CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinde

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:37:20

coucou princess luna ( et tous les autres)

tout d´abord déoslé je comptais reprendre l´histoire au point ou elle s´était arrêté avec rose mais je nai pas eu le temps de me lancer dedans cette semaine , je le ferai assez prochainement, donc mon prochain post pour situer chronologiquement se situera aprés que lui et Rose soit ensemble et avant que Rose et Alex se rencontre ( du coup faudra ke jinvent epourkoi il n´ets pas là mais pas de problème je m´en occuperai lol)

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
16 janvier 2005 à 23:20:16

Merci beaucoup Captain Flambi!!!

Heu, Astflo, es-tu sûr que ton personnage n´a que 14 ans... parce qu´il est un peu jeune comparé aux autres. C´était juste une question!!! C´est juste que je voulais être sûre!!!

Salut, je vous aime tous ^^
Princesse Luna

Astflo
Astflo
Niveau 9
17 janvier 2005 à 07:08:58

non je change j´ai 16ans

Astflo
Astflo
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:47:53

dsl pour le choc de ton visage je n´avais plus le temps d´ecrire donc dans le prochain message je refais la fin et encore dsl Princesse Luna

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:36:46

bon je suis la alors ca va je suis pas tro perdu ici car ca a pas tellement avanc bon pr mon perso jai encore écrit une suite ms elle est pas assez compléte et dc jattends de la peaufiner encor un peu avant de la poster alors maybe a demain ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:09:42

Jasmin, Rose et le commandant des Justes qui suivait cette dernière comme un petit chien , toujours sous le joug de son charme envoutant -son pouvoir mutant- étaient enfin sur le point d´atteindre le lieu où selon Rose les rebelles l´avaient emmené et où ils réunissaient en secret, il venaient d´emprunter une petite ruelle étroite et ils débouchaient enfin sur une sorte de grande place, comme s´il venaient de franchir la limite d´un nouveau quartier de la ville

-Rose : " Ca y est plus que la grande rue à traverser et... oh mon dieu non ! "
-Jasmin : " Quoi ? qu´y a t´il ? "
Rose avait l´air bouleversé et aussit ôt elle se mit à courir en direction de ce qu´il restait d´une grande maison à présent en ruines et en cendres, instantanément Jasmin comprit, le soit disant QG secret des rebelles avait été complétement anéantis, il rejoignit Rose agenouillée au milieu des ruines, des larmes coulaient le long de son visage, Jasmin contempla alors lui aussi l´étendue des désastres, il restait des traces de cadavres, des morceaux de squelettes épars... laissés là comme pour exhiber encore plus fièrement la violence de l´assaut, Jasmin ressentit lui aussi du chagrin devant tous ces mutants morts, massacrés sans aucune pitiè... mais très vite il s´imposa de réagir, il chercha à se couper du monde et de l´émotion qu´il ressentait " ca n´a aucune importance, quoiqu´ils aient été c´est fini terminé, et ca ne me concerne pas, il y a plus urgent" Il vit Rose effondrée devant ce spectacle, et comme il le craignait cela semblait affecter de façon très vive le comandant des Justes toujours sous son emprise, il semblait particulièrement agité et il y avait quelque chose de fou de son regard. En outre il n´était guère prudent de trainer ici aprés ce qui venait de se passer, surtout pour pleurer la mort de mutants condamnés pour une riaosn ou une autre, décidément il fallait que lui prenne le dessus et oblige Rose a faire de même, ils devaient se dépêcher de partir d´ici.

Un homme en uniforme observait la scène depuis un moment caché dans l´ombre d´une maison proche , il prit alors un téléphone portable
et entama une communication : " Allo, ici agent thx 42, signalisation d´un homme et deux adolescents sur le site 421, l´homme à un uniforme de membre de l´organisation des Juste, à ses côtés un garçon et une fille, la fille semble se recueillir devant les restes, je préconise l´envoi d´une unité spéciale pour tirer ça au clair. Terminé."

