CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinde

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 18:01:59

yes

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
06 février 2005 à 18:10:47

Jasmin se trouvait toujours étendu sur l´espèce de table d´opération/lit d´hôpital entouré d´appreils surement cnesé enregistrer l´évlution du coma dans lequel il avait plongé. Mais il était présentement pleinement éveillé, même sil fermait les yeux dans l´espoir de donner l´illusion du contraire, lorsqu´il les abait ouvert i avait décelé des caméras de surveillance depuis il s´efforçait de rester immobile. Combien de temps était il resté ainsi imobile en pleine inconscience , il ne le sbvaait pas avec exactitude, pas trop longtemps puisqu´en dépit d´une certaine raideur, il sentait encore la sensibilité dans ses membres, il avait vu qu´il pouvait les bouger, puis s´était aussitôt ravisé et décidé de rester immobile.... heureusement personne ne semblait avoir remarqué ça... il y avait surement un ou plusieurs vigiles qui le surveillait depuis els caméras.... mais il devait avoir d´autrs chats à fouetter et ne prêter qu´une attention partielle sur son cas. Ca n´avait pas empêcher Jasmin d´avoir une grosse frayeur lorsqu´un militaire est entré dans la salle pour l´examiner, le railler, apperement il s´appelait Bush et était responsable de tout ce qui était arrivé. Jasmin avait tout fait pour rester immobile, mais il savait qu´il était pris au piège, les instruments médicaux allaient signaler qu´il était sorti du coma, et il ne pouvait utiliser son pouvir sans ouvrir les yeux. Et il ne pouvait ouvrir le syeux sans que les caméras de surveillance ne l´enregistre. Heureusement le Bush en question était dnas une telle agitation qu´il n´avait même pas prêté attention aux appareils, Jasmin avait même pu ouvrir à peine les yeux pour saisir son image pendant qu´il lui parlait sans faire véritablement attention à lui.
Son discours de psychotique avait passablemetn effrayé Jasmin, apperement il n´était que le rejeton d´une famille puissante qu avait été constament rejeté par son père qui le prenait pour un débile et un moins que rien... et le moins qu´on puisse dire c´est que ca l´avait marqué... il se laissa aller en récrimination contre son père, puis il se mit à railler Jasmin, lui expliquant qu´il les tenait tous en son pouvoir, qu´il alait capturer et exterminer tous les mutants et que son père verrait qu´il n´était pas rien qu´un abruti et un incapable. Jasmin avait alors compris pourquoi il était venu soliloquer devant un pauvre mutant en plein coma, il était la seule personne à qui il pouvait confier son ressentiment, toutes ses sombres pensées... parc equ´il pensait que Jasmin dans le coma ne pourrait jamais rien répéter, il lui parlait comme il aurai pu parler à une poupée en plastique.... à l´évidence Bush était fou, mais ce fou était à la tête d´un important dispositif militaire qui avait fait les preuves de son efficaicté dans la traque des mutants. Lorsqu´il était ressorti Jasmin savait qu´il devait absolument s´évader le plus vite possible, il avait eu de la chance que dans son délire Bush ne se soit pas rendu compte de l´évolution de son état... il n´aurait surement pas deux fois cette chance. Mais restait le problème des caméras... tant pis.... il ne restait de toute façon à Jasmin qu´une suele carte à jouer, et il devait absolument la tenter.

Ainsi lorsque la porte se rouvrit pour laisser passer le scientifique Jasmin ouvrit alors grand les yeux et se hâta d´utiliser son pouvoir sur celui ci dés qu´il poserait les yeux sur lui

