CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S code et soluces

nazgul92
nazgul92
Niveau 6
10 février 2005 à 19:58:20

SVP,auriez-vous des astuces ou des solucespour X-men legends?aidez-moi s´il vous plait!
merci

Astflo
Astflo
Niveau 9
11 février 2005 à 07:27:56

Dit moi où tu es coicé et je t´aiderais

snoopy_38
snoopy_38
Niveau 5
25 février 2005 à 19:43:10

moi ossi g un blempro, le guérisseur, lui, il vend d pioches, ca sert a koi ?

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 février 2005 à 19:58:24

moi j´ai une question astflo, comment on peut utilisé les xtréme costumes que l´on débloque a la fin de jeu?

et c´est pas sur les points Xtractions?
si oui est-ce que c´est sur tous les xtractions ( car y en a ou on peu pa alé en sale des danger ou on peu pa changer de perso)

Astflo
Astflo
Niveau 9
25 février 2005 à 20:09:30

Pour les pioches sa sert a rien tu achete sa pour une grosse somme et apres tu as un objet defois c´est vraimznt bien mais la plupart du temps c´est completement inutile

Pour les costume tu va sur un point de sauvegarde et tu va dans changer équipe tu choisit un perso et tu appuie sur x

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 février 2005 à 20:49:49

je cite: " g un blempro"

Arff, encore un qui se prend pour un vieille kaille de merde

Vive le Néo, Vive le métal, Vive le NéoMétaaaaaaaaaaal

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 février 2005 à 20:50:27

Merci astflo, mais c´est Carré ( je dis sa pour les autres qui cherche comment faire :-) )

capitainwolf
capitainwolf
Niveau 3
26 février 2005 à 03:08:35

comment on bat dans de sabre et avalache???

Astflo
Astflo
Niveau 9
26 février 2005 à 09:10:02

Moi je dis x pour gamecube

dans de sabre ca s´ecrit pas comme ca c´est : Dent de Sabre tu les tues moi j´avais Cyclope, Magma, Iceberg et Jean grey

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
26 février 2005 à 13:59:02

pr dent de sabre , lui il vo mieu le laissé tomber et battre dabord avalanche ( den de tru il rescusite dc a par si té mazo . ..)
Pr dent de sabre sin sé ps mal de le battre avec des gars datak denergie ( cyclope , tornade , etc...)
Par contre . ..avalanche je sé plus sa résistance . ...je croi ke sé ou psi ou bien phisik . ..si sé phisik il fo mitraillé avalanche de foudre enchainé ( le nivo 2 du coup de foudre) et la foudre va se propagé juska dent de sabre . En utilisan les combos sa ira tt seul

capitainwolf
capitainwolf
Niveau 3
26 février 2005 à 14:55:31

ok

Astflo
Astflo
Niveau 9
26 février 2005 à 15:19:14

pour avalanche il est resistant au phisique alors prend que des gars qui utilises l´energie moi je l´ai tué en utilisant jean grey et son cri phichique

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
26 février 2005 à 15:49:34

ué sé se ke jé di juste odessu mais surtt nutilise ps colosus le fauve diablo malicia ou wolvie sinn té cuit. 1 truc ki me semble correc sé cyclope et tornade avec leur capasité comandemnt et leurs atak dénergie et pui apré dautre persos kom magma , jean . ..évite iceberg ( en générale a par pr fair de ponts il est ps tré bien o début pase kil fé ke ralentir les gars et il leur enlève kedal avec sé pic ) Jubilee car sé atak resemble a cel de emma et elles ne dure ke kelke seconde sur les boss ( pr sé atak de plasmatoïdes sé pareil ke les pic de iceberg ) .
en gro tu prends les persos les plus puissant ayant des ataks dénergies kasiment ( en tt K pr moi , tornade et cyclope on 3 nivos davance sur les otres )

snoopy_38
snoopy_38
Niveau 5
27 février 2005 à 10:27:15

ccocobzh je te hais, pk tu dis ca t encore un mongole de type gothyque t bete tu sert a rien

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
27 février 2005 à 23:44:59

o fait maitenan ke ji pense , juste avt de batre avalanche et dent de sabre sur le mont , ds lé egouts , vs récupéré exam 400 ==>

Thanos666
Thanos666
Niveau 6
27 février 2005 à 23:48:33

o fait maitenan ke ji pense , juste avt de batre avalanche et dent de sabre sur le mont , ds lé egouts , vs récupéré exam 400 ==> avec sa en 1 / 4 d´H vs pouré passé de 25 a 36 tro facilement . ...dc avt de battre caillou et le chat entrainé vs ! !!
Cela devré permettre a ts ceu ki son O nivo 36
davoir les ataks legendaires de ts les persos!!!!
De plus , si vs suivé les indiks ke jé doné en O ben sa devré etre facile ! !!!
bonne Chance ! ! :-d

capitainwolf
capitainwolf
Niveau 3
01 mars 2005 à 17:27:51

eille comment on bat marrow la deuxieme fois sa fais deux fois que je la tue pis a revis

jtb93
jtb93
Niveau 4
06 juillet 2005 à 16:23:01

J´ai fais toutes les soudures et sauver tout les marin ( du moins, y´a plus de points jaune dans aucune parties du bateaux) mais je n´ai que 6 marins sur 8 :( ? c´est normale ? ? ?

Ice56
Ice56
Niveau 16
18 juillet 2005 à 17:33:19

C´est vrai que tu as raison de t´inquiéter :rire2: !!!

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:04:33

Ah oui il y a un probléme mais a mon avis tu dois enb avoir oublier deux pt´en aurais pas recupéré 2 et passé a la zone suivante prcque si t´as fait ca c´est normal ils ont pas ete comptabilisé sinon cherche bien je pense que tu as loupé quelque truc tu leur a peut etre parlé sans les sauver ou je sais pas moi.

La vidéo du moment