Jasmin : " Rose, nous ne pouvons plus rien faire ici, c´est fini... Courage, il faut que tu soies forte, nous ne pouvons plus rien pour eux mais il nous reste encore beaucoup à faire.... écoutes je vais rester avec toi,prends ma main et partons d´ici en vitesse"
Rose au travers de ces larmes vit le geste de Jasmin , sa main tendue vers elle, et mieux que quiconque elle pouvait en aprécier l´étendue, en dépit de toutes leurs différences apparentes, une chose les raprochait, pednant toute sa vie à cause de sa beauté et de son charme surnaturelle, Rose avait toujours du s´efforcer de maintenir à distance tous ceux qui l´approchaient, quand à Jasmin il avait tellement souffert au contact des autres qu´il s´était farouchemetn replié sur lui même et évitait instinctivement toute forme de contact comme un réflexe d´animal traqué et blessé... pourtant en cet instant il s´efforçait de lui tendre la main, elle aurait voulu la saisir et se relever, mais la destruction de ce en quoi elle abait tant cru semblait l´avoir anéantie

-Rose : " Je.. Tu . .. Ils sont morts, ils sont tous morts, j´avais tant envie de me battre pour le rêve de Xavier... et voilà que ce rêve ets parti en fumée"

en lui même Jasmin se dit " Ironique je dois lui insufller la foi en un rêve auquel moi même je ne crois pas"

-Jasmin : " Non écoute moi ce rêve n´ets pas mort, tant que quelqu´un comme toi se battra pour lui, ce rêve existera... une base rebelle a été anéantie mais qui sait il y en a surement d´autres... et s´il n´y en a pas alors nous l´inventerons...je vais venir avec toi.. je... je te propose un marché, je t´aide à trouver d´uatres jeunes mutants comme nous et a recréer un nouveau groupe de rebelles et en échange le groupe m´aidera à retrouver la personne que je cherche... mais pour continuer à se battre , nous devons d´abord rester en vie, et pour celà il fautfiler d´ici au plus vite, allez courage, je sais que tu es une batante...relève toi, et partons d´ici"
Cette fois Rose prit sa main, se releva et le fixa droit dans les yeux
-Rose : " merci... merci pour tout...tu m´as redonné espoir, tu as raison, le rêve de Xavier est en moi et je me battrai, nous nous battrons pour qu´il devienne réalité."
-Jasmin : " Heuu oui bn tu sais moi j´ai surtout besoin de vous pour retrouver Clarisse heuu bon filons d´ici avant que notre comportement suspect n´attire trop l´attention sur nous

Jasmin Rose et le commandant des Justes qui semblait avoir retrouvé une certaine stabilité mentale même s´il ne cessait de jouer nerveusement avec son arme se remirent aussitôt en route.... mais alors qu´il s´apprêtait à emprunter de nouveau la petite ruelle qui les avait conduits jusqu´ici une voix leur cria : " arretez ! "

ils virent alors un véhicule avec des sortes de soldats en uniformes, équipés d´armes, leur appareil venait de stationner à leur niveau, certains semblaient manier des sortes de détecteurs avec une étrange lumière verte, d´autres les tenaient enn joue et celui qui semblait être leur chef se dressa en braquant sur eux un regard froid et dur......

( à suivre bientôt promis)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:13:55

Bon allez je vs balance une courte suite de l´histoire de mon perso en solo ( pr le moment),je sais qu´elle traine en longuer mais je suis obligé,j´aime pas baclé les trucs que je fait :lol: ! !!Mais ne vous inquitez pas je vous promets queje mettrai un terme a son expédition en solo pdt les vac,c´est ok ?

Alrs la suite :

Smith et Escobar deux des agents assignés a la protection personelle de Samuel Stark n´en revenaient pas leur mission avait été encore plus facile que prévu a leur grand étonnement le conducteur du taxi jaune que Mr Stark leur avait ordonné de prendre en chasse,avait tenté une fuite suicidaire malheuresement pour lui une fausse manoeuvre lui avait sans doute fait perdre le controle de son véhicule et aprés une accéleration incroyable il avait fini par prendre une voie sans issue mais au lieu de s´arreter et de se rendre le conducteur sans doute fou était passé au travers du barrage mettant fin a la route ce qui fit faire un vol plané de quelques secondes au véhicules avant qu´il ne finisse en pleine océan ! !!
Escobar décida alors d´appeler son patron pour lui confier que la mission était bel et bien accompli,trois coup de sonnerie retentirent avant que Mr Stark répondit :

Samuel : Allo !