De ce fait le docteur en question, qui s´appelait Yuhait, eu l´extrême surprise de voir le responsable du projet, le général Bush , ligoté , sanglé sur le lit ou se trouvait auparavent leur sujet d´expérience plongé dnas le coma. Bush aboyait des ordes de le délivrer immédiatement et de retrouver le mutant enfui....Yuhait savait que Bush était passé voir le mutant juste avant, il se mit alors hativement à défaire les sangles. Bush lui ordonna alors en chuchotant à son oreille de débrancher le circuit audio vidéo , il devait lui parler sans que la conversation soit enregistrée lui dit il. Yuhait s´exécuta il activa n circuit quincoupa le canal vidéo , puis a travers un emetteur commença à expliquer que tel était les ordres donées par le général Bush. Puis il s´interompit, ila vait réagi très vite sans discuter à la situation mais les pensée enaient de s´agiter dans sa tête, le mutant détenu ici était un illusioniste se pouvait il que....

trop tard ! Jasmin avait perçu son hésitation et s´était hativement emparé d´un scalpel il avait passé un bras autour de sn cou, pointé la lame contre sa gorge.
-"un cri , le moindre son suceptible de me trahir et tu disparias avec moi c´est clair ? "

la voix de Jasmin trahissait sa résolution farouche, le docteur Yuhait ne doutait pas qu´il mettrait sa menace à exécution, il ressemblait trop à un animal traqué prêt à tout. Il racrocha l´emetteur comme Jasmin le lui ordonna

-"Parfait Docteur maintenant vous et moi nous allons sortir d´ici"

-"c´est impossible le circuit de surveillance du couloir est entièremetn automatisé, il fonctionne par scanner rétinien, si vous ne passez pas l´examen de votre rétine et qu´il ne vous valide pas en tant qu´agent du projet, les lasers feront feu sur vous et vous abatront et si vous restez derrière moi , moi avec."

-"Alors débranchez ce crcuit de surveillance"

-"C´est impossible je n´en ai pas le pouvoir, il est impossible de le désactiver à présent."

-"Ouvrez votre blouse, parfait je vais me glisser derrière vous comme ça le scanner vus identifera et nous passerons tous les deux".

-"L´intelligence artificielle qui régit la surveillance ets équipé en outre d´un détecteur de chaleur relié au scanner rétinien si elle identifie deux personnes, nous seront pris sous le feu des lasers."

-"hé bien nous allons devoir nous coller l´un à l´autre pour qu´ele ne distingue plsu qu´une seule masse de chaleur , allez et vite sinon je te saigne ici come un porc"

-"Mais si tu fais ça, tu n´auras plus aucune chance de traverser le couloir... je n´ai qu´à attendre l´arrivée des renforts"

-"Si les renforts arrivent , ils mauront peut être, mais toi tu te videra de tons ang comme une bête et tu ne réchaperas pas, alors que si tu maides à sortir je peux encore te laisser la vie sauve"

Yuhait s´était raidit d´un coup, puis s´était mis en marche, Jasmin planqué sous sa blouse, Yuhait savait qu´à la moindre anmomalie le programme de surveillance déclencherait la mise a feu des lasers, la sueur ne cessait de ruisseler sur son visage, jamais quelque pas n´avait été aus angoissant et il fallait qu´ils ateignent l´autre bout du couloir... Jasmin essayait de suivre ses pas pour qu´il ne fasse qu´un mais la moindre erreur serait mortel... pour tous les deux... heureusement le scpateurs de chaleur n´étaient pas très afiné et ne semblait rien détecter d´autres.

-"Dis moi d´après ce que j´ai entendu de Bush il y a d´autres mutants denfermés ici n´est ce pas, où se trouvent ils ? "

-"La plupart sont au niveau -1 on les a mis sous sédatifs pour qu´il ne puissent utilier leurs pouvoirs... ils sont complétement abrutis par les drogues tu ferais mieux de pas ten ocuper"

-"la ferme, ils sont tous regroupés là ? "

-"Non il y a une jeune mutante qui a été mise dans une celule a l´écart, nous ne connaissons pas ses pouvoirs, mais Bush voulait s´en servir come toi pour faire tomber d´autres mutants dans un piège ! "

-"Rose ? ou la mutante que j´ai entendu crier dans mon rêve" la mémoire de ce cri revint dans la tête de Jasmin, il se figea sur place.... alors que Yuhait continuait d´avancer normalement ! *

la pression du sclapel sur sa gorge lui fit comprendre leur erreur, ils étaient presque à a sortie du tunnel, mais les cannons començait à s ebraquer vers eux, ils ne formaient plus une suele grose tache de chaleur mais començait à se séparer en deux organismes distincts

