CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men legends 2

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
13 février 2005 à 15:06:07

je propose ke ici on rassemble toutes le info sur ce futur jeu + ce ke lon aimerait kille y est!

pour ma pare je voudrai plus de perso
ke se soi mechant ou gentil : Shadowcat ; Angel ; Bishop ( on la vu dan le 1er)

the_urbz_man
the_urbz_man
Niveau 5
13 février 2005 à 18:16:53

Bishop est dans le premier x-men legends
ouais sa serait cool pi l`histoire serais surement a propos de Apocalypse

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
14 février 2005 à 19:53:40

ouai ya ossi dazzler il en parle dan le 1 ( ken y explike comment jubilee est devenu X-men) se serai cool ke yai aussi polaris, les Jumeaux ( vif-argent et le sorciere rouge) ; ya ossi lomme multiple ( vu ossi dan le 1)

Astflo
Astflo
Niveau 9
14 février 2005 à 20:00:48

Moi je voudrais qu´il y ait Shadowcat et Moonstar

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
15 février 2005 à 21:31:24

mouai moonstarr???
a oui elle donne des impression c ca? je vois...
se serai cool ke yai rocket et ya un truc bizarre dan les credi du 1 dan les gar ki fon les voix j´ai cru apercevoir ANGEL!!!!
ou ki est?
ou alors c un indice sur un nouvo perso pour le 2 ou un perso caché?
et pui connaisez-vous Karma cette agent du S.H.I.E.L.D ( pour ce ki lise ultimate X-men) ya

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
15 février 2005 à 21:32:24

oups me sui lanter g appuyer trop vite!
; -P
donc je disai :
" ya" ossi Solar ki est cool!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
15 février 2005 à 22:57:21

pour l´homme multiple , bonne chance pour le mettre dans le 2 . . t´imagine ce que ça rendrait à l´écran lol ! !!
C´est vrai qu´ils pourrait mettre angel ( il était prévu au départ pour le 1 mais il a été remplacé ) . ..
Shadowcat aussi ça serai un peu difficile , t´imagine ? elle pourrait passer n´importe où , il n´y aurait plus de portes fermées . ..

Astflo
Astflo
Niveau 9
16 février 2005 à 10:01:15

Pour Shadowcat c´est vrai que se serait trop simple mais il n´ont qua faire des portes ou des murs qui annule le pouvoir de Shadowcat et a certain moment tu es obligé de la prendre pour traverser une porte car c´est le suele moyen

Astflo
Astflo
Niveau 9
16 février 2005 à 10:18:00

moi il y a un truc qui ma parrut bizarre c´est que quand on est dans la bbase spatial de magneto a un moment donné on delivre havok et il dit qu´il nous rejoint moi je croyais qu´on allez pouvoir le controler mais non

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 février 2005 à 12:41:13

Il pourrait facilement mettre shadowcat,par exemple a certain moment shadowcat se prendré une raclé monumentale par un des boss du jeu et du coup aprés elle seré ds les pommes pdt quelque temps et les autres devraient ouvrir une porte sans son aide ! !!Ou des trucs du genre quoi ! !!Une porte anti pouvoir . ...
Si c´est largement possible,de plus si il limite l´utilisation de son pouvoir ds le tps ca en ferait un bon personnage ! !!ni tro for ni tro nulle ! !Et vous vous en pensez quoi ?

Astflo
Astflo
Niveau 9
16 février 2005 à 13:26:10

Oui tu as raison et par exemple a des moments on serait obligé de l´avoir car la porte est fermé a clé et qu´il n´y a pas de clé a trouver ou un rocher bloque le passage

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
16 février 2005 à 15:26:05

alors yen a ki a des date???

Astflo
Astflo
Niveau 9
16 février 2005 à 16:30:29

Je sais pas

Passer sur mon topic le pouvoir le plus populaire

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
20 février 2005 à 10:48:12

tu ssavai ko avait pa le droi de faire de " pub"?
a par ca jer fai une pettie paraenthese pour le film XM3 on di ki yora gambit moi je voi bien vincent cassel ou le gars ki jou arsen lupin s un bon frenchy!
lol
a par sa je pense ke lon pourra controler Havok dan le 2 ( sa ma semble logique)

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
23 février 2005 à 11:17:36

pour lome multiple je voi bien son attake Xtreme il clake des main pui ya pl1 de lui ki tabasse les mechant au alentour
cooool
lol

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:47:11

moi dans le jeu et dans le film x-men3 j´aimerais qu´il y ai phénix dans le film c´est presque sur parce-que dans la fin du 2 on voit dans l´eau une lueur jaune en forme d´oiseau et dans le jeu y a déjà phenix mais pas avec les vrais pouvoirs : elle peut pas cracher du feu etc

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:57:30

pase ke a 1 mmt , jean perd lé pouvoirs cosmic du pheonix mé el garde le nom de code. dc sé pr sa . .a mon avi le jeu se situ apré kel é perdu lé pouvoirs du pheonix ( mé el reste apré sa tré puissante qds mm)

Big_slim_boy
Big_slim_boy
Niveau 3
12 mars 2005 à 19:29:23

chevelu7386 Posté le 13 février 2005 à 15:06:07
je propose ke ici on rassemble toutes le info sur ce futur jeu + ce ke lon aimerait kille y est!

pour ma pare je voudrai plus de perso
ke se soi mechant ou gentil : Shadowcat ; Angel ; Bishop ( on la vu dan le 1er)

cé vrai que ça serai bien , surtou pour angel ! par contre je pense kil ny aura pas shadowcat , car elle peu passer à traver tous les mur , ça serai trop facile et l´équipe pourrai pa la suivre
pour bishop je pense pa non plu vu que dans le premier c´est un enfant pu alor ça sera un bishop jeune !

Astflo
Astflo
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:05:07

Bishop on la vu a quel moment et a mon avis on aura l´homme multiple que l´on voit dans le1

iceberg56
iceberg56
Niveau 5
19 mars 2005 à 09:28:09

Je pe"nse ke c o moment ou il combattent les sentinelles a new-york pour retrouver psylocke : ils parlent a un gamin qui a afilli se faire écrabouiller par une sentinelle meme ils lui disent qu´il y de grandes que ce soit un mutant

La vidéo du moment