Escobar : C´est l´agent escobar a l´appareil !

Samuel : Pourquoi interrompez vous un de mes meetings ! J´espére que vous avez une bonne raison Mr Escobar ! J´attends !

Esc : Eh bien la mission élimination est achevé....

Quelques minutes avant :

Tout s´était passé trés vite,James n´avait pad eu le temps d´agir,il n´avait pu empecher le vieux fou de faire sombrer le vieux taxi booster a la nitro ds l´océan,maintenat il était seul ds les fonds marins,James piqua alors une crise alors que le vieux garder un sourire impassible sur ces lévres ! !!

James : Mais vous etes fou ? ??ou quoi,maintenant c´est foutu,on est coincé au beau millieu de l´océan,on est condamné ! !!

Jack : Mais on a réussi a leur échapper ! !C´est le principal,non ! !!??

Jack éclata alors de rire !

James étant sur que le viel homme avait vraiment perdu la raison : Espéce de maboule,on est coincé ds l´océan ds une voiture a je ne sais combien de profondeur avec trés peu d´oxygéne ! !!A combien estimez vous notre temps de survie grace a ses facteurs ! !

Jack : Encore ou ans avec de la chance pour moi et puis toi tu as toute la vie devant toi ! !

James était trés stupéfait par les paroles de l´homme,il ne savait plus quoi dire !

Jack : Bon c´est opas que je m´ennuie avec toi mais on va pas rester coincé ici ans a observer les poissons !

Jack appuya alors sur un bouton ou une sorte de poisson shématisé était dessiné en tant que logo ! !!James n´avait meme pas fait attention a ce bouton tellement l´assortiment était gd il y en avait pr ts les gouts et les couleurs : des bleus des rouges en passant par le jaune fluo,des lumineux . ..

Soudain,un énorme fracas se fit entendre et James regarda derriérre lui mais cette fois rien n´avait bougé de place si ce n´est que la banquette arriére était réapparu ! !!
Mais ce n´est qu´en regardant dehors que James apercu le génie du vieux fou ! !!D´énormes hélices avait remplacé les roues de la voiture,celles ci tourner a une vitesse impressionante,en quelques minutes la voiture était remonté d´une centaine de métres de profondeur,la surface ne devrait plus etre bien loin,on apercevait deja la luer émises par les rayons percants du soleil ! !!

Jack : Alors James,tu apprécies la version remastérisée de mon tacot,je me suis inspirée du nautilus du captain nemo,je l´avait vu a Disneyworld ds mon enfance est cette maquette grandeur réelle m´avait passioné,d´ailleurs aprés ca j´ai lu tous les livres du fantastiques Jules Vernes auteur de l´oeuvre original ou apparait cette magnifique invention : " Vingt mille lieu sous les mers ! "Bon j´avoue que ma version est un petit peu plus futuristemais bon . ..Alors tu la trouve comment ?

L´esprit de James était tiraillé entre deux théses : faire confiance a cette homme aux capacités intellectuelles surement extraordinaires qui se prétendait ami de ses parents ou bien fuir mais ds ce cas ou irait t´il il était maintenant seul au monde et sans aucune ressources pr subvenir ds la nature incognito,de tt facon pr le moment il n´avait pas le choix il ne pouvait fuir,il se trouvait a métres sous l´eau,une distance qu´aucun homme normal n´aurait pu faire sans aide technologique,eh pr le moment il ne possédait pas une telle technologie sous sa main !

Jack interrompit alors la réflection de James : Bon t´set prés cette option commence ame blaser peut tu quand je yte le dirais appuyer sur la manette a ta droite ! !!

James sortit a lors soudain de ses pensées ! !!

J : Quoi,que faut ´il que je fasse ?

Jack : dés que je te donnerai le signal tu presseras le bouton rouge de cette manette est puis tu la poysseras d´un bon coup sec en avat mais surtout ne fait pas d´erreur car ma voiture n´est pas encore équipé d´une sortie de secours pr le moment !

Jack regarda alors un des compteur disposé sur un des nombreux tableau de bords il était indiqué : - métres !

James pensa alors : moins 10 métres avant quoi ! !!?

Jack chuchota alors calmement :3,......,.......2,.......1,........

Et il hurla alors : MAINTENANT ! !!

