hé, Eveemax, salut!! ça a l´air bien, le nouveau forum... J´ai un service à te demander:
je me demandais si tu pouvais " dire" à Cuchulain que j´ai qqch à lui demander....je sais que c´est un peu bizarre vu que je le connais pas, mais bon...s´il pouvait passer sur ce forum, ce topic, je pourrais le faire et lui expliquer ( et ça m´évite de m´inscrire sur le nouveau forum " pour rien", lol)???
En fait, c´est juste parce que j´ai lu sa fiche de présentation, et j´ai qqch à lui demander à ce sujet, enfin c´est plutôt délicat, lol...je sais pas comment le dire.
Bon, allez, je me lance!!
A Cuchulain
j´ai une amie ( attention, ce n´est pas un stupide rdv de coeur que je te propose, fuis pas! elle a un copain depuis je sais pas combien d´années) qui a fait une licence de breton et qui est passionnée par le gaëlique, alors quand j´ai lu ta fiche, je lui ai dit, comme ça, que j´avais vu qqun qui aimait ça aussi ( désolée
mais tu l´aurais jmais su, normalement...) et depuis, elle arrête pas de me demander de te demander ton adresse msn, Cuchulain...alors voilà: est-ce que tu veux bien, ou pas? ( je précise qu´elle est plus vieille que moi, lol, et qu´elle est vraiment mordue de bretagne, Irlande et tout ces trucs...)
Si tu veux bien, je te la donnerai plus tard(c´est assez tordu, comme adresse) en tout cas, moi j´ai la conscience tranquille, maintenant...depuis le temps que je dois le poster ce fichu message, lol !