Jasmin en savait assez , il se mit à pousser le docteur et à courir de toute ce forces vers l´ascenseur au bout du couloir, le docteur se précipita pour lui emboiter le pas. maos la surveillance électroniue avait détecté un intrus, l´alarme retentit dans le complexe, et les lasers se mirent à fzaire feu dan sla direction de Jasmin et du docteur.... ce dernier tomba sous leur feu comme l´ascenseur s´ouvrait et laissiat pénétrer Jasmin à l´intérieur, il eut un bref regard de pitié vers le docteur " dommage.... je ne voulais pas ça..mais tan pis"

La porte d el´asensceur se referma sous le tir des lasers et conduisit directemetn Jmasin au niveau moins 1..............(à suivre)

voila je laisse Zéniba poursuivre sur son perso et le mien

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 18:24:28

Super captain flambi ta suite etait vraiment bien zeniba j´epere que tu envoie la suite bientot parce que moi j´etteind mon ordi avant 20h alors je voudrait au moins lire ta suite

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 18:27:18

avant 20h? c´est un défi??? non, sans blague, tu me stresses, là, et j´arrive à rien...mais je pense qu´à 20h j´aurai fini, vu que je m´y mets tout de suite.
Très bien ta suite, Captain!! :)

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 18:28:56

au pire je la lis demain mais j´aurais peut etre pas fait ma suite demain

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 21:23:52

Bon, j´écris mon post, lol....je devrais avoir fini dans heuuuu ( je calcule) 40 minutes :rouge: ça y est, la honte est révélée au grand jour, lol(bah oui, je tape trèèèèèèès lentement, et puis vu que je refais mes phrases en même temps que je les écris, ça n´arrange rien...) Bon, alors c´est parti!! ( désolée de pas l´avoir posté avant 20h, Astflo, mais j´ai pas eu le temps) :-)))

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 22:26:45

Les bruits de pas se rapprochaient.

Teena ressentait la fatigue accumulée depuis le matin dans tout ses membres, sa tête l´élançait douloureusement, de même que ses poignets qui portaient encore la marque des brûlures des cordes qui l´avaient retenue prisonnière toute la matinée.
Cependant, le pire restait le souvenir de ce qu´elle avait fait en s´échappant quelques minutes plus tôt. Dès qu´elle fermait les yeux, elle revoyait la porte exploser et le garde s´effondrer au sol en gémissant de douleur. Elle savait qu´elle n´avait pas le choix, que sa survie dépendait de sa rapidité à répandre le mal, mais plus elle y pensait, plus ses ouvoirs la répugnaient.
Brusquement, elle en eut assez de jouer au chat et à la souris, lle abandonna toute prudence et s´engagea dans le couloir le plus proche. Si elle se faisait prendre, cela aurait au moins l´avantage de faire retomber la tension qu´elle sentait reposer sur ses épaules.
Ce fut un bruit, ou plutôt l´absence de bruit, qui la tira de ses pensées. Les pas avaient cessé. Teena releva la tête...pour voir en face d´elle un garçon d´à peu près son âge, plus grand qu´elle et dont les cheveux étaient...bleus.
" C´est un mutant, songea-t-elle aussitôt toute fatigue envolée. Je ferais bien de rester sur mes gardes, c´est certainement un piège."
Elle resta un instant à le dévisager en silence, notant au passage ses traits fins qui lui donnaient un air fragile, impression démentie par son regard.
Le jeune homme avait des yeux d´un bleu profond, dont l´expression était indéchiffrable. Son regard était à la fois dur, désabusé, et clair comme celui d´un enfant qui aurait grandi trop vite ( lol, je donne un point à celui qui trouve de quelle chanson je tire ces 7 derniers mots, qui sont pas vraiment appropriés, mais j´ai pas pu résister)

