CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imigration ds un autre forum

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
01 février 2005 à 22:31:34

:lol: ! !!!!!!
bon je vais devoir il allait on a besoin de l´ordi de part chez moi ( et pis je vé me couché , cette semaine a été stressante , chui épuisé ! !! )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
01 février 2005 à 22:32:24

donc on se voit plus tard ! !!!!
C gentil de plaider en ma faveur . ...... même si je pense malheureusement que C pas gagné ! !!!! :-(

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
01 février 2005 à 22:32:50

A la prochaine, alors, Eveemax!!

ppp-game-bbb
ppp-game-bbb
Niveau 4
02 février 2005 à 02:02:47

salut,moi je vais sur lautre,mais je reste ici.

je nabandonne pas les autre meme si je suis un peu nouveau sur le forum,je suis des 2 coter,jvien meme plus souvent ici.

et aufait je suis patou64,c mon deuxieme pseudo :ok:

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 10:12:35

Oups, je viens de lire les posts, et...ok, je comprends pourquoi tu ne veux pas partir sur l´autre forum....j´espère que Crabiche va réussir ( que la Force soit avec toi, lol) mais sinon, si tu ne parle pas à X-Fan, ça devrait aller, non???
Bon, cet aprem, je crois que le forum va compter une shit woman de plus lol...Au fait, pourquoi " Shit men"??? :sarcastic:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
02 février 2005 à 11:47:30

:lol: Zeniba ! !!!!
bon ba j´espère que ça va marcher pass keu si vous partez aussi ça risque d´être plus vide que vide par ici . ....
Bôh , j´irais squatter un autre forum au pire ^^ :) ! !!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
02 février 2005 à 12:22:22

ouaip, moi aussi j´interviendrais en ta faveur.
A partir du moment ou y a pas de flood.
De toute facon, la maniere de discuter est completement differente, car on voit qui est en ligne.
De plus on peut poster des images ce qui est plus sympa.

Le but du forum est quand même lié aux parutions Marvel. Donc c´est vrai que celui qui n´a rien à dire la dessus risque de se sentir un peu seul.
Wait and see comme disait l´autre.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
02 février 2005 à 12:27:41

okey ba m :merci: C sympa ^^ ! !!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
02 février 2005 à 16:45:50

chui toujours là :lol: ! !!!
i´m a survivor ^^ ! !!!!!!!

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 16:55:36

bah moi aussi, je suis toujours là...en fait, je viens de me rendre compte que j´ai quelques fiches ( en fait toutes, lol) à rendre en allemand pour vendredi, du coup, j´ai plus le temps de rien faire :snif: ( bon, d´accord, j´ai pas pu résister à venir ici, mais c´est un passage éclair)
Tu es tout seul, sur le forum??? ( Je pense que Cuchulain a raison, c´est vrai qu´ils parlent surtout des Marvel, sur l´autre forum...en fait, je crois que je rate pas grand chose si je reste ici, plutôt, lol! arghhh ça m´énerve je sais pas quoi faire!!!) Sinon, ça te dirait pas de faire la fic, sur Shinde? ( je sais, quand on ne sait pas écrire c´est pas facile, mais en bio on sait écrire, quand même!!!) tu étais déjà venu sur le topic, non???

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
02 février 2005 à 17:14:42

oué chui toujours là mais moi c vrai que ça m´interresserai assez de parler de Marvel ( vu que XML je lé bel et bien fini , donc plus grand chose à dire là dessus ) , j´adore les comics , même si je sait quasiment rien dessus ^^ ! !!!!
et vu comment le forum jv.com est mort , ça serait pas mal de bouger ailleurs , nan ? ??

Autrement à propos de Shinde , je sais pas je suis pas allé dessus ( ou alors jy é fait un passage éclair car je m´en souvient pas particulièrement ! !!!!! ) . .....

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 18:07:09

Héééé je me suis mal exprimée ( pour changer, lol)!!!! je voulais pas dire que les Marvel ne m´intéressent pas, au contraire! ça fait quelques temps déjà que je pense sérieusement à les lire :) Mais comme je ne l´ai pas encore fait, je pense que ce n´est pas la peine que j´aille sur l´autre forum! ( je rate pas grand chose dans le sens où je n´aurais pas grand chose à dire sur ces comics...pffff il est temps que j´arrête l´ordi, je n´arrive même plus à parler correctement :-( )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:49

:lol: ouais je vois ! !!
gr moi je reviens de la Fnac, où je comptais prendre l´intégrale T6 . ... comme par hasard tous les autres tomes y étaient mais pas celle là rrrrrah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cha m´énerve ! !!!!!!!!!!

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 18:37:15

hahahaha :rire: Bah pour une fois que c´est pas à moi que ça arrive, lol...toutes mes condoléances, je suis vraiment trop triste :-p
Essaie un autre magasin ( si tu l´as pas déjà fait, ça m´étonnerait qu´elle ne soit nulle part, surtout à Paris!!)

Astflo
Astflo
Niveau 9
02 février 2005 à 18:50:01

Moi je vais sur l´autre mais je reste ici.
zeniba tu ne participe plus a la fic ( oui ou non)

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 18:54:44

bien sûr que si!

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 18:56:17

je sais que j´avais dit que je posterais la suite ce soir....ça m´apprendra à faire ce genre de promesses. Désolée, mais pas ce soir, j´ai pas eu le temps cet aprem´.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
02 février 2005 à 18:59:42

Boarf . .... ça bouge pas bcp bcp par ici . .....

Astflo
Astflo
Niveau 9
02 février 2005 à 19:05:53

zeniba prend ton temps pour faire ta suite je suis pas presse

zeniba
zeniba
Niveau 6
02 février 2005 à 19:11:24

merci!!! Astflo! mais c´est vrai que je comptait la faire cet aprem´, y a juste eu ce petit empêchement...EST-CE QUE QQUN PARLE COURAMENT ALLEMAND SUR CE FORUM??? je suis au bord de la crise de nerf, là! ( bon sang, j´y suis encore à minnuit...surtout si je continue à venir dire des c******es ici, lol :snif2: )
Donc encore une fois, je suis vraiment désolée...

La vidéo du moment