James n´hésita pas il effectua alors la manipulation que Jack lui avit commandé , il fit exactement ce qu´il lui avait dit il appuya sur le bouton rouge puis donna un grand couop sec sur le levier en métal noir mais la réaction du mécanisme fut plutot innatendu,un craquement surgit,James avait cassé en deux la barre de métal,il ne l´avait pas plié non,il tenait ds sa main une partie du levier l´autre extremité résidé ds socle d´attache ! !!

. ...........A SUIVRE................

Comme je vous le disai c´est court mais bon ca rafraichit le forum ds la liste des sujets ca le :up: quoi ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:17:56

Au fait j´aime bien la dimension sentimentale que prend l´histoire,les persos st bien exploités avec un caractére bien dévellopé tout en ne négligeant pas l´action en tt cas j´adore alors bravo captain ! !!Je te félicite pr ta suite car j´ai passé un bon moment a la lire ! !!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
19 janvier 2005 à 23:41:45

! !!!!!!!!!!!! ( je n´ai pas trouvé de mots pour définir cela!) BRAVO! Captain Flambi tu es super!!! J´adore ce que tu as fait, maintenant les personnages ont un caractère!!!!!!!!!!!!!!

Astflo!!! Merci d´avoir changé la fin de ton histoire... vraiment merci beaucoup! Tu n´étais pas obligé de faire ça à cause de ma remarque mais merci! C´est noté, en passant, que ton personnage à 16 ans!

N-B : J´ai remarqué que le pouvoir de mon personnage causait beaucoup de confusion ( ça doit être dans ma tête lol) alors j´ai décidé de le repréciser!!!

Rose charme les gens sans le vouloir en quelques sortes. Elle est aussi EXTRËMEMENT belle!!! Son pouvoir de charme agit plus sur les humains que sur les mutants parce que leur résistance mentale est plus faible... donc, pour charmer un mutant, Rose doit se concentrer, ça ne se fait pas tout seul avec les gens qui ont le gène X.Et aussi, elle porte CONSTAMENT son déguisement et elle ne l´enlève que très rarement.

Alors tout est OK pour tout le monde??? Je crois que oui parce que vos histoires sont merveilleuses! Continuez.

PS : oui je vais en faire une partie mon aussi bientôt!

BYE BYE, je vous adore!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
20 janvier 2005 à 06:51:34

( merci a luna et kiroukou pour leurs encouragements qui me font très plaisir et me motive encore d´avantage, et à Luna ok je prends note de ce que tu a sprécisé sur les pouvoirs de Rose, je vais essayer d´intégrer tout cela à ce que je voulais faire et maintenant let´s go)

Rose qui avait comem à son habitude remis son capuchon sur son visage et Jasmin qui aurait aimé pouvoir faire de même pour dissimuler ses cheveux bleus se trouvaient près de la petite ruelle qu´ils devaient emprunter pour quitter le quartier, mais un véhicule d´une unité de l´organisme qui faisait à la fois office de police et de force armée, baptisé PLO, s´était arrêté devant eux... certains membres de cette force de l´ordre les tenait en joue. Celui qui avait l´air de les commander prit alors la parole.

-Comandant : " Puis avoir vos cartes d´identités ? et savoir ce que deux enfnats et un officer de la brigade des Justes font sur le site même de terroriste mutants"
-Rose : " Les rebelles ne sont pas des terroristes,ils..."
Rose se rendit compte qu´elle était en train de se trahir.
-Rose : " ...Ils sont quand même différents des mutants qui prêche l´extermination des humains, c´est parce que je défendais leur cause avec trop de chaleur justement, que cet ami de mes parents, membre de la brigade des Justes, a voulu nous emmener sur place pour nous mettre en garde sur ce que nous risquions à sympahtiser avec les rebelles"
-Commandant : " Ah oui...." ( manifestement il n´en croyait pas un mot, ca se présente mal pensé Jasmin) il fit un signe à l´un de ses hommes qui tenait un détecteur dans elquel se manifestait des poins de lueur verte
Rose chuchota à l´oreille de Jasmin : " c´est une mini unité cérébro, il va savoir que nous sommes des mutants"
-Jasmin : " Alors c´est le moment de lui faire le coup de miss mutant du millénaire"
Rose s´exécuta et s´aprêta à enlever son capuchon, mais pour la première fois Jasmin se rendit compte que ce n´était pas un geste qu´elle semblait exécuter spontanément, avec plaisir " elle n´a pas l´air d´avoir l´habitude de jouer de son pouvoir, jeme demande bien pourquoi étantdonné sa nature"
mais d´autres préocupations -vitales celles là-était plus urgente Jasmin reporta son attention sur ce qui se passait. En découvrant son visage à la beauté siparfiate et si envoutante, la plupart des soldats avaient baissés leur armes et semblaient eux aussi en véritable transe d´admiration du spectacle qu´ils avaient sous les yeux... tous sauf un leur comandant qi poursuivait à haute vois imperturbablement."