Il prit soudain la parole, l´arrachant à ses pensées. Des ses premiers mots, elle eut l´impression que tout tournait autours d´eux, puis que la réalité se gondolait...le monde extérieur lui parut soudain lointain, comme perçu au travers d´une vitre.
-"Chuuuut, pas un mot, ou ils nous repéreront...cet endroit doit être truffé de capteurs sonores!"
Elle resta un instant décontenancée par sa remarque. Il lui avait parlé comme s´il n´était pas étonné de la croiser dans ce couloir. Comme si il la connaissait, même.
Recouvrant ses esprits, elle lança aussitôt, sur le qui-vive:
-"Qui es-tu? que fais-tu ici?
-je me suis enfui, tout comme toi....je m´appelle Jasmin. Tu n´as pas entendu les tirs de laser?
-Non, bien sûr que non. Tout est insonorisé, dans ce labyrinthe. Et puis, comment sais-tu que je me suis enfuie?
-Je...je le sais, c´est tout. Et puis, si j´avais le moindre doute, il suffit de voir ton état pour comprendre que tu n´es pas ici en promenade...tu es couverte de plâtre, tes vêtements sont trempés. On pourrait presque penser que tu as tenté de traverser un mur."
-"Oui, c´est vrai, fit-elle en réprimant un sourire. Mais ça ne joue pas vraiment en ta faveur. Comment pourrais-je te faire confiance? Tu débarques ici comme par hasard, et tu sembles savoir sur moi des choses que personne ne doit encore savoir.
En plus, il n´y a aucune caméra dans ces couloirs, ni même dans ma cellule. Ca montre que l´homme qui nous garde ici a une confiance en lui inébranlable, ou qu´il est particulièrement stupide. Comme ce n´est pas le cas, il sait que je ne peux pas m´échapper, ou il me tend un piège...qui me prouve que ce piège, ce n´est pas toi, " Jasmin"? Et encore une fois, pourquoi es-tu ici justement?
-Je n´ai aucune preuve pour te montrer que je suis sincère. Je me suis enfui, comme toi, j´ai pris un ascenseur qui m´é mené à cet étage, où je savais des mutants prisonniers. Après, j´ai marché au hasard, et je sui tombé sur toi.
-Ah, et comment savais-tu que des mutants sont détenus à ce niveau?
-Je l´ai appris du docteur que j´ai forcé à me libérer
-Tu l´as forcé??! avec tout le mal que j´ai eu à sortir de ma cellule, j´aimerais bien savoir comment tu t´y es pris...
-Oui, mais c´est une longue histoire, et le temps presse. Si on commençait à marcher, en bas, ils ont dû s´apercevoir de ma fuite, avec tout le rafus que ça a fait. Et puis dans le cas contraire, on a fait suffisamment de bruit ici en parlant pour alerter tous les gardes de l´étage...
-Je te suis, mais au moindre mouvement suspect, je...je n´hésiterai pas à te faire du mal! "

Au moment où Teena prononçait ces mots,elle sut qu´elle n´en ferait rien. Elle avait vu assez de violence pour la journée. Sentant une faiblesse dans sa voix, elle ajouta précipitemment d´un ton ironique:
-"Mais u fait, où veux tu que l´on aille? cela fait des heures que je tourne ici sans trouver la sortie. N me dis pas qu´en plus de..."
Jasmin la coupa, une lueur de colère dans les yeux:
-"Arrêtes un peu, tu veux? Moi aussi, je suis fatigué, et moi aussi, je veux partir d´ici. Et puisque tu veux tout savoir, écoutes bien.
Je suis un mutant, et tout à l´heure, pendant que j´étais sous sédatifs, j´ai rêvé de toi. Je t´ai entendue, tu m´appelais, tu avais besoin d´aide. Ce sont des appels qui m´ont fait sortir du monde dans lequel je m´étais réfugié. Alors maintenant, crois moi ou pas, ça m´est égal, mais je n´ai aucun lien avec ce général Bush qui semble diriger ce lieu, je ne te connais pas, et surtout, je n´ai aucune idée d´où se trouve la sortie.
Seulement on ne peut pas rester ici, il y a une salle, quelque part à ce niveau, où sont retenus d´autres mutants, on doit aller les aider.
Maintenant, si tu as une meilleure idée, ou si contrairement à ce que j´ai pensé, tu n´as pas besoin d´aide, je t´écoute!
-Bah je te suis, je n´ai rien de mieux à faire, de tout façon. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j´ai envie de te faire confiance.
Tout à l´heure, je suis passée devant une porte fermée à clé. Peut-être qu´on pourrait commencer par là?"

