NIVEAU 74 ? ???????!!!!!!!
comment t´as fait pour aller à un niveau si élevé ? ??????
Moi personnelement j´ai refini le jeu hier soir justement et mes perso étaient au niveau 38-39 ( le plus puissant était au niveau 39 ) et je n´ai pas eut de problèmes particuliers.
autrement pour ce qui est de l´équipe il faut qu´elle soit bien homogène , c´est le plus sûr ! !!
Pour moi Cyke est le perso le plus utile contre le boss de fin puisqu´il peut attaquer de loin et qu´il possède la compétence commandement ( appuyer sur L2 pdt que vous attaquer pour augmenter les chances de faire des combos ) ! !
Un bon perso de corps à corps comme Wolvie , Malicia , Colossus ou Le Fauve est utile ( je te conseille Wolvie car ses attaques s´effectuent plus rapidement donc moins de chance pour l´ennemi d´esquiver ! !! ) ! !!!
Et autrement utilise des perso comme Magma , Icerberg ou psylocke , ça peut être très utile ( Tornade aussi est très bien ! !!! ) ! !!!!
Evite quand même les télépathes ( quoique Psylocke est assez efficace et en même temps moi j´avais Jean Grey dans mon équipe et je n´ai pas eut de mal ! !! ) , car les sentinelles y sont résistantes ! !!!!!
Enfin voilà tout ce que je peut te dire . ..