-Comandant : " Les cérébro vous identifiés comme mutants, et nous avons reçu le signalement d´une agression il y a peu de temps , une section de la brigade des Justes a été anéantie par un mutant adolescent et leur chef portés disparu ( subitement il prit conscience de l´attitude de ses hommes) et vous utilisez votre pouvoir sur des agents de l´ordre ( "mais pourquoi est ce que c ane amrche pas avec lui ? " se demanda Jasmin) SOLDATS hurla t´il reprenez vous activez les brouilleurs psychiques, tenez les en joue, ses mutants ont enfreint la loi et doivent être apréhendés.
" c´est à moi de jouer se dit Jasmin" il chuchota à l´oreille de Rose : quand je te le dirai prends ma main et cours par la ruelle que nous avons prises, tu devras em guider, et ordonne au chef des Justes de couvrir notre fuite"
Rose s´exécuta, les membres de la PLO les tenaient en joue quand soudain ils virent les deux adolescents se mettre à courir et disparaître vers une ruele
-Commandant : " Arrêtez ! rendez vous et vous serez jugés, autrement je serai contraint d´ouvrir le feu en raison de l´article..;"
-soldat de la PLO : " Chef attention"
Le commandant des Justes sous el charme de Rose avait dégainé sona rme et se mit à faire feu sur les soldats en se plaçant de façon à couvrir la fuite de Rose et Jasmin, il fit tomber l´un d´eux d´une balle , mais aussitôt aprés le reste de l´unité riposta farouchement et très vite son corps criblé de balles retomba sur le sol
-Commandant : Vite nous devons intercepter les gamins avant qu´ils sortent du champs du mini-cérébro
-Soldat de la PLO : Chef regardez devant vous
Alors qu´il venait de s´écrouler criblé de balles, le corps du chef des Justes étaient en train de se redresser lentement, il venait de se mettre debout, et ses yeux avaient un regard étrange, ils semblaient même sortir de leur orbites, du sang coulait de sa bouche, et dans une vision d´horreur, les membres des forces de l´ordre vire ce cadavre vivant s´avancer vers eux d´une démarche toute raide entendant les bras dans leur direction.
Commandant : " balayez moi cette vermine pour de bon, feu ! "
A nouveau une rafale de balles cribla le corps comme en train e tombe ren morceau qui leur faisait face, et à nouveau sous le choc de l´impact celui-ci tomba à terre.
Commandant : " c´est étrange, je sne sque quelque chos ene colle pas... mais quoi.....comment ? il se relève encre ? impossible à moins que ? "
A nouveau la vision d´horreur du corps dont les lambeaux de chair tombaient ça et là venait e se redresser et avait repris sa marche ver sune unité d´assaut paniquée qui vidait frénétiquement ses chargeurs dans l´espoir de le mettre en pièce, un de ses bras vola en charpie, des coups de gros calibres venait de faire éclater sa jambe... soudain e comandant leur ordonna de cesser le feu.
-Comandant : " passez moi le 501"
Il prit une sorte de gros fusils dont les balles contenait un explosif miniaturisé qui provoquait une explosion lors de l´impact, il sen servit pour séprarer la tête du reste du corps, celui-ci retmba tandis que la tête hideuse défigurée par les impacts de balles venait de rouler sur le côté. Les hommes parurent soulagés e tleur nervosité retomba, mais leur chef étaii toujours ausis attentif, le sens en éveil il semblait attendre quelque chose. Et bientôt ils virent les yeux de la tête sur le sol les ficer d´un air menaçant et le corps sans tête se redressa à nouveau pour avancer vers eux. Ils trmeblaient de peur à présent mais abaient tous agrippés leur armes mais leur comanndant leur fit signe de ne pas tirer
-Commandant : " Arrêtez je viens de comprendre , ce n´est qu´une illusion, un de ces deux enfants
est un illusioniste, probalement le garçon, tout ce que nous voyons n´existe pas, il a inventé toute cette scène pour couvrir sa fuite et nous faire vider nos munitions.... tu es malin petit mais je le suis encor plus que toi... je en sentias pas la présence de notre ennemi... même si je le voyais, je viens d´activer le détecteur de chaleur et il n´y a rien, rien qu´un cadavre froid définitivement mort."
La tête du pseudo mort vivant se mit alors à partir d´un grand rire sonore, puis subitement elle disparut et tous purent voir le corps du chef des Justes et quelques ilmpacts de balle ssur son torse... tout le reste ayant atteint les murs
-Comandant : " Rira bien qui rira le dernier, je vais te montrer à qui tua saffaire petit salopard, Diego est ce que l´unité cérébro les capte toujours"
-Diego : " Ils seron bientôt hors champs ils approchent du secteur 12"
-Commandant : Alors en route, prévenez d´autres unités quand même, mais ca va être à nous de les intercepter"
-Autre soldat : " Pourquoi ne pas utiliser le " code rouge" et envoyer,les sentinelles ? "
-Commandant ( d´un air sévère) : Parce que la dernière fois que les sentinelles ont procédé a des contrôles d´itentification et se sont mise à a poursuite d´un mutant fuyard, elles ont paralysé toute l´activité du centre de la ville pendant 9 heures, 25 sociétés ont lancés des procès pour sabotage économique et l´ont gagné, et je ne te parle même pas des dégats causés par les sentinelles, des sommes de dommage et intérêt qu´il a fallu verser en plus.... si nous étions un organisme privé nous aurions déjà déposé le bilan.... donc le snouvelles consignes sont les suivantes : n´envoyer les sentinelles qu´en dernier recours et sur des cibles parfaitemetn localisées, maintenant en route nus devons nous dépêcher pour ne pas qu´il nous échappe.....

