OK, ça parait que je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps!
MESSAGES ET NOUVELLES
-Astflo, je crois que les autres ont raison... tu devrais lire un peu mieux les messages. Je veux bien croire que tu les lis mais ce n´est pas facile de te laisser le bénéfice du doute après le poste que tu as laissé! Il y a plusieurs incohérences dans tes messages par rapport aux autres. Je trouve aussi que les pouvoirs de ton personnage évoluent trop rapidement et qu´il est trop en surbrillance dans tes parties de la fic.
-Par ailleurs, je suis très heureuse que vous ayez réussis à régler ce problème sans moi^^...
-Cocobzh, ce topic est une fanfiction comme tu en as surement déja vu. Si tu cherches à t´inscrire et que tu es perdu, il te suffit de lire plus bas ( Personnages actifs et résumé).
PERSONNAGES ACTIFS
-kiroukou***James***16ans***humain***neutre*** aucune spécialité
-Eveemax***Tommy***18ans***mutant pur***rebel*** transformation de la matière
-zeniba***Teena***17ans***demi-mutant***neutre*** dialatation des molécules
-captain_flambi***John***19ans***demi-mutant***neu
tre*** matérialisation d´illusions
-Astflo***Alex***16ans***mutant pur***rebel*** intangibilité, arrêts temporels et dispertion des molécules
-Princesse_Luna***Rose***16ans***mutant pur***rebel*** charme mystifiant et beauté suprême inaltérable
-BourrinOman***Volt-Face***30ans***mutant pur***loyal*** possède plusieurs pouvoirs reliés à l´électricité ***Pas encore introduit***
RÉSUMÉ
Jasmin et Teena étaient, jusqu´à maintenant, détenus prisoniers par le sadique Bush ( mais où diable avez-vous trouvé ce nom?...LOL vous ètes méchants avec lui^^)... heureusement la jeune mutante a réussi à s´échaper mais une alarme à retenti et elle ne sait plus quoi faire. Pourront-ils survivre? Jasmin se libérera-t-il lui aussi? Alex et Rose parviendront-ils à les retrouver? Vous le saurez, je l´espère, très bientôt!