle de Marrow
N´entrez pas dans l´arene mais chercher autour pour trouver un Disque : défi de Malicia ( Il faut voler car le Disque n´est pas accessible autrement

5éme BD :L´arbiter/ Cale
Quand vous sauvez le 2éme marin cassez les bidons ( tonneaux) pour trouver une BD

13éme Disque ; l´Arbiter / Cuisine
Dans la salle du 6éme marin cassez les murs, pour vous trouvez dans une minuscule pièce car il y a un Disque : examen 200

6éme BD : Entrainement de Magma a New York
Quand vous voyez Pyro allez tout à gauche pour vous trouvez dans un cul de sac et une BD

14éme Disque : Flash Back de Wolverine : Annexe labo
Vous arrivez dans une salle a 2 escaliers passer les et cassez le mur en face pour trouver un disque : survie 302

15éme Disque : Flash Back de Wolverine
Dans la toute derniere piece où vous tuez le gars, vous entrez dans la salle du gars mais vous n´allez pas vers lui avancez tout droit pour sortir de l´autre côté et allez tout au fond pour trouvez un disque : défi wolverine

16éme Disque : Central nucléaire / Centre de commandes principal
Dès que vous arrivez ( tout début) parlez au gars qui parle de colossus et allez tout droit car il y a un escalier descendez le et allez au bout du chemin pour trouvez un Disque : assaut 301

7éme BD : Central nucléaire / salle des générateur a remplir
Vers le 2é générateur en bas ( niveau inferieur) accessible qu´au vol vous trouverz une petite passerelle avec une BD

17éme Disque : Central nucléaire/ commandes du condensateur/ 1er salle
Vous tuez tous les gars, puis vous montez l´escalier, tuez les autres gars mais n´ouvrez pas la porte et allez à gauche en volant pour atteindre une petite plateforme avec un disque : Défi de tornade
Autre solution pour le defi de tornade, dans la salle où il y a le feu sur le pont, dès que vous entrez dans cet salle allez à droite et cassez les caisses pour trouvez un disque : défi de tornade

18éme Disque : Manoir X/ premier étage
Vous entrez dans le manoir, parlez a emma frost puis montez au 1er étage car sur l´un des bras ( le gauche) de l´escalier il y a un Disque : défi Iceberg

8éme BD : Manoir X / Sous sol
Allez dans la prison pour trouvez une BD

19éme Disque : Plan Astral / Début
Dès que vous descendez l´escalier en colimaçon après la 2è grande porte allez à gauche descendez les marches pour prendre le disque : défi phénix

20éme Disque : Plan Astral/ la chambre des échos
Au point de sauvegarde allez à droite pour vous trouvez dans salle avec un disque : examen 300

9eme BD : Plan Astral
Vous allez tout droit et dès que vous le pouvez, allez à droite pour vous trouver dans une salle avec une BD

21éme Disque: Arme X/ Début
Dès que vous commencez allez par la droite vous arriverez dans une salle avec des machines au milieu, sautez dedans pour prendre le Disque : sabotage 402

22éme Disque : Arme X/ Ruine du bloc C
Quand vous entrez dans la petite salle avec la commande pour désactiver le champ de force allez à droite, tuez le gars et prenez le Disque : défi Diablo

23éme Disque : Arme X/ Ruine du bloc D
Dès le début vous avancez et à une pièce vous avez le choix entre gauche ou droite, prenez la droite car dans la salle suivante vous trouverez un Disque : Concentration 401

10éme BD : Egouts/ 2e point de sauvegarde
Vous arrivez dans une grande salle et vous n´avencez que sur des passerelles, dès la dernière passerelle allez à gauche pour vous trouvez dans un couloir avec le choix de 2 salles prenez celle du milieu car il y a une BD

24éme Disque : Egouts / Eaux usagés
Quand vous arrivez dans une grande salle avec un levier à activer allez à droite et cassez les bidons pour trouvez un Disque : Concentration 402

25éme Disque : Egouts / Déversoir
Quand vous arrivez à l´intersection du début prenez la porte de gauche et cassez le mur à droite après avoir passez la porte pour trouvez un Disque : défi colossus

26éme Disque : Volcan
Quand vous êtes devant la grande porte allez à gauche pour trouvez un minuscule passage et bout de ce passage il y a un Disque : défi magma

27éme Disque : Ile de Muir
Le Disque : survie 501 est justz à côté de vous

11éme BD : Ile de Muir
La BD est dans la salle avec une grand cercle au milieu

28éme Disque : Egouts
Le Disque : sabotage 501 et dans un cul de sac et dans la même pièce il y a une échelle + une machine ( qui fait des cerlces bleu et qui blesse) à detruire

