CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question!!!!!!!!!!

patou64
patou64
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:59:30

salut tout le monde,moi,je suis un vrai fan de xmen,comme vous pouver pas le savoir,mais il me manque quand meme des renseignement .

moi,pour etre un fan a 100 pour 100,il faut,que je sache out tout et tout.

alors c pourquoi je vais vous poser de question regulierement. :ok:

patou64
patou64
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:51:22

qui connait un site internet ou il serait possible de voir tout les ppersonage concernant les x men,au tens que les vilain,perso secondaire,extratereste . ...

absolument tout avec description de chacun metton ses pouvoir son etc...

merci davance :ok:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
07 janvier 2005 à 08:18:24

http://www.aricia.fr/x-men

A+

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
07 janvier 2005 à 09:47:13

il y a plein de sites
va dans hyperion2000.free.fr ou y´a tous les persos x-men et marvel
ou un site english qui est pas mal: www.uncannyx-men.net

le site aricia est tout ancien, le webmaster ne l´a même plus touché pendant un ouf de temps

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
07 janvier 2005 à 09:50:27

eh ! une question qui me vient par hasard
si qq1 connait

Combien selon vous ont duré tte les aventures d´X-men ? en d´autre termes ts ce qu´ils ont vecu : depuis qu´ils sont 5 dans le n°1 ( 1963) jusqu´à maintenant ( astonishing, adjectivless, XSE...)

moi je dirai une dizaine d´année. et vous?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 janvier 2005 à 11:59:12

alors ca c´est une question pas mais alors pas évidente du tout, honnêtemetn pour l´instant je ne vois aps trop comment y répondre de façon précise, une dizaine d´année ? peut être même moins, d´aileurs c´est un peu le problème le temps ne s´écoulant pas à la même vitesse pour nous et dans la bd dans cette dernière on ´nen est peut être qu´en 1990 lol

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
07 janvier 2005 à 13:29:13

ouais
mais en plus on dirait que plus Marvel produit de numeros plus les personnages rajeunissent. Bizarre
vous avez pas remarqué vous ?
ex. Regarder Malicia à son début chez les X-men avec son costume vert/jaune et un ruban ( costume utilisé même dans la série anime) elle ressemble à une vrai femme alors que + tard lors de la revolution ou elle porte l´autre costume vert/jaune avec le grand X jaune et sa periode Xtreme X-men elle semble plus jeune, on dirait une ado

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:13:06

ouimais ca c´est à cause des visées commerciales qui veulent que comme dans le dessin animé x-men evolution et les film , la malicia qui plait aux jeunes est une ado, à mona vis ils essiaent de rajeunir le perso et de la fair eévoluer dans cete direction pour attirer le public du film et des dessins animés sur les comics

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:20:27

lol de tte façon C logique qu´il les fassent pas vieillir de la même façon que nous , imaginez sinon l´âges qu´ils auraient ( 1963 n´est pas si proche que ça ! !!!! ^^ ) ! !!!!!
Autrement dans leur univers , je sais pas ( jchui novice :lol: ) mais je pense qu´il y a quand même un bon nombre d´année qui passent vu qu´ils ont des gosses ( j´ai lu que colossus avait un gosse mais qu´il l´ignorait ! !!! ) !!!!
J´ai lu aussi sur un site que Shadowcat était à la fac et je croit qu´elle est rentrée chez les X-men vers ses 12 ans , nan ? ???????
De tte façon le temps s´écoule pas pareil chez eux ( déjà qu´ils voyagent entre plusieurs dimensions d´après ce que j´ai lu . ...... ) , alors je pense pas que le temps soit quelque chose de très facile à évaluer ! !!!!!! :)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:25:17

moi j´aimerai bien savoir combien il y a de séries X-men , pass keu ça a l´air un peu compliqué . .........
est-ce qu´il ya toujours une série qui est dans la continuité des histoires parues dans les intégrales ou bien est-ce que ça a complètement bifurqué vers autre chose ? ????? par exemple est-ce que Uncanny X-men est la suite logique des histoires X-men des intégrales ( C les seuls comics que je connaît alors C mon seul point de comparaison ! !!!!!! ) ou bien quelque chose de complètement nouvo ( à sa sortie bien sûr lol ) avec des perso semblables ? ???????
pass keu ça me déconcerte totalement tout ça . ....... jy capte que dalle alors si quelque savait et pouvait me , l´expliquer ça serai sympa ( histoire que j´arrête de m´embrouiller . .... ^^ ) ! !!!!!!!!! :)

patou64
patou64
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:54:28

il y a pas des lien sur tout out tout les mutant de x -men et autre equipes,vilain,morlock,extraterreste avec toute leur pouvoir une image...

