CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla bla 2005!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:56:37

Dp qd il y a une icone rouge danger qui permet d´appeler un administrateur en cas de flood ? ??C´est apparu pdt ma courte bsence je suppose ? ?Et dp qd il y a un modéro ici et c´est qui ? ??

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:57:31

jE SAIS QUE CA FT PAS MAL DE QUESTIONS MAIS POURRIEZ VOUS Y REPONDRE ! !!merci d´avance :lol: ! !!

elmich
elmich
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:02:51

j´sait pas je suis nouveau mais je crois pas qu´il y est un modero sinon sa se saurait :)

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
19 janvier 2005 à 08:55:20

Ya pa de modéro non :question: ? Mais il en faudrait petetre un.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:31:10

kiroukou Posté le 18 janvier 2005 à 21:56:37
Dp qd il y a une icone rouge danger qui permet d´appeler un administrateur en cas de flood ? ? ?C´est apparu pdt ma courte bsence je suppose ? ? Et dp qd il y a un modéro ici et c´est qui ? ? ?

:d) non non C sûr ya pas de modéro , je parlait d´un autre forum ! !!!!
L´icône est apparue . ... je sais pas moi , ya une semaine environ , et oui je suppose que C T pendant ton absence ! !!!!
bôh , finalement ça faisait pas tant de question que ça :) :) ^^ ! !!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:37:58

:lol: jaime pas cette icone rouge il fait tro : ici c´est moi l´autorité,si je le veut je peut vous censurer a tous moment ! !!
Je pense qu´un modéro serait utile mais si on fait une élection j´imagine déja le nbe de personnes qui vont se présenter ! !!Et ca sera le bordel ! !!

Vous avez vu on dirait que le forum a la varicelle avec tous ces points rouges :lol: ! !!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:40:11

Moi je veux bien un modéro mais je pense pa ke tlm va se présenter, en tt k pa moi!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:42:08

ca depend du modero, faudrai pas qu´un floodeur le devienne.

C´est surtout une femme de menage qu´il faudrait, pour virer tous les topics de moins de 10 messages.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:57:53

ouais enfin bonjours le boulot , t´imagine ? ?????

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:29:47

Moi, ça m´aurait bien branché, mais maintenant qu´ona un nouveau forum, je vais pas m´mauser à jongler entre les 2... Si?

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:27:53

Bon, les gars, on vous attend sur http://shit-men.forumactif.com/index.forum alors bougez-vous!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:54:44

bah moi aussi je voudrais bien etre modéro ca pouré etre sympa,de plus je ferait régner la justice sur ce forum avec un seul mot d´ordre : égalité pour tous dvt le modéro ! !
Et je vous dbarasserais des gissements des méchants floodeurs com ce cher eveemax :lol: ( qui est qd mem tré sympa ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:03:13

mais chui pas un floodeur , je sais pas ce que vous avez avec ça ! !!!! bon je C j´ai un peu abusé au début sur mon topic blabla , faut bien le reconnaître :sarcastic: !!!! mais bon ça a pas duré longtemps et depuis je me suis bien rattrapé , et je floode plus ! !!!!!Alors arrêtez de dire que je suis un floodeur ou je vais vraiment me vexer :lol: ^^

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:04:44

Crabiche Posté le 19 janvier 2005 à 21:27:53
Bon, les gars, on vous attend sur http://shit-men.forumactif.com/index.forum alors bougez-vous!!!

:d) nan tu vois je préfère pas , X-fan a l´air de m´avoir pri en grippe ( sûrement pass keu je " floodait" au début . ...) , donc je pense pas être le bienvenu ! !!!!
mais C pas grave , je vais continuer à hanter ce forum ! !!!!! c´est toujours ça de prit ! !!!!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:46:01

:snif2: sa me fais dla peine que quelque personne se rapel d emoi moi qui a été le premier a vous aider sur le forum mio qui a été le premier a ous donner les info sur jeu. :snif:

Bah tenpis.

:salut: a kiroukou et eveemax et crabiche et les quelque autre donc jpeut me souvenir ^^

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:15:08

Bien sûr que si qu´on se rappelle de toi ( enfin moi en tout cas :lol: ) ! !!!
personnelement , j´ai pas une mémoire instantannée ^^ ! !!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:55:40

. ........... c´est de plus en plus mort sur ce forum ! !!!!!!!!! :( :( :( :( :(

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:04:59

moi je tes trés peu connu,tu est parti qd je suis arriver :lol: ms j´ai quelques souvenirs ! !!
Mais non ce forum n´est pas mort bien au contraire il est en intense activité :rire: ce qu´il faut redouter c´est l´arrivée du forum x-men legends2,la ce sera l´arrét de mort de ce forum ms peut etre un nouvo depart ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:05:13

moi je tes trés peu connu,tu est parti qd je suis arriver :lol: ms j´ai quelques souvenirs ! !!
Mais non ce forum n´est pas mort bien au contraire il est en intense activité :rire: ce qu´il faut redouter c´est l´arrivée du forum x-men legends2,la ce sera l´arrét de mort de ce forum ms peut etre un nouvo depart ! !!On verra au moment venu ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:10:28

ouais mais C pas demain la veille qu´il y aura un forum XML2 ( et pis C pas grave on y migrera ! !! ) ! !!!!!
Nan mais je trouve que ce soir C particulièrement mort ! !!!!!!

La vidéo du moment