Bon allez , je vais faire un petit peu de pub
: vous en avez marre de rester sur ce forum pouuri ou il y a même pas 5 messages par jour : vous voulez aller dans un forum déjà bien encré avec 30 membres ( tous sympathiques) et 15000 messages avec une moyenne de 100 messages par jour : eh bien c´est simple , il vous suffit d´aller a l´adresse qui est sur la 1ere page de ce topic ( puisque je n´ai pas le droit de dire quelle est le nom ! !) . Arrivé là bas vous aurez un autre lien et a ce moment il ne vous reste plus qu´a vous inscrire ! ! Vous serez reçu comme des chefs et tout le monde sera super convivial avec vous . En + , il se passe toujours plein de choses : en ce moment on attend l´ouverture du site officiel de XML 2 et la sortie du film Star Wars : La revanche des Sith . Et oui , car nous ne parlons pas que de X-men . Et puis sans compter que sur notre forum , il n´y a pas des centaines de questions qui polluent comme : coment on fait pour battre Marrow ou comment on fait pour trouver Gambit ? ??? Enfin , dans ce forum , nous parlons chaque mois des différents comics qui sortent comme les Ultimate X-men , New X-men , Astonishing X-men . .. Nous parlons meme de Spiderman et des autres . .. Donc , là si je vous ai pas convaincu , c´est qu´il y a un probleme de communication ou alors vraiment que vous etes bornés ! !! A++++ sur LE forum des X-men . ..