CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinde

Astflo
Astflo
Niveau 9
01 février 2005 à 15:31:25

Je suis d´accord je suis fautif mais je voudrais dire a zeniba que avec du calme on comprend mieu alors que qu´en tu as expliqué ca donné pas vraiment envie de lire mais je l´ai lu comme tout les autres postes.
Quand tu avait fait ta suite(page 6) je t´ai dit que j´attendrait la suite et j´ai attendut 1journée tu aurais quand meme pu dire que sa allait prendre plus de temps.
Si vous vouler on anule mon poste et je la refis(ca ma pris dix minutes pour l´écrire)
On repars sur un bon pied et vous n´avez qu´a faire votre suite pour apres vous retrouver dans une cuves

zeniba
zeniba
Niveau 6
01 février 2005 à 15:48:20

Bon, ok, on repart de zéro!! mais si je fais une suite, je suis désolée de te dire que mon perso ne se retrouvera pas dans une cuve!!!
Et pour finir, parce que je peux pas laisser passer ça: toi, tu mets peut-etre 10 minutes à écrire une suite, mais ce n´est pas le cas pour tout le monde ( il n´y a pas de quoi se vanter, je te propose de poster moins mais d´y passer plus de temps...et si tu viens nous délivrer, explique comment tu trouves le centre de recherche, ça t´occupera bien 10 minutes...cela dit sans m´énerver) ! !! moi, rien qu´un post,en général, j´en ai pour heuuu je sais pas...disons que j´y réfléchis pdt longtemps et qu´en suite je mets au moins une heure à le rédiger, pour éviter les incohérences. Et désolée de t´avoir fait attendre plus d´une journée, lol, mais je ne passe pas mes journées sur internet, bcp de temps, mais pas tout le temps, et je suiss très très lente ( à taper et à réfléchir, lol)! Bon, j´y go, là, je suis à la bourre!!!

Astflo
Astflo
Niveau 9
01 février 2005 à 15:58:07

Je me vantez pas quand j´ai dit que je l´ai tapez en 10minutes c´etait pour dire que ca me pose pa de probleme de le changez moi aussi je met du temps avant de trouver une idée mais la je l´avais trouver depuis 2 ou 3jours.
Dites moi ce que vous voulez changer et je le ferais.
Pour l´endroit de l´entrepot je l´avais dit quand on avait trouver(Rose et moi) les lettres quand tu t´es fait enlever.

zeniba
zeniba
Niveau 6
01 février 2005 à 20:56:02

excuse-moi, Astflo, pour ce que j´ai dit dans mon dernier post, c´était plutôt nul...j´avais mal compris ce que tu voulais dire. :-(
Je pense quand même que tu devrais passer plus de temps que 10 minutes à rédiger ( ça compte aussi, la rédaction!), mais ça c´est juste mon point de vue!
Sinon, je suis d´accord pour l´entrepot, tu l´avais dit, mais en fait j´avais pensé ( pour moi, ça semblait évident, je ne me suis même pas posé de questions, lol) que nos persos n´étaient pas détenus à l´endroit où ton perso doit se rendre , càd à l´entrepot! je veux dire que le général Bush n´est pas assez stupide pour vous dire ( à toi et à Rose) où on est!!! Tu ne penses pas que ça serait mieux d´en faire un " vrai méchant", machiavélique et intelligent, retors, et tout et tout, lol?????

Je finis par ça: c´est sympa de ta part de nous laisser reposter avant de continuer et d´annuler ton post!!! ( vu comment je t´ai parlé, je ne m´y serais pas attendue, lol, mais à la fin, j´étais " assez" énervée...ouah, le big euphémisme!!) :)

zeniba
zeniba
Niveau 6
01 février 2005 à 20:58:54

je propose qu´on arrête là ce " dialogue" et qu´on reprenne la fic!!!!
Bah je m´y mets dès ce soir, et NORMALEMENT je la poste demain soir ou avant samedi soir, en tout cas ( mais je promets rien)
Alors je le ferai à la suite du dernier que j´ai fait, comme s´il ne s´était rien passé :-p

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
01 février 2005 à 21:04:40

hello, c´est la premiére fois que je viens sur ce topic :)

je viens pour demandé quel est ce nouveau topic ou se sont réuni les anciens de celui ci

car j´hésite d´imigré vers leur direction

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
02 février 2005 à 02:02:08

OK, ça parait que je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps!

MESSAGES ET NOUVELLES

-Astflo, je crois que les autres ont raison... tu devrais lire un peu mieux les messages. Je veux bien croire que tu les lis mais ce n´est pas facile de te laisser le bénéfice du doute après le poste que tu as laissé! Il y a plusieurs incohérences dans tes messages par rapport aux autres. Je trouve aussi que les pouvoirs de ton personnage évoluent trop rapidement et qu´il est trop en surbrillance dans tes parties de la fic.
-Par ailleurs, je suis très heureuse que vous ayez réussis à régler ce problème sans moi^^...
-Cocobzh, ce topic est une fanfiction comme tu en as surement déja vu. Si tu cherches à t´inscrire et que tu es perdu, il te suffit de lire plus bas ( Personnages actifs et résumé).

