CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est en train de mourrir

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
16 février 2005 à 19:26:34

Allez venez tous sur l´autre forum ! !! ya pleins de trucs très sympa là bas et puis , ça n´empêche pas de revenir ici aussi ! !!
argoths_II , Zeniba , Princesse_Luna , iceberg65 , et tous les autres , on vous attend , ça sera mieux :) ! !

zeniba
zeniba
Niveau 6
16 février 2005 à 19:50:43

hé, Eveemax, salut!! ça a l´air bien, le nouveau forum... J´ai un service à te demander:

je me demandais si tu pouvais " dire" à Cuchulain que j´ai qqch à lui demander....je sais que c´est un peu bizarre vu que je le connais pas, mais bon...s´il pouvait passer sur ce forum, ce topic, je pourrais le faire et lui expliquer ( et ça m´évite de m´inscrire sur le nouveau forum " pour rien", lol)???

En fait, c´est juste parce que j´ai lu sa fiche de présentation, et j´ai qqch à lui demander à ce sujet, enfin c´est plutôt délicat, lol...je sais pas comment le dire.

Bon, allez, je me lance!!
A Cuchulain :honte: j´ai une amie ( attention, ce n´est pas un stupide rdv de coeur que je te propose, fuis pas! elle a un copain depuis je sais pas combien d´années) qui a fait une licence de breton et qui est passionnée par le gaëlique, alors quand j´ai lu ta fiche, je lui ai dit, comme ça, que j´avais vu qqun qui aimait ça aussi ( désolée :rouge: mais tu l´aurais jmais su, normalement...) et depuis, elle arrête pas de me demander de te demander ton adresse msn, Cuchulain...alors voilà: est-ce que tu veux bien, ou pas? ( je précise qu´elle est plus vieille que moi, lol, et qu´elle est vraiment mordue de bretagne, Irlande et tout ces trucs...)

Si tu veux bien, je te la donnerai plus tard(c´est assez tordu, comme adresse) en tout cas, moi j´ai la conscience tranquille, maintenant...depuis le temps que je dois le poster ce fichu message, lol !

iceberg56
iceberg56
Niveau 5
16 février 2005 à 20:20:02

merci eveemax de minviter mai moi je reste ici et mon pseudo c pas iceberg65 mais iceberg56 car je sui du morbihan

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 février 2005 à 20:36:30

bon bah bye les gars moi ossi je vé rejoindre les autres c la super ambiance la bas :lol: ici c mort ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:59

désolé iceberg . .. Mais kiroukou a raison , venez sur l´autre forum , ça sera toujours mieux qu´ici , question animation je veux dire ! ! Et puis si vous voulez revenir ici , ça n´empêche pas ! !!! :) ! !
Et au fait Zeniba , je vais transmettre ton message à Cuchu de ta part :) ! !

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
16 février 2005 à 23:12:34

C´est bon Zeniba je lui ait transmit ton message!! je sais pas quand il le lira m´enfin bon . ..

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
17 février 2005 à 01:46:41

Zeniba, vu qu´il n´y a pas de femme sur les forum Shit-Men tu pourrait venir ne serait-ce que pour respecter la parité ! !! ( quoique pour respecter la parité, faudrait que tu viennes avec 15 copines . ..)

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
17 février 2005 à 07:49:20

Lut Zeniba.

j´ai recu le message d´Eveemax, ben ça me gene pas pour l´adresse MSN elle est accessible en cliquant sur mon pseudo sur le forum des Shit-men.

Mais ta cops risque d´être deçu sur ma culture celtique, j´aime, je connais pas mal de trucs mais je suis loin d´être un expert.
Elle m´en apprendra certainement beaucoup.

j´ai toujours voulu apprendre le breton :-)))

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
17 février 2005 à 08:51:49

Et au fait Zeniba, ça aurait pu être l´occasion de t´inscrire sur l´autre forum. Et c´aurait pas été pour rien je t´assure.
Le service est comparable a ce forum, sauf qu´il y a a peu pret toujours quelqu´un ( enfin si y a personne tu le vois vite vu qu´on sait qui est en ligne.
Et il nous faut imperativement des Shit-Women, on a deja les shit-baby, faut qu´on soit au complet.

Je milite pour notre paroisse, mais + de 4000 posts en un moi ça tourne pas trop mal.
Et pis on peut poster des images ce qui est quand même plus ludique.

Si avec ça j´en ai pas convaincu au moins un, qu´on me bannisse à vie ! !!

zeniba
zeniba
Niveau 6
17 février 2005 à 13:48:12

lol, je m´en voudrait qu´on te bannisse à vie!! je vais voir....bon, d´accord, je m´inscris, puisque tout le monde y va et qu´il faut défendre la parité!! ( heuuu 15 copines ça fait beaucoup, surtout 15 copines qui aiment les forum et les x-men, lol)

C´est cool que tu veuille bien, Cuchulain, je vais voir ton adresse et je la lui donne tout à l´heure, elle va etre contente!!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
17 février 2005 à 14:10:48

no problemo

CHOUETTE la 1ere Shit-women arrives...

Tiens un kinder en cadeau pour la premiere adhesion.

zeniba
zeniba
Niveau 6
17 février 2005 à 16:08:24

salut Cuchulain!!
alors je n´arrive pas à lire ton adresse msn...parce que mon pseudo est pas encore valide sur l´autre forum? je peux pas encore me connecter, m****
Alors je te donne son adresse, ça sera plus simple!
C´est aussi une adresse msn, skravig2@yahoo.fr

Au fait, merci pour le kinder, je viens juste d´en engloutir un, lol ( la honte)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
17 février 2005 à 16:30:42

cuchulain Posté le 17 février 2005 à 07:49:20
Lut Zeniba.

j´ai recu le message d´Eveemax, ben ça me gene pas pour l´adresse MSN elle est accessible en cliquant sur mon pseudo sur le forum des Shit-men.

Mais ta cops risque d´être deçu sur ma culture celtique, j´aime, je connais pas mal de trucs mais je suis loin d´être un expert.
Elle m´en apprendra certainement beaucoup.

j´ai toujours voulu apprendre le breton

:d) hum . .. moi aussi j´aurais bien aimé apprendre le breton ça aurait été sympa comme truc . .. :) ! !

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
17 février 2005 à 16:47:31

t´auras un autre Kinder quand tu pourras ouvrir tes messages privés la-bas.

La vidéo du moment