CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-men, un nouveau scénario

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:45:36

je suis dsl mais g essayé de suivre les topics d´histoire et g rien compri. g ossi essayé de m´inscrire, et g ete decu de voir que mon perso que g mi une heure a creer n´apparait meme pas ^^ enfin c mon pb

alors g decidé de fr un topic ou chacun cree un perso et ecrit quelques lignes d´intro sur lui jusqu´au moment ou il est seul dans un monde sans pitié. libre a vs de choisir son histoire, l´histoire de chacun pouvant influencer celle des autres. une seule contrainte: tout le monde peut écrire l´histoire, en s´arretant a un moment ou un personnage doit intervenir.on ne peut fr intervenir que SON perso, ou alors le groupe entier.

le theme: nous sommes dans une epoque ou les humains et les mutants on appri a vivre ensemble, apres les évenements nombreux en rapport avec les x-men. de nombreux instituts ont etes crees par les éleves du professeur xavier.
le probleme est que l´homme qui a crée les sentinelles est mort en emportant leur secret. celles-ci ayant appri a se fabriquer elles memes, elles sont des milliers, ayant pour but d´exterminer les mutants.
pendant ce temps, un etre etrange dont la seule apparence visible est un immense capucon noir, a pri le controle de l´unité centrale des sentineles, pour les utiliser a son profit.
on ne sait pas encore quels sont ses projets(vous pouvez dire ses actions, mais c moi le seul qui puisse en dire sur lui, en bref on ne dit pas ce que c´est, ni ce qu´il veut, et pas d´entrevue avec lui autrement que par des messagers qui donnent des menaces).
on sait juste qu´il a une etrange fascination pour les sites archeologiques ou il envoie ses troupes.

tous les personnages des x-men sont encore vivants, sauf xavier et magneto qui se serraient la main sur leur lit de mort(c bo l´amour... :-) )

bon ba voila. les candidatures sont acceptees en permanence, mais tous les personnages ne seront pas envoyés en mission en meme temps(ils ne seront pas tous dans le meme institut.

mon perso que tout le monde va finir par connaitre...

nom de code: shadowangel(que je sais plus ki a changé depuis darkangel qui faisait trop serie de M6)
vrai nom:inconnu ( mémoire effacée) ( peut etre piers)
yeux: noirs
cheveux:longs et noirs
peau tres pale, presque grise
taille: 1m80
pouvoirs: unimorphe, c´est a dire qu´il peut se transformer a volonté en un démon humanoide avec des ailes, des griffes, tout noir, avec des cornes et des yeux rouges, et des capacités(force,vitesse agilité, reflexes, petits pouvoirs mentaux,).

histoire:
il ouvre les yeux. il est dans une ville en ruines, ravagée, appuyé conte un rocher, avec un enormez mal de crane. le ciel est rouge, il va faire nuit.
il se damande ou il est, et surtout qui il est.
il a un médaillon dans la main, la chaine ayant été aracché, avec marqué un seul mot:PIERS, et des inscriptinons au dos: sujet n°x-91 projet nuit noire. il ne sait pas si c´est de lui que l´on parle, mais garde ce médaillonn seul indice de son passé.
que s´etait il passé dans cette ville? il n´y avait aucun cadavre, aucun signe de vie antérieure, juste des ruines, abandonnées depuis apparammaent des années.
il commence a acancer, avec une douleur au crane qui le gene de plus en plus, jusqua une douleur infernal.il se tient la tete et pousse un hurlement. en se regardant, son corps a changé d´apparence, et il ressemble a un démon.

il essaye de comprendre, et prend pour unique explication qu´il est le sujet d´expérience x-91, et que ses pouvoirs vien,nent de la.
il se décide finalement a sortir de cette ville, mais un jet se pose a quelques metres de lui. il voit un homme d´une cinquantaine d´années, avec des étranges lunettes rouges. il s´approche du jet sans savoir qu´il va y découvrir l´existance des mutants(explicant ses pouvoirs) mais surtout qu´il va y trouver des réponses a ses questions.

voila... a vous de jouer. choisissez votre x-men et il sra votre " professeur xavier", et le chef de votre institut.

je serai peut etre pas souvent la, donc vous pourrez fair avancer l´histoire vous meme.

enfin si vous trouvez que il y a assez de topics de ce jenre, faites le moi savoir et j´aurai perdu une heure de ma vie a écrire ce texte :-)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
05 janvier 2005 à 22:01:10

oubliez ce topic je pense que j viendrai jamais

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:10:43

ca c´est un peu du flood tu lance un truc que tu ne continuera pas ! !!de tt facon dsl mais je ne m´y serai pas inscrits ca m´aurai ft bcp tro de fics a la fois ! !!

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:08:33

lol kiroukou ta raison ct juste pr m´oqp une heure^^

La vidéo du moment