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 22:31:32

Oups, j´aurais peut-être dû passer des lignes entre les répliques...bon, tant pis! De tout façon, le contenu est déjà pas très digeste à lui tout seul, alors un peu plus ou un peu moins...(je n´aime pas du tout écrire les dialogues :sarcastic: )
Enfin, je m´en fiche vu que moi, je n´aurai pas à le lire, lol :rire:
( Sinon, j´espère que personne ne se sera rendu compte que j´ai mis presqu´une heure à taper ce pavé...mais bon, je préfère le dire moi même comme ça, pas de réflexion, lol :nah:
Bah oui, je suis lente!!)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 février 2005 à 00:13:38

nikel bon maintenant j´espère k´astflo pourra poster trankill , ca va pour le dialogue tu ten es bien sorti, il est très crédible ( mais heu pour la référence à la chanson heuu peut être noter avec une astérisque et le marquer plus bas en dessous de la suite lol)

je ne sias pas du tout kan je pourrai reposter mais bon si je le fais tinkiète bourinoman ce coup ci tu entres en scène lol

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 février 2005 à 07:29:47

zeniba tu as fais un chef d´ouevre :lol: non mais c´etait vraiment bien c´est a moi ou quoi?

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 10:08:37

Mééé je fais ce que je veux, d´abord!! non, sans blague, si j´avais mis une astérisque, personne n´aurait vu à quoi je faisais référence, lol

Bah oui, si tu le sens pour la suite, vas y Astflo!!
( et puis, très très drole, le mot chef d´oeuvre...attends, je l´imprime et je vais l´afficher dans le hall de la fac, lol . .. :-p heuu non, en fait je crois que ça le ferait pas trop...)
Sinon, pour ma chanson, personne ne sait??? remarque, ça m´aurait étonné, vu que c´est pas connu ( c´est juste quand je l´ai écrit que j´ai eu envie de l´écrire! :-))) )

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 10:10:17

Mais merci quand meme, c´est gentil!!! :)
Bien que je sois pas sure que mes dialogues soient terribles, lol

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 février 2005 à 17:21:52

Pour la suite je la poste soit ce soir ou alors demain ca depend si j´aurais fini.

J´ai reussi ma redaction je suis trop content le sujet etait trop pourris mais bon

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 18:13:51

oups, je me suis dit " chouette, quelqu´un a écrit quelque chose"...mais non, tant pis, lol :rire: J´attendrai demain!!
Au fait Eveemax, tu vas la faire, ou pas, cette fic??? :(

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 février 2005 à 19:09:22

zeniba j´ai bientot fini alors patiante encore un tout petit peu et dans 25 minute tu l´auras peu etre moins

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 février 2005 à 19:51:01

mauvaise nouvelle j´etais entrain d´ecrire ma suite puis tout d´un coup mon ordi s´est ettein donc il faut que je reecrive tout j´aivais 4page la gigne

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 19:52:13

Non, mais c´est pas grave, je patiente, t´inquiètes, prends ton temps ( c´était juste une remarque pour montrer que j´avais été contente quand j´ai cru que qqun avait fait une suite, mais c´est tout, il n´y avait aucun sous-entendu...et d´ailleurs j´arrête de poster pour ne rien dire, ou d´autres vont avoir la même déception que moi, lol)

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 février 2005 à 19:52:13

Zeniba mon ordi s´est vraiment etteint mais j´avais sauvegarder avant donc voici la suite