PERSONNAGES ACTIFS

-kiroukou***James***16ans***humain***neutre*** aucune spécialité

-Eveemax***Tommy***18ans***mutant pur***rebel*** transformation de la matière

-zeniba***Teena***17ans***demi-mutant***neutre*** dialatation des molécules

-captain_flambi***John***19ans***demi-mutant***neu
tre*** matérialisation d´illusions

-Astflo***Alex***16ans***mutant pur***rebel*** intangibilité, arrêts temporels et dispertion des molécules

-Princesse_Luna***Rose***16ans***mutant pur***rebel*** charme mystifiant et beauté suprême inaltérable

-BourrinOman***Volt-Face***30ans***mutant pur***loyal*** possède plusieurs pouvoirs reliés à l´électricité ***Pas encore introduit***

RÉSUMÉ

Jasmin et Teena étaient, jusqu´à maintenant, détenus prisoniers par le sadique Bush ( mais où diable avez-vous trouvé ce nom?...LOL vous ètes méchants avec lui^^)... heureusement la jeune mutante a réussi à s´échaper mais une alarme à retenti et elle ne sait plus quoi faire. Pourront-ils survivre? Jasmin se libérera-t-il lui aussi? Alex et Rose parviendront-ils à les retrouver? Vous le saurez, je l´espère, très bientôt!

Astflo
Astflo
Niveau 9
02 février 2005 à 06:37:23

je sais pour mes pouvoirs c´est pour ca que je vais tout changer.
J´ai tapez a tout vitesse car je devais partir.
Maintenant j´attend que les autres poste leur suite et me dise quand je pourrais ecrire ma suite

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
02 février 2005 à 22:17:43

Bon, j´esaierais de faire une suite, mais pas avant ce week´end. Je suis en stage jusqu´a vendredi, ce qui fais que je dois me coucer tot :)

Astflo
Astflo
Niveau 9
04 février 2005 à 08:51:46

Il y a plus personne vous etes tous mort ou quoi ca fait 2jours que j´attend une suite

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
04 février 2005 à 12:35:17

non non t´inquiète mais disns que mi en ce moment je manque un peu de temps, je pense que je vais être obligé d eme mettre en suspens pour un pti temps . .. sinon je crois ke zéniba devrait pas tarder à poster rassure toi

zeniba
zeniba
Niveau 6
04 février 2005 à 18:25:37

hahaha très drôle! :nah: Bien sûr, que j´ai envie de faire ma suite...seulement j´ai bien des idées, mais je n´arrive pas à COMMENCER...bon, de toute façon, je PENSE que je poste demain ( tant pis si c´est pas terrible) parce que là, on bloque tout le monde et surtout Astflo à qui j´ai demandé d´annuler son post(et d´abord, Captain, moi aussi je manque " un peu" de temps en ce moment, et j´aurais préféré que tu postes avant moi :-p )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 février 2005 à 18:57:02

ha ba tiens en effet jme suis bien inscrit par ici , vu que je fait parti des perso ^^ ! !!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
04 février 2005 à 18:59:25

dites vous avez fait quoi de mon personnage ^^ ? ????????

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 février 2005 à 02:50:43

comme depuis sa création tu ne t´étais pas manifesté sur la fic, nous ne l´avons tout simplement pas encor intégré à l´histoire, il est encore " vierge de toute aventure"

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 17:18:21

c´est pour quand la suite parce que la je commence un peu a m´impacienter

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
06 février 2005 à 17:21:58

je comprends tout a fait ton impatience Astflo... rassure toi c´est pour la tout d euite je m´y mets lol

je veuxc dir ke d´ici ce soir pour moi ca devrait être fait et posté... et normalemebt Zéniba embraie direct aprés ( et je pense qu´elle postera ce soir aussi)

mais rien en t´empêche de cotninuer sur ti et Rose en attendant

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 février 2005 à 17:22:20

captain_flambi Posté le 05 février 2005 à 02:50:43
comme depuis sa création tu ne t´étais pas manifesté sur la fic, nous ne l´avons tout simplement pas encor intégré à l´histoire, il est encore " vierge de toute aventure"

:d) ha okey ! !!!!!!
au fait bravo pour la tournure :lol:

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 février 2005 à 17:23:26

faudrait que je me mette à tot lire sur cette fic , ça a l´ir d´être plutôt interressant ! !!!!
M´enfin je sais pas trop où tout ça ait ^^ ! !!!!!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
06 février 2005 à 17:59:35

Simple question. Est-ce-qu´on peux faire une suite en se basant sur un résumé?

La vidéo du moment