CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imigration ds un autre forum

Astflo
Astflo
Niveau 9
02 février 2005 à 19:13:06

j´ai dit prend le temps qu´il te faut j´ai rien dit d´autre

pourquoi voudrait tu quon parle allemand

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 19:37:42

heuuu juste comme ça, lol...disons que si vous avez du temps à perdre sur des compréhensions orales en allemand, alors je suis ouverte à toutes les propositions d´aide, c´est tout ( bon, je crois qu´il vaut mieux que je la ferme, je m´enfonce)

patou64
patou64
Niveau 10
02 février 2005 à 23:36:12

moi je veux etre un shit man,sauf que linscription ne marche po.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
03 février 2005 à 11:42:55

Ben si Patou, l´inscription a marché tu es marqué comme inscrit dans les membres.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
03 février 2005 à 11:57:38

. .......... Ya personne ? ??????????.................

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
03 février 2005 à 13:02:10

Apparement non . ...
Tain , c´est naze , c´est vraiment de pire en pire de jour en jour ! !!!
le nombre de personne venant ici peut se compter sur les doigts d´une seule main ! !!!! et encore . ..
Pffff ce forum va finir par n´avoir plus aucun interêt . ..... vu comment c´est désert . .... :snif2: c´est vraiment dommage . .............

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
03 février 2005 à 14:40:12

D´un autre coté ça semble logique Eveemax.
C´est le jeu qui nous a rassemblé ici. Maintenant le jeu est sortie, fini, pas de nouvelles de XML2. Donc il reste plus qu´aux fans qui lisent les comics de continuer de parler de leurs héros. Mais pour ça JV.com n´est pas bien adapté.
Je te rassure on est guere plus nombreux de l´autre coté. 1 fois on a été jusqu´a 8 mais c´est tres rare. Les Marvéliens sont une espece rare de nos jours.

Faut créér l´actu pour qu´il y ai 4 personnes, des fois effectivement c´est pas simple.

Ici le forum se resume a ceux qui font des fics ( de bonne qualité d´ailleurs) et quelques perdu qui te demande pour la 30 eme fois comment on fait le flashback de wolverine ( en principe ils regardent même pas dans les topics existent)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
03 février 2005 à 17:16:09

:lol: ! !!!!
Vouiiii t´as pas tort , m´enfin bon C triste quand même ( ce forum n´aura pas eut une très longue durée de vie . . à l´image du jeu ? ??? ) . ...

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
03 février 2005 à 17:16:54

enfin tant que je serait pas inscrit sur l´autre forum ( si jpeu l´être un jour lol ^^ ) , je vais continuer à hanter celui-ci :lol: ! !!!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
03 février 2005 à 20:27:48

Moi, zeniba, il fut un temps où je parlais très bien l´allemand. Depuis, j´ai perdu, mais on peut tjrs essayer... Ca me rafraîchira la mémoire!

zeniba
zeniba
Niveau 6
03 février 2005 à 22:59:54

Ah bon??? tu es sérieux??? bah en fait je disais ça pour rire, mais si tu veux, je peux te donner le lien.
Mais en fait,c´est une compréhension orale à laquelle je ne comprends rien, la fille parle beaucoup trop vite...mais le problème, c´est qu´il faut télécharger l´écoute...et puis, je voudrais pas que tu t´embête pour ça! enfin voici le lien:

www.scelva.univ-rennes1.fr/dton/Portr%e4ts/Tatjana
/TatjanaF.htm

Mais bon, c´est pas grave, tu sais! j´ai fait tout le reste, alors je m´en fiche un peu...(si tu y tiens quand même, ils demandent des noms d´utilisateur et un code, il faut répondre " scelva" à chaque fois...et pour l´écoute, il faut cliquer sur l´icone " haut parleur", mais c´est gentil de proposer! :) )

zeniba
zeniba
Niveau 6
03 février 2005 à 23:00:25

mince, mon lien ne marche pas! :-(

zeniba
zeniba
Niveau 6
03 février 2005 à 23:05:42

bah ça serait compliqué d´expliquer comment on y va...
Bon, j´essaie:

http://www.scelva.univ-rennes1.fr

ensuite, il faut cliquer " allemand" " deutsch online" " porträts" " Tatjana", toujours avec les noms de code et d´utilisateur " scelva"...c´est l´écoute F et pour passer les écoutes précédentes, il faut cliquer sur " weiter"...

Bah je crois que tout est dit, amuses-toi bien, lol, moi je jette l´éponge!!

zeniba
zeniba
Niveau 6
03 février 2005 à 23:06:12

ah, bah cette fois, il a marché, mon lien, je progresse!!

patou64
patou64
Niveau 10
04 février 2005 à 03:34:58

tu dis que je suis inscrit cuchulain,sa se peut,mais mon compte est inactif!

et jai pas u de mess pour le rendre actif.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 février 2005 à 08:29:38

Dis patou, quand tu veux poster un message sur le forum des Shit-Men, ca te dit quoi ? de te connecter ? et quand tu le fais ca te refoules ?

Si oui, j´avais eu le même probleme, il faut attendre le retour de l´administrateur qui revient dimanche ( je crois, il est au ski)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 février 2005 à 13:46:25

Bah , comme ça au moins T obligé de rester par ici Patou ^^ ! !!!!!!!!!!!!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
04 février 2005 à 22:19:29

Mais concretement, que faut-il faire, zeniba? Tu as des questions?

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
04 février 2005 à 22:20:43

Elle commence par dire qu´elle vient de Berlin, mais après, tout plante et ça me fait quitter Internet Explorer...

Que faire?

zeniba
zeniba
Niveau 6
05 février 2005 à 13:19:35

Bah alors là, je sais pas...ça plante?? en fait, c´est pas normal ( je sais, tu t´en doutais, lol), surtout que l´écoute où elle dit qu´elle vient de Berlin, c´est la première, la " A", pas la " F".
Mais tu sais, c´est vraiment pas grave, ce n´est qu´un devoir, ne vas pas te casser la tête!!
Je vois pas pourquoi ça plante, normalement il n´y a pas de raison, ça doit être à cause de ton PC?? ( peut-être qu´il faut prendre la version mp3?) enfin, je n´en sais rien, mais comme je te l´ai dit, c´est vraiment vraiment pas grave, je vais essayer de me débrouiller :)

La vidéo du moment