Rose et moi étions cacher derrières des poubelles en attendant. Des gardes arrivèrent on leur sauta dessus on les ligota et je pris la carte pour ouvrir la porte de devant car j?avais essayé d?utiliser mon pouvoir mais l?entrepôt annulé mon pouvoir. On s?approcha doucement mais sûrement puis on fini par arrivés a bon port. Je sortis la carte et l?inséra dedans puis la porte s?ouvrit, on entra en silence et on découvrit des dizaines de mutants en enfermé ou plongé dans des bacs. On chercha Jasmin et Teena mais sans succès alors on marcha pour trouver une salle de commande.
On traversa un couloir pour se retrouver nez a nez a une dizaine de portes, Rose en ouvrit une et elle découvrit derrière une autre série de porte et ainsi de suite, au bout d?un certain temps on se retrouvât encore devant une série de porte mais elles étaient toute fermé a clé.

Rose : « Tiens c?est bizarre elles sont fermé a clé »

Moi : « Oui tu as raison, qu?est ce qu?on fait ? »

Rose : « Essaie de passer a travers »

Moi : « D?accord mais je te promets rien »

Je me dématérialisa et passa a travers de la porte, je me retrouva de l?autre coté et j?ouvris la porte qui comme par hasard, la clé était dans la serrure. La porte s?ouvrit et Rose entra est découvrit un long couloir très sombre que je n?avait même pas remarquer, on avança lentement en examina les moindres recoins. On arriva à une porte qui avait explosé.

Rose : « Mais qu?est ce qui c?est passé ? »

Moi : « A mon avis c?est Teena qui a du faire explosé la porte »

Rose : « Mais je croyait qu?elle pouvait seulement gonfler légèrement les chose »

Moi : « Oui c?est ce que j?ai dit mais dans quand elle a une grande émotion elle peut faire explosé des choses »

Rose en resta bouche bée, puis on continua a marcher pour se retrouver finalement avec un homme en blouse blanche mort avec une marre de sang.Rose examina la piece.

Rose : « ATENTION »

Moi : « Qu?est ce qu??. »

Je n?ai pas eu le temps de finir ma phrase que elle se jeta sur moi pour me mettre a terre.

Rose : « Utilise ton pouvoir se sont des lasers »

Ce que je fis a toute vitesse, on courut alors que les lasers nous traversaient.On arriva devant un ascenseur, Rose appuya dessus pour le faire venir.

Moi : « Vite je n?ai presque plus de souffle »

Rose : « Attend encore un peu ils arrive »

L?ascenseur s?ouvrit au même moment ou je tombai dans les pommes. Plus tard je me réveilla dans une pièce microscopique avec Rose.

Moi : « Qu?est ce qui s?est passer »

Rose : « Au moment où l?ascenseur s?est ouvert tu es tombé dans les pommes »

Moi : « A la honte, mais bon où on est maintenant »

Rose : « On est toujours dans l?ascenseur sa fait que quelque minutes que l?on est dedans, et puis après tout ce n?est pas ta faute je t?ai demander trop »

Moi : « Je crois que ce qu?il nous reste a faire c?est de descendre »

J?appuya tant bien que mal sur le bouton et on descendit, cinq minutes plus tard on arriva et l?ascenseur s?ouvrit sur une salle assez grande pour entreposer 2 avions de chasse, Rose aperçu au loin des hommes et on parti se cacher.

? ?? : « Les ordres sont qu?ils faut retrouver le mutant au cheveux bleu et une mutante qui est avec lui »

Rose : « Mais il parle de Jasmin et même si ça se trouve, la fille c?est Teena »

Les hommes reperas les paroles de Rose et s?approchairent, on sortit de notre cachette et je les figeat mais rien ne se passa je reesseya mais rien.

Rose : « Qu?est ce que tu fais figer les »

Moi : « Mon pouvoir ne marche plus »

Rose : « Laisse moi faire »

Rose prononça les mots souffle de glace avec une froideur que je n?en cru pas mes yeux de la glace sortait de ses lèvres et congela les hommes. On sorti en courrant pour se retrouver dans un labyrinthe alors on marcha longtemps mais soudain je me cogna a quelque chose et Rose aussi puis on découvrit que s?était Jasmin et Teena.

