CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenariste le plus aprecié de Marvel

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
07 janvier 2005 à 23:20:20

Comme son nom l´indique marquer que vous prefré dans tout l´univer Marvel toute epoque confondu
Regles:
Comme d´habitude
-Un vote par persone et par jour.
-Un vote peut etre pour 2 scenariste diferents.

Je vote pour Stan Lee et Chris Clarmont.

@@@@@@@@@@Classement@@@@@@@@@@@@
-1er: Stan lee
----: Chris Clarmont

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 janvier 2005 à 03:04:42

en premier je vote pour Claremont, même si sn reotur il y a quelques anées n´a pas forcément tj été à la hauteur des attentes, regardez ce qu´il a fait d´une série marvel qui est devenu LA série marvel, les x-men avant larrivée de Claremont cétait loin d´être une série adulée, et puis pour avoir su nouer tants d´intrigues complexes et su si bien exploiter/mettre en valeur tant de persos je vote Claremont en 1 sans hésiter

par contr à la deuxième place je suis désolé pais je n´arrivepas à départager Fabain Nicieza et Scott Lobdell qui ont tous deux fait du très bon boulot dans les anées 90.... bon allez je vais dire Nicieza paske d´une série moyenne et pas super bien barré, X-force, il a su en faire quelque chose de vraiment bien

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:28:40

Tu va ns sortir ts les topics dérivés de celui de coco serval 69 a qd le x-men le + bavard ! !!??? :lol:
Bon allez jevote qd meme STAN LEE le créateur de tt ces légendes que nous adulont(en tt cas de la plupart d´entre eux ! !!)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 07:02:56

je suis assez surpris que le sgens votent stan lee, d´accord c´est lui qui a " crée" lalupart des héros marvel.... mais c´est rarement lui qui leur a donné leurs lettres de noblesse...si pour les 4 fantastiques je me garderai de me prononcer, pour les x-men, spiderman et même les vengeurs dont jeen suis pourtan tpas sépcialement un grand fan seraient ils devenus ausis chers à nos coeurs si Stan lee était resté au scénario ? pour le formuler autremetn, c ene sont pas les scénarios de stan lee qui ont fait décoller les persos qu´il a crée

cela dit le vieux bougre reste très sympathique lorsque il évoque la façon qu´ils avaient de travailler à l´époque ou il faisait les scénarios ( même si en même temps il en révèle clairement les limites) au fond stan lee c´est l´américain par excellence ENTERTAINEMENT MAXIMIMUM ( qui en deviendrait presque d´une naiveté touchante sniff lol)

ringwars
ringwars
Niveau 7
10 janvier 2005 à 07:06:11

allez, je vote Stan Lee et Steve Ditko en force!!!!

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:45:14

Il me reste encore faire le scenariste le plus detesté, le dessinateur le plus aprecié et le plus detesté ! J´ai encore plein de bonne idée! lol!
Captain_"le blasphemur"Flambi c´est peutetre pas Stan"the man"Lee qui a ecrit les meilleurs scenario mais c´est quand meme grace a lui que tout ces Heros sont la sans ses superbes invention de son imaginaire, Ils auraient pas existé. Donc Stan Lee est un genie!!!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:50:05

pas tout à fait d´accord tu veux qu´on fasse le compte des x-men et autres mutants de leur univers pour voir combien ont été crées par stan lee et combien par claremont ?

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:08:16

Serval_69 Posté le 10 janvier 2005 à 20:45:14
Il me reste encore faire le scenariste le plus detesté, le dessinateur le plus aprecié et le plus detesté ! J´ai encore plein de bonne idée! lol!

:d) :lol: ouais enfin t´aurait pu tout regrouper sous un seul topic , qui aurait comme titre ché pas . .... " top classement" ou un truc dans le genre , où il y aurait plusieurs classements en même temps ( héros les plus et moins appréciés , scnéraistes . .... ) ! !!!!
Autrement pour le vote je sais pas . .....je vais voter Chris Claremont pass keu C à peu près le seul que je connaît et pis Stan Lee , pour la même raison ( et puis C´EST Stan Lee , le seul et unique , que je connaissait déjà navant d´avoir lu les comics ! !!!!! )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:08:59

captain_flambi Posté le 10 janvier 2005 à 20:50:05
pas tout à fait d´accord tu veux qu´on fasse le compte des x-men et autres mutants de leur univers pour voir combien ont été crées par stan lee et combien par claremont ?

:d) waouh , ya de l´electricité dans l´air :lol: ^^ ! !!!!!!!!!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:17:20

non non ya aucun sushi j´exprime simplement mon déscord, le mythe veut qu´on fase de stan lee un génie qui a tout inventé marvel alors que

1/ nombres de persos surtout dnas l´univers des x-men ont éé crées par d´autres après lui

2/ce n´est aucunement ses talents de scénaristes qui ontpropulsé le sx-men au niveua ou ils en sont aujourd´hui

je trouve donc qu´ona tendance à sursestimer le talent de stan lee mais bon ce n´ets que mon opinion que personne n´ets forcé de partager , je m´explike c tout

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:26:54

:lol: jdéconeuuuuu ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:29:38

ok je fais attentin paske des fois sur des forums jai apperement manqué de faire s´étrangler des gnes par des remrkes ironique sou un peu vive

alors maintenant je fais attention lol

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
11 janvier 2005 à 12:47:48

tiens on a pas fait le scénariste le lus détesté, autant le faire ici, bon alor smoi je vote sans hésiter une seule seconde pour grant morisson lol ( koike celui kété juste avant été pas top non plus)

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:34:39

La par contre on est d´acord Grant"Bah"Morrison est pas bon! Je vote pour(contre) lui dans le classement des plus mauvais scenariste!
D´acord Stan Lee n´a crée tous les personages mais il a fondé la boite Marvel!Il est commeme une figure emblematique de la BD!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:20:38

alors la on va être d´accord certes stan lee est une figure emblématique de la bd, l´essor des super héros lui doit beaucoup, le monde descomics n´aurait surement pas été le même sans lui la dessus je suis tout a fait d´accord

mais la le topic concerne les qualité de scénariste des gnes confirmés et pur moi la dessus stan lee n´est vraiment pas le meileur de tous ceux qui se sont illustrés depuis qu´il a fond éla boite marvel comme tu dis

elmich
elmich
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:35:57

je vote sans hesitation pour le fabuleux chris claremont pour son " dieu cree,l´homme detruit"
et jim starlin qui a quand meme ecrit " la mort de captain marvel"

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
13 janvier 2005 à 16:57:34

Je suis d´accord pour dire que c´est pas le meilleur scenariste mais il a eu comme une de super bonne idée pour les Heros qu´il a crée! Je suis content qu´on soit presque d´accord!!! lol!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:46:34

captain_flambi Posté le 10 janvier 2005 à 22:29:38
ok je fais attentin paske des fois sur des forums jai apperement manqué de faire s´étrangler des gnes par des remrkes ironique sou un peu vive

alors maintenant je fais attention lol

:d) ouais . ... moi aussi je connaît ça Cap ! !
Ya des personne qui ont cru que je me foutait de leur gueule alors que j´avais fait simplement une pti vanne ironique ! !!! Cpas drôle :( ! !!!! :lol: ^^

La vidéo du moment