CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

lllol
lllol
Niveau 1
25 janvier 2005 à 15:49:58

Bonjour a tous je suis bloque au niveau du tableau le seuil qui se divise lui meme en 3 parties.Qu´elle est la meilleure strategie concernant black pyro et les autres? Magma contre le feu?Colossus?Help!

Astflo
Astflo
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:14:37

precise ou tu es car un tableau je vois pas trop ou c´est

Astflo
Astflo
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:30:43

Je vois ou tu es dans le monde des tenebre
Pour black piro moi j´avais ciclope, jean grey,magma et iceberg

lllol
lllol
Niveau 1
27 janvier 2005 à 15:34:59

Merci d´avoir repondu ! bin je vais tenter ta formation dis moi est kil faut faire qqchose de particulier avec les piliers de feu d´ou sorte les gardes de black pyro car j´ai bien essaye de les geler,arracher,laserifier,souffler et rien n´y fait.Je te tiens au courant! :ok:

Astflo
Astflo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:24:15

les petit garde on doit les tué moi pour cet endroit je controler jean grey et je faisait cry psychique

lllol
lllol
Niveau 1
28 janvier 2005 à 11:45:23

Ca s´est passe plutot bien avec ta xteam!Merci beaucoup!Dis moi je suis actuellement dans les niveaux inferieurs de l´usine de neosentinelles et ya ds une salle un lire de croquis a recuperer au beau milieu d´une piscine a gaz!J´ai bien essaye de faire voler tornade en l´alignant sur le book grace a la touche carre mais du coup lorsquil m´inscrit que je peux le prendre et bin je descends dans le gaz et paf le chien!Forcement la touche carre fait 2 choses a la fois.Autre pb releve : une salle au debut de ce meme tableau qui est fermée,pas de proposition pour rentrer ni casser les murs c pas possible!any suggestion about that?

Astflo
Astflo
Niveau 9
28 janvier 2005 à 14:25:26

pour le livre entouré de gaz moi j´avais malicia ou jean grey et j´ai volé je suis allé dessus je ma suis posé dessu et je les pri

pour l´autre dans la piece qui est ferme normalement on doit pouvoir cassé derriere ou alors je sais pas

lllol
lllol
Niveau 1
31 janvier 2005 à 13:26:49

Salut,bin j´ai laissé tomber pour le livre j´ai merdé avec mes sauvegardes car j´en ai que 2 dispo.Bref merci pour tout , je bloque sur la fin actuellement et il me manque 7 disques,le plus fort c´est que monsieur le guerisseur m´annonce la pioche a 32OOO cred sympa non?Et je suis meme pas sur de tomber dessus!Any suggestion l´ami?

Astflo
Astflo
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:52:48

pour les disque il m´en manque plein aussi c´est quasiment les defi.
Pour la pioche j´ai jamais esseyer alors je sais pas en quoi ca consiste

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:21:57

bah la pioche te sert à obtenir certains disques justement ! !!!!
Moi il me manque 3 disques en tout . ...
j´ai beau utiliser la pioche du guérisseur ( en chageant à chaque fois ma partie ! !!) , je ne lé trouve pas ! !!!!!
j´ai eut le dernier disque le défi " Légendes" , qui est bien marrant ( facile mais marrant ) ! !!
Pour ceux qui ne l´ont pas je sais exactement où il se situe ( j´ai été obligé de charger une partie exprès donc . .. ) ! !!!!

psychiq
psychiq
Niveau 2
31 janvier 2005 à 17:50:16

moi les disques j ai pa besoin de prendre la pioche j lai achete 3000 trucs chez le guerisseur

jtb93
jtb93
Niveau 4
06 juillet 2005 à 16:50:22

je suis bloké dans le niveau du bateau,j´ai fais toutes les soudures et sauver tout les marin ( du moins, y´a plus de points jaune dans aucune parties du bateaux) mais je n´ai que 6 marins sur 8 :( ? c´est normale ? ??

Ice56
Ice56
Niveau 16
07 juillet 2005 à 09:05:40

Et bien non mais tu as du en oublier certains c´est obligé ou alors tu dois aller dans un autre niveau pour les trouver ! !! Bonne chance ! !!

jtb93
jtb93
Niveau 4
07 juillet 2005 à 09:26:50

:merci: , j´vais essayer

jtb93
jtb93
Niveau 4
05 septembre 2005 à 18:24:29

j´avais pas vu la 4e pièce :honte:

La vidéo du moment