CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive La Bretagne !!!

zeniba
zeniba
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:31:22

Jsuis pas d´accord avec le fait qu´il pleut tout le temps en Bretagne: il pleut SOUVENT mais pas tout le temps ( la preuve, aujourd´hui, il a grêlé, hahaha :-p )
Et puis, rien ne vaut la mer de Bretagne ( et puis, pour l´eau froide, c´est pas grave, il suffit de se mouiller vite :-))) )

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:37:28

jvé mettre tout le monde d´accord pour être allé en bretagne comme en corse les deux ont leur charme... si la mer en corse est plus chaude, j´aurias tendance à préférer le splages de bretagne quand même . .. enfin quand ta pa un étau aux chevilles en entrant dans l´eau.... mais la Corse à l´ntérieur du pays contient de petits coins vraiment charmants.... en même teps les pointes du finistère ca a sacrément de la gueule ausis..... non les deux sont très bien lol

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:27:14

zeniba Posté le 25 janvier 2005 à 20:31:22
Jsuis pas d´accord avec le fait qu´il pleut tout le temps en Bretagne: il pleut SOUVENT mais pas tout le temps ( la preuve, aujourd´hui, il a grêlé, hahaha )
Et puis, rien ne vaut la mer de Bretagne ( et puis, pour l´eau froide, c´est pas grave, il suffit de se mouiller vite )

:d) ouais C tout un style à adopter ! !!
et puis l´eau froide , c´est bon pour la peau et la circulation sanguine ! !!!
Bon faut avouer que la Corse est aussi très belle , malgré les décharges " naturelles" au-dessus de Bastia ! !!!!

Au fait T bretonne aussi Zeniba ? ???

zeniba
zeniba
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:34:18

bah oui...je suis bretonne, lol, apparemment comme bcp de monde sur ce forum!!
Par contre, je dois dire que je suis jamais allée en Corse, donc je peux pas dire que c´est moins beau que la Bretagne. Mais la Méditerranée en général, j´aime moins, c´est trop " plat" à mon goût!!!! ( et trop chaud, lol)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:37:21

T bretonne ? ?? . ... t´as 18 ans . .... tu traine sur un forum consacré aux X-men . ...
Ma parole , T la femme parfaite ! !!!!
C pas possible t´as bien UN défaut ! !!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:38:53

Pour ton avis sur la méditerrannée chui bien d´accord ! !!!moi ce que je n´aime pas par exemple , c´est les plages . .... ya pas de rochers et comme ya pas de marée , le sable n´est pas beau . .... d´ailleurs le fait qu´il n´y ait pas de marée , ça aussi C pourrave ! !!!!

zeniba
zeniba
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:59:52

oui, je suis d´accord...j´irais pas jusqu´à dire pourrave, mais les rochers, ça manque, et puis les vagues aussi. En plus, en Méditerranée, la plupart des plages attirent plein de monde, qui se fait rôtir à qui mieux mieux, lol ( mais ce n´est peut-être pas valable en Corse?) :)
Au moins, en Bretagne, il y a des plages presque vides ( peut-être un peu à cause de la T° de l´eau?) et c´est magnifique!! voilà, alors vive la Bretagne!!!!!
( et je ne suis pas parfaite, je collectionne les défauts, même!! :-p et depuis quand avoir 18 ans est-il une qualité??? :-))) faut que j´en profite à fond, alors!) Tu es d´où, en Bretagne? ça serait marrant que tu habites pas loin de chez moi! vous êtes d´où, en Bretagne?????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:02:59

nan 18 ans C T pas une qualité , ça correspondait juste à mon age C tout ^^ ! !!

zeniba
zeniba
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:05:36

bah je sais, je te taquinais, lol :-)))

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:10:27

:lol: ^^

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:48:58

Alors Eve, on drague lol :)

Ce qui est bien aux plage de cote d´armor ( nord de la bretagne c´est pas le fait d´allé dans l´eau ( je déteste me baigné, et je sais pas nagé, et c´est pas de l´eau froide qui va m´en donné l´envie) mais c´est en hiver la mer est super belle, et j´adore maté les mouvements du sable aprés une maré, je trouve sa beau, l´effet de la nature sur toutes ces étendu de sable, mais je déteste les plages a touriste et sa fait bien 4 ans que je suis pas allé a la plage en été pour bronzé et se baigné, je trouve sa long et chiant, pas vous?

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:17:46

:lol: ! !!!
nan moi j´aime bien me baigner C cool mais pas sur les^plages à touriste( je déteste les immenses plages bondées de monde de méditerrannée) , j´aime bien les ptis coin tranquille où ya pas trop de monde ! !!!! c mieux . ...

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:04:26

:)

je haÏs la baignade, brrrr, la mer j´aime que la regardé

Astflo
Astflo
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:20:27

Vive la corse et ses plage paradisiaque, son soleil brulant.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:03:18

jene suis pas du tout d´accord avec toi Astflo pour moi la Corse c´est pas ses plages qui sont pas si paradisiaques que ca , ni son soleil, mais surtout ces,ptit coins vraimetn schamrants quand on monte à l´intérieur des terres

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:40

en corse il fai trop chaud et sa j´aime pas

et pour les paysage de corse je sais pas j´y suis jamais allé

zeniba
zeniba
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:53:01

hahahaha ça s´arrange pas, coco... :-p
Et puis c´est super de nager j´aimerais bien y aller plus souvent!(même si ça doit doit être très sympa, de regarder les mouvements du sable, j´y avais jamais pensé!)

lesaint27
lesaint27
Niveau 3
27 janvier 2005 à 07:41:42

salut a toutes et a tous j aurais une question a vous poser je suis dans l usine des sentinelles
et je voudrais savoir a quel niveau du jeu je me trouve merci d avance et je vous envoie a tous un peu du soleil du var grand ciel bleu ce matin et 4° au thermometre sur ma terasse.et on ne passe pas nos journees sur les plages a faire pile et face . c est les gens qui n ont pas l habitude de voir le soleil et la mer ( chaude)
:lol: qui reste des heures couchees sur les plages a prendre des coups de soleil pendant leurs vacances . mais tres honetement j aimerais bien decouvrir votre region il parait qu il y des paysages magnifiques donc a+ pour mes prochaines vacances peut etre chez vous.

Astflo
Astflo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 07:50:31

salut a tous et bonne journée ici on est a 6degré

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:11:48

chui comme Coco , moi ce que j´aime pas c´est la chaleur . .......
ça va bien deux ou trois jour , c´est bien mais après C relou , tu peut rien faire sans crever de chaud . ......

La vidéo du moment