UN VRAI SITE!!!!!!!!!!

lol.

merci davance.

patou64
patou64
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:46:48

:snif: svp sa doit bien exister

patou64
patou64
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:39:08

:snif2: :snif2:

elmich
elmich
Niveau 7
13 janvier 2005 à 03:01:36

je connai pas de site ou il y aurai tous sa je le ferai bien mais je suis bidon en informatique par contre si tu veut un renseignement sur quelque chose ne te gene pas je suis presque incollable sur l´univers marvel.

ps: essai de te procurer les marvel universes se sont 5 tomes de fiche detailler sur tous les heros et vilain du monde marvel comme dans les strange special origine

patou64
patou64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:09:20

jvais essayer,mais moi jreste au kebec,sa existe tu seulement en france se marvel universe???

patou64
patou64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:13:09

et aussi moi c plus de x-men que de marvel mais bon c po grave.

pour nin porte qui jai 2 question:je connait po mal de chose sur luniver de x-man mais pas assser l0ol.

jveux quesque le compte nefaria(jai aucune ider)

et pouver vous nommer tout les morlock que vous connaiser avec une tite description et leur pouvoir svp???

elmich
elmich
Niveau 7
14 janvier 2005 à 02:13:30

j´ai acheter les mien y plus de 10 ans en france par correspondance a l´epoque de semic.tu peut avoir une chance sur e-bay ou des sites analogues.

elmich
elmich
Niveau 7
14 janvier 2005 à 02:59:31

je vais commencer par les morlock que je connai

-callisto ( longtemp chef)
pouvoir:5 sens tres developé

-caliban(a ses debut)
pouvoir:detecte les mutants

-masque(tuer par serval y me semble)
peut changer l´apparence des gens a son gres

-sangsue(avant d´etre recueilli par x-factor)
annule les pouvoir des autres(faudrai le presenter a malicia)

-le guerisseur
comme son nom l´indique

-annalee(tuer par les maraudeur)
pouvai faire ressentir ses emotion a autrui(super pouvoir!)

-joli reve
peut changer ou effacer les souvenir des gens(il s´en ai pas priver sur puissance 4)

-le singe
se transforme en objet

-erg
absorbe l´ennergie et la renvois par son oeuil gauche(le droit et crever de toute façon)

-le fifre
controle les animaux en jouant de la musique

-goudron
tout ce qui le touche reste colle a lui(c´est d´un propre)

-peste
devine

-skid(avant facteur x)
s´entoure d´un champ de force glissant

voila il doit y en avoir d´autre je les rajouterai

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 03:11:21

ouhahhahaha mdddr pour goudron

on peut ajouter :

marrow : et ses os qui lui sortent du corps

Brute : ( le nom le définit assez)que cable flingue sans aucun état d´âme

-le morlock qui se fait trucider par dents de sabre quand rictor se casse dans les tunnnels ( nouveaux mutants époque cable)

moi-moi : peut absorber ceux qu´il touche à ´lintérieur de lui même, rendu fou par masque, sera tué par jean car ce sera le seul moyen qu´il rende les victimes qu´il avait absorbé)

-féral : mi femme mi félin définie par leifield comme n corisement entre serval et dents de sabre ( !) et qui finira dnas x-force

-thorn : soeur de féral, mêmes pouvoirs

et pein d´autres ke je rajoutrai plus tard

au fait pourquoi devine vis à vis de Peste ?

elmich
elmich
Niveau 7
14 janvier 2005 à 03:14:42

le compte nefaria ou la la c´est vieux ça sa remonte a strange 23 quand il attaqua washington je me rapelle pas les detail puis il attaqua la base de missile americaine de valhalla avec cinq de ses creature les ani-men compose d´un homme gorille,un homme crapeau,un homme vautour, un homme chat et une femme guepe,les x-men intervinrent et le forcerent a fuir mais jhon proudstar(epervier)mourru en meme temp que le compte.

La vidéo du moment