Rose : « Je suis contente que tu sois vivant »

Jasmin : « Moi aussi, ça fait des heures qu?on est perdu »

Moi : « Teena, ça va ? »

Teena : « Oui et toi ? »

Jasmin : « Alors vous vous connaissez ?

Moi : « Oui on se connaît et je connaît aussi Rose, Oui ca va Teena »

Rose : « Il faut qu?on partent »

Teena : « Oui tu as raison »

Mais la des agents en costumes noirs nous encerclèrent.

Teena : « Alex fige les »

Moi : « Je peux pas mon pouvoir ne marche plus »

Jasmin : « Essaie quand même »

Je me concentra et j?essaya mais rien, Jasmin créa une illusion pour l?un des 5 hommes, Teena se concentra et elle grossit la jambe a un autre, Rose enleva son capuchon et un des hommes tomba amoureux.

Rose : « Comment se fait il qu?il n?y en ait que un qui soit attirer par moi »

Jasmin : « Je sais pas, mais en tout cas 3 son hors d?usage »

Un des agents me fonça dessus mais je me rendit intangible et il parti s?écrasé dans le mur. Le dernier se retrouva contre 4 mutants alors il prit la fuite.

Jasmin : « Alex fait nous traverser la porte qui est plus loin »

Moi : « Je vais essayé mais je promets rien »

On arriva a la porte et je me rendis intangible et je passa la porte mais ce fait ne se fit pas au lieu de ça je me cogna la tête.

Teena : « Est-ce que ça va ? »

Moi : « Oui ça va mais la porte annule mon pouvoir »

Rose : « Ecoutez vous n?entendez rien »

Jasmin : « Si on dirait des bruit de déplacements tout proche »

Teena : « CE SONT LES MURS »

Jasmin : « Alex fige les »

Alex : « Je peux pas »

Jasmin : « Tu as intérêts d?y arriver »

Alex : » Mais je peux pas »

Jasmin : « Essaie »

Je me concentra et fis le mouvement qui devait figer mais au lieu de ca la porte explosa.

Jasmin : « C?est toi qu?y a fait ça »

Alex : « Oui mais je sais pas comment »

On se faufila dans la pièce et on découvrit la salle des commandes, on examinait chaque bouton puis Rose trouvas un bouton rouge sur lequel elle appuya dessus, un bruit de relâchement se fit entendre suivit de cri de soulagements les mutants étaient libérer.
On sorti de la salle mais on se retrouva nez a nez avec le général bush.

Je laisse la suite a quelqu?un d?autre

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 20:09:26

Cool, ta suite!! je préfère celle-là...par contre, si tu pouvais éviter de te justifier auprès de moi dès que tu as une demi-heure de retard, ça serait bien...parce que tu me gênes, là! bon, d´accord, je me suis mise en colère, mais je ne suis pas un monstre 24h/24 ( enfin j´espère, lol), et puis moi, j´ai tout le temps des semaines de retard, alors c´est 10 fois pire...

Sinon, je préfère cette suite à l´autre, elle est mieux développée. Je vais essayer de faire un post rapide pour recaler les deux récits sur le tien ( il y a une pause entre mon post et le tien, je pense, pendant laquelle les mutants ont été transférés du niveau -1, où ils étaient sous sédatifs, au niveau de l´entrepot...sinon, c´est une bonne idée d´avoir situé l´entrepot juste au dessus du laboratoire clandestin! Je veux bien me charger de ce post, mais bon, avec moi, ça risque de trainer jusqu´à demain, alors je sais pas...)
Sinon, pour ta suite, tu as une idée pour expliquer que ton perso ne peux plus figer le temps?

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 20:24:18

Au fait, c´est dégoutant, le coup de faire gonfler la jambe du garde, lol, j´aurais jamais fait faire un truc aussi horrible à mon perso, j´en ai eu mal pour lui... :malade:

La vidéo du moment