CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Astflo
Astflo
Niveau 9
08 février 2005 à 17:55:06

J´ai un devoir de francais et il faut faire une suite une petite ( 20lignes a peu pres)
j´ai pas dut tout d´idée ( ne mettez pas de connerie ca va etre noté)

Voici l´histoire

oscar est sexuellement attiré par une belle mademoiselle. Devant le refus du protagoniste, la femme tend un piege et Silvia les prend joints dans un lit de l´hôpital. Nous découvrons que tout était une plaisanterie préparée par un programme de télévision.

A vous la suite

zeniba
zeniba
Niveau 6
08 février 2005 à 18:24:34

hahahaha trop nuuuul, le sujet, lol....tu rigoles ou c´est vraiment un truc à rendre??? sinon, je n´ai pas bien compris: le protagoniste, c´est Oscar???
la belle demoiselle, c´est qui??
bon, je sais pas si ce soir je suis particulièrement fatiguée ou si c´est l´intitulé, mais je n´ai rien compris!

est-ce que tu peux réexpliquer en mettant un nom à la place de " le protagoniste" et à la place de " la femme"...et qui est Sylvia?????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
08 février 2005 à 18:34:29

Tain vous avez de ces sujets ! !! " A mon époque" , le mot " sexuellement" apparaissait rarement dans l´énoncé d´un devoir de français ! ! :ouch2:

zeniba
zeniba
Niveau 6
08 février 2005 à 18:38:39

hahahaa à la mienne aussi ( normal, on a le meme age, lol)

Astflo
Astflo
Niveau 9
08 février 2005 à 19:08:46

oscar est sexuellement attiré par une belle mademoiselle. Devant le refus de oscar, la femme tend un piege et Silvia(sa femme) les prend joints dans un lit de l´hôpital. Nous découvrons que tout était une plaisanterie préparée par un programme de télévision.

Bon en fait pour tous vous dire c´est un devoir d´espagnol je l´ai traduit pour vous et je dois faire une suite mais j´ai pas trouver j´ai plus d´immagination pour la fic que pour ca pour la suite ce serait bien si vous me la faisiez en francais et moi je traduis

zeniba
zeniba
Niveau 6
08 février 2005 à 20:14:15

Tu as jusqu´à quand, pour la faire, cette rédac?

Désolée, mais je dois être attardée, parce que je comprends toujours pas, lol...si oscar est attiré par cette mademoiselle, pourquoi est-ce qu´il refuse??? ( "la femme", c´est bien la belle mademoiselle?)

Sinon, ce que tu dois écrire ( je comprends que tu sois pas inspiré!) c´est le récit de ta découverte, je veux dire l´émission TV, ou un commentaire de cette plaisanterie???

zeniba
zeniba
Niveau 6
08 février 2005 à 20:15:08

enfin 20 lignes, c´est pas bcp, il y a moyen de baratiner, lol...

Astflo
Astflo
Niveau 9
09 février 2005 à 09:54:09

Oscar est un homme pere d´un enfant. sa femme silvia le retrouve avec une jeune femme dans un lit d´hopital.Apres il decouvre que c´etait un piege tendu par la jeune femme pour une emission tele(genre videogag)

J´ai jusqu´a vendredi

Astflo
Astflo
Niveau 9
09 février 2005 à 13:07:30

allo

Astflo
Astflo
Niveau 9
09 février 2005 à 15:42:33

Je reprend tout pour que vous compreniez

Un jour Oscar ( metier surveillant d´hopital) voit une sublime demoiselle il est attiré sexuellement et la femme lui fait des avances mais il dit non.Alors la femme lui tend un piege pour qu´il se retrouve ensemble. Plus tard Silvia ( la femme a Oscar) le trouve dans un lit d´hopital avec la jeune femme enlacé mais plus tard Silvia et Oscar decouvre que c´etait pour une emission tele ( genre videogag ou camera caché)

Il faut faire une suite marante d´une 20de ligne.
Si vous pouviez vous depechez se serait sympa car je dois le rendre Vendredi matin

Astflo
Astflo
Niveau 9
09 février 2005 à 20:20:19

Vous pouvez toujour envoyer une suite mais moi je vais pas m´en servir enfin de compte j´ai changé d´histoire et j´ai pris

Silvia est obsedé car elle a grossit elle a reussi a convaicre son mari qu´elle pratiquerait une liposution mais le directeur a rit d´elle alors elle a rejoint le groupe des " pneux michelin anonimes"

J´ai fait ma suite ce qui donne un truc du genre

Silvia arriva au groupe de pneux michelin et on la traita de pneu michelin degonflé stupefaite elle demanda pourquoi elles l´appelle comme ca et une femme lui dit tu n´es pas grosse regarde autour de toi il y a vraiment des pneux michelin qui ne pesent pas en dessous de 130kg alors que toi tu n´en fais que 80kg.Silvia heureuse rentra chez elle et dit a son mari qu´elle n´etait qu´un pneu michelin degonflé.

Vous en pensez quoi de ma suite ?

Vous pouvez toujours faire une suite a l´histoire d´avant regulierement je mettrait une histoire a suivre que vous ferez bon je vou laisse

La vidéo du moment