CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de X

elmich
elmich
Niveau 7
16 janvier 2005 à 22:19:44

tu l´a dit toi meme il est toujour l´etre le plus puissant donc y peut pas l´avoir ete que pour un temp puisque se temp n´est pas fini c´est pourtant clair(p´tet pas si clair que sa)

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:20:46

Si, mais s´il l´est, c´est qu´il l´a été aussi, nan?

Allez, je te demande un demi point,e t je te laisserai la paix!! Un demi, c´est mon dernier mot!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:23:19

Bon, ben je m´en vais comme un prince, mais pour de bon, cette fois!!

Tschüss!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
16 janvier 2005 à 22:29:53

Bonne nuit Mr le couche-tôt !

elmich
elmich
Niveau 7
16 janvier 2005 à 22:34:16

un demi! on n´est pas au bistro ! ! :rire: allez je te l´accorde volontier pour ton argumentation et je met a jour

captain_flambi 10pts
patou64 2pts
eveemax 2pts
x-fan_havok 2 pts
crabiche 1,5 pt

la question est toujour:

-je suis responsable de la mort de captain marvel je suis??

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:26:07

heuuuu je n´étais pas là du tout de a soirée ( et très peu de la journée) alors jai lu rapidement ce ki a été écris et je suis tout a fait d´accord avec Crabiche pour le beyonder, s´il n´avait pas reâché son emprise sur le monde, l´univers entier, tout el monde était à sa botte, personne n´était capable de lui resister à part Owen Reese l´homme molécule

bon is à part c ela la mort de captain marvel, damend je me souviesn plus c loin ca, heuuu je sias pas thanos ?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:28:34

mais au fait le beynder est mort ! ( jai un doute tout a coup je vais aller vérifier) il est tué sur terre dans un ultime comnat contr les x-men et les autres super héros ou rchel summers puise dnas la puissance du phénix et les énergies vitales des autres x-men pour ça

elmich
elmich
Niveau 7
16 janvier 2005 à 23:49:27

non elle le tue pas car pour cela il faut qu´elle detruise l´univers et c´est se qu´il veut pour retournee a son etat anterieur elle fait l´experience du crystal m´kraan puis elle lui rend le pouvoir qu´il lui avait donner et il experimente lui aussi la diversite enorme et la profusion de la vie et renonce a detruire l´univers,je sais pas si je me suis bien expliquertout sa se passe dans special strange 54 et 55

patou64
patou64
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:22:51

au fait il fallait que je te le demande.

ton genre de quizz?il est sur marvel ou sur x-men???

quesque le beyonder???

thanos aussi????

elmich
elmich
Niveau 7
17 janvier 2005 à 01:13:15

ben en fait sa serai plutot sur l´univers marvel avec une preference pour les mutant et les x-men en particulier,le beyonder c´est carement un univers qui prenant conscience de l´existence de notre univers pris conscience de sa propre existance du genre je pense donc je suis et prit forme humaine pour venir voir ça de plus pres,et thanos est le fils de mentor un eternel vivant sur titan(une planete artificielle)un jour thanos tomba amoureux de la mort(le pauvre)et il essaya plusieur fois de detruire la terre pour faire un maximum de victime en cadeau pour sa bien-aimer,sa derniere trouvaille furent les 6 joyaux de l´infini qui controle chacun une facette de notre univers,l´esprit,l´ame,la force,le temp,la realité et l´espace il parvint a se les procurer par ruse et par force et devin l´etre le plus fort de l´univers il lui suffisait d´une penser pour que sa volonté soit.toute les puissance de l´univers s´alliere contre lui mais meme galactus n´etait rien face a son pouvoir finalement il fut vaicu par lui-meme car comme le lui expliqua warlock il sentait au fond de lui qu´il n´etait pas digne de regner.

elmich
elmich
Niveau 7
17 janvier 2005 à 10:41:26

captain_flambi 10pts
patou64 2pts
eveemax 2pts
x-fan_havok 2 pts
crabiche 1,5 pt

la question est toujour:

-je suis responsable de la mort de captain marvel je suis??

-j´ai un pouvoir " explosif"

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:34:46

Euh... Big Bang ou Jubilee? Peut être Nitro, aussi...

elmich
elmich
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:55:26

pas mal mais une bonne reponse sur 3 sa fait 0.333333 point :lol: c´est de nitro qu´il s´agit.
( d´ailleur jubile et big bang sont un peut jeune pour avoir connu captain marvel)lors d´un combat contre lui il fut exposer a un gaz apelle le composé 13 autement cancerigene,ces pouvoir photonique le protegerent un temp mais il mourru d´un cancer 7 ans apres.aller un point ( entier!)pour toi

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:07:59

Chouette!!!

:merci:

Allez, je suis chaud, là, une autre question!!

Je suis en train de manger mon hâchis parmentier devant l´ordi, alors je vous attends!!!

elmich
elmich
Niveau 7
17 janvier 2005 à 13:46:32

j´espere que ton hachis etst chaud aussi parceque froid c´est pads terrible,en voila une.

-moi et ma soeur avons ete confier tout petit a une nurse du nom de bova

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:55:22

facile, vif argent et la sorcière rouge

sinon je suis deg jai pas le special strange de laffrontement contre le beyonder, juste l´album x-men juste aprés ou les x-men se fritent contrle club des damnés et ke nimrod débarque ou il reparlent du combat contre le beyonder

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:01:42

Je proteste!!! Moi aussi j´aurais pu trouver, mais je n´ai pas eu le temps de passer!!!

Alors j´exige 3 points de dédommagement!! :lol:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:05:09

ho si tu regarde un peu plus haut tu verra que Cap m´a coupé plusieurs fois les réponse sous les pieds :lol: ! !!!!
pas de sa faute je sais mais il me faudrait AU MOINS 10 points de dédommagement ! !!!!!!!
RAAAAAAH M´ENERVE LUI ! !!!!!!!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:05:51

Il doit rien faire de la journée, le captain_flambi, pour être le premier à répondre à chaque question!!! :lol:

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:08:35

c´est à dire ken c emoment comme petit boulot je bosse dans la nuit et à côté je prépare un concours

La vidéo du moment