29éme Disque : Plan Astral/ Dark Blob
Le Disque : défi emma frost se trouve dans la salle opposé du bouclier à trouver

12éme BD : Plan Astral/ Dark Pyro
Quand vous arrivez, avancez et vous avez le choix entre gauche ou droite prenez gauche et un peu plus loin il y a une BD

30éme Disque : ? ????
1er salle, après le pont entrez dans la salle et un gros va cassez le mur en face de la porte et dèrrière ce mur il y a un Disque : examen 500

31éme Disque : Usine de sentinelle : explotation biolabo
Dans la salle avec une sentinelle araignée le Disque : Cauchemar Wolverine se trouve sur une machine

13éme BD : Plan Astral : Le lieu Abandonné
Dans une grande salle du début où vous entrez pas le bas et sortez par la droite allez tout au fond de cette salle et fouillez pour trouvez une BD

32éme Disque : Plan Astral : Le lieu abandonné
La pièce suivante ( par rapport a la salle du dessus) allez à gauche, montez l´escalier pour trouvez un Disque : Cauchemar Cyclope

33éme Disque : Manoir : Hangar
Fouillez le hangar pour trouver un Disque : Cauchemar Phénix

34éme Disque : Astéroid
Quand vous avez parlez à Mystique ne prenez pas le pont mais descendez l´escalier à gauche et cassez les caisses pour trouvez un Disque : Cauchemar Colossus

35éme Disque : Astéroid : Salon B
Dans une salle avec 3 ponts à créer le Disque : Défi Légendes se trouve derrière une statue magnéto

cj-
cj-
Niveau 1
21 juin 2005 à 12:05:35

merci a tt ceux ki ont participé a ce topic

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:09:22

kler ! ! il é vraiment pratik qds mm ! surtt si on veu refaire le jeu pour ne plus oublier des disk . etc..

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:49:57

Je n´arrive pas a trouver le cauchemard de wolverine même en suivant les indications.G détruit toutes les machines à cet endroit,sa fait une heure ke je suis dans cette putain de salle.Peux-tu m´aider stp

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:10:24

c bon je lai trouver merci quand même

larajason
larajason
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:55:15

savai vous ou son les croqui svp???si oui vous pouvez me le dire??merci d´avance

Astflo
Astflo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:27:47

Bon c´est moi qui est fait ce topic et il y a marqué BD et Disques donc va autre part.

Siquelqu´un sais ou sont le défi jubilé et gambit dite le moi

larajason
larajason
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:03:51

astfo tu as trouver les bd diablo et psyloke????
et le defi gambit, jubilée et psylok????si oui peu tu donner leur emplacement sil te plai.

Astflo
Astflo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:12:40

j´ai trouvé LA BD jubilée je te le marque apres et pareil pour défi psylock

Astflo
Astflo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:15:27

La BD jubilée je me souviens pas mais suit les instructions des emplacements pour le défi psylock c´est dans l´astéroides salon B juste avant d´entrer dans l´espece d´ascenseur fouille cette piece pour la trouver je crois qu´elle est sur la droite.

larajason
larajason
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:50:16

ok merci

Max0989
Max0989
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:03:55

j´ai trouvé le défi jubilee il se trouve a new york ou psylock se trouve arrivé a la 2éme rue il y aura une maison et devant une flamme qui bloque la porte éteignez la et le disque se trouve derriére et le défi gambit se trouve dans les égout ou il faut se battre contre marrow a la fin du jeu (c´est ou elle resucite) il faut un perso qui vole et aprés allé a gauche puis volé et il y a le défi gambit

MarioyLuigi
MarioyLuigi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:40:59

Je ne voit po l´examen 400 dans ta liste (sauf si il n´y en as po. Car moi je ne voudrait po le manquer quand je passerai a coté.

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
17 novembre 2006 à 23:19:52

Le défi de Gambit est sur un des rebords de la salle où l´on combat Marrow lorsqu´elle ressuscite. Pour l´avoir il faut voler.

Le disque Survie 502 est au premier niveau de New York et le défi Jubilé au second (il faut éteindre deux incendies qui sont l´un sur l´autre, devant le porche d´un immeuble)

L´examen 500 est au second niveau de la mission Usine Sentinelles (le premier niveau à l´intérieur)

Le disque Concentration 601 est dans la pièce en haut de Extension Tête.

rami_le_retour
rami_le_retour
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:52:35

t´a oublié les disques que vend le guerisseur

La vidéo du moment