CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions-réponses ComX

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:34:50

Voilà je lance ce topic où les Experts des comics pourront répondre aux questions des moins experts ( comme moi ^^ ) !!!!!
ici on peut donc échanger nous seuleument des infos de toute sorte mais aussi des impressions sur les comics , des remarques , etc . ...

( je sais que ce genre de topic a déjà été fait mais ils ne marchent pas vraiment . ... )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:36:02

j´ai une question ( entre plusieurs centaines d´autres lol ^^ ) : j´aimerais savoir dans quel n° Illyana Raputine devient Magie ? ??

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:40:54

aussi à partir de quand Malicia devient-elle un X-man ? ?? je sais qu´elle se rallie aux X-men à cause de ses problèmes du au fait qu´elle a absorbé les pouvoirs de Miss Marvel , mais j´aimerai savoir dans quel n° elle rejoint les X-men ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:42:18

Je sais que mes questions sont trop précises car elle concernent des n° d´Uncanny X-men mais bon . .... ça s´addresse à ceux qui peuvent répondre ! !!!!
je demande pas non plus une réponse extrèmement précise mais juste assez pour situer l´époque ! !!!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:42:52

ce n´est pas vraiment dans un numéro prcis mais plutôt dzans des albums... dansl´album Belasco elle atterit enfant dans les limbes puisà la fin du récit elle ressort sous la forme de l´adolescente que sera Magie..... les x-men se demandent tous ce qui a pu se passer.... la réponse se trouve dans le RCM Magie où restée dans les Limbes, ele devient successivement l´apprentie de Tornade ( version les Limbes) puis de Bélasco.... très bon album rudement récomandé

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:46:38

Malicia devient x-man en gros à la même époque que la découverte de l´existence des Morlocks par les x-men et le défi aucours duquel Tornade ravit le titre de chef à Callisto.... là ausis c´est dans un album et jai oublié son nom , Malicia n´en peut plus de ne pas contrôler se spouvoirs et d´entendre les autres dans sa tête... elle va donc d´elle même se réfugier chez Xavier pourqu´il puisse l´aider à reprendre el dessus et contrôler ses pouvoirs les débuts de Malicia ne seront pas facile en raison de son lourd passé de " mauvais mutant" si tu veux demain ( paske la j´atends une visite d´un moment à l´autre) je chercherai dans ma réserve de special strange le spremières apparitins de Malicia dans l´équipe

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:05:03

Merci captain ! !!!
C cool d´avoir mit toutes ces précisions ! !!!!
Tu partage ton savoir . ..^^

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:09:26

Autres questions , à propos d´Uncanny X-men :
jmy perd moi . ... est-ce que ça paraît encore ? ??
Et comment on se procure les nouveaux n° ( si ça continue de paraître ) ? ???
où en ait l´histoire ( en gros bien sûr ! !!)????

à propos d´ultimate X-men : est-ce que C la suite d´Uncanny X-men , ou bien C des histoires parallèles ? ???
il y a combien de n° en tout pour l´instant ?
depuis quand est-ce que ça existe?

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:09:49

oui je sais , ça fait beaucoup de questions . ... ^^

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:00:13

je suis pas expert mais je sais que ultimate x-men est un monde parralléle

tous l´univers Ultimates est un univers paralléle ( cela comprend donc Ultimate Spiderman, Ultimates, Ultimates fantastique four, Ultimate Dardevil,...)
C´est personnages ne sont pas les originaux, ils sont seulement inspiré de l´original qu´est l´univers marvel
Par exemple le prof X a permis a wolverine de tué un jeune mutant potentiellent trés dangereux dans l´univers ultimate, alors que dans l´univers original il aurait cherché une combinaison pour le sauvé, en gros le prof X de ultimate est plus . . . noir a l´intérieur, a moins que se soit plus réaliste ( ou sa doit étre sa, plus réaliste)

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:02:19

Il y a 25 ( ou 24 je sait plus) d´ultimate x-men ( il me manque que le 5éme :snif: )

Et sa existe depuis le mois d´aout de l´an 2000 ( je suis pas sur de l´année)

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:02:55

moi je suis un grand fan d´ultimate x-men plus que de comics :)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:15:23

merci cocobzh ! !!!! :ok:
et pour mes questions à propos d´Uncanny , tu saurait pas par hasard ? ?????

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:58:05

je me suis gouré

il n´y a que 23 ultimate x-men et sa parait 1 mois sur 2, donc je te laisse calculé le temps depuis lequel il existe ( sa doit étre 2001, en tous cas moi c´est en aout que je l´ai eu, je m´en rappel ( c´était mon 2éme comics :) )

pour uncunny x-men je peut pas te dire, je sais pas du tous

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:58:38

le numéro 23 est paru en janvier si tu veut savoir plus précisément

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:59:41

plus que 2 post aprés celui la et je suis a 2500 au total, coool :)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:58:15

toujours personne pour me répondre à propos des uncanny ? ??????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:54:53

Bon je continue à upper ce topic jusqu´à ce que quelqu´un qui sache répondre à mes quelques questions puisse me répondre ( oui je sais ça fait deux fois le mot " répondre" dans la même phrase :lol: ^^ ) ! !!!!!!!!!!!
:up:

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:37:00

ultimate x-man c´est on reprends les personnages en racontant à nouveau leur histoire dés le début sauf ke l´histoire raconté varie avec celle des comics

mais je suis pas torp d´accord avec coco qui dit ke le xavier ultimate se distingue du xavier version " comic original" par son côté plus noir..... selon les épisodes que tu lis du comic original tu verras ke xavier ets lon d´être tout blanc la bas non plus

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:05:35

:merci: de m´avoir répondu ! !!!
en fait C T plutôt les questions à propos d´uncanny X-men que je voulais savoir mais C pas grave ! !!!!

La vidéo du moment