( à suivre , décidément va me falloir encor un post)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:30:29

en un mot captain : c´est exceptionnel,bravo et encore bravo un vrai plaisir a lire malgré la longuer ! !!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:28:57

Bon, vu que cette fiction a l´air d´avoir plus de succes que " Nouvelles recrues", je propose, s´il en est encore temps, Mon perso deja proposé dans l´autre fiction.

Bon, voila, la fiche.
------------------------------------
Prénom: Carlos

Nom: Fisher

phisique: race noire, dreds locks, plutot costaud

aime: les voitures ( d´où son metiers), l´informatique et les jeux vidéos

n´aime pas: se faire gueuler dessus quand le sujet de discussion n´est pas grave.

race: mutant

allignement: loyal

Nom de Code: Volt-face

Nationnalité: Americaine

Profession: ex-mecanicien

Pouvoirs: Ses pouvoirs tournent autours de l´éléctricité. Il peut envoyer des décharge éléctrique, Controler tout type de machines a distance ( tres pratique lors d´une intervanson risquée) , se propulser dans les airs et se dématerialiser en electicité pour voyager par les cables éléctriques sans se faire voir

Histoire: Les pouvoirs de carlos ont commencé a lui posé problème dans son anciens garage quand il a déréglé les vehicule a répérer. Une des voiture, devenue complètement indépendante, a foncé sur un mécanicien le tuant.

Astflo
Astflo
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:41:39

Je viens de rentrée de l´école mais bon on sans fou.

Rose et moi arriverent a l´endroit ou Teena devait etre il n´y avait plus rien tout etait sacagée et il y avait un mot qui disait:
" Si vous ne venez pas ce soir a l´entrepot du vieu port a minuit tapante je la tue
signée le colonel bush"

Moi : " Quest ce qu´on fait maintenant"

Rose : " On va rejoindre Jasmin un mutant"

Moi : " Tu la rencontré quand"

Rose : " ca fait pas longtemp"

Moi : " Qu´est ce qu´on peut d´autre a part aller voir Jasmin maintenant. Il ne nous reste que 6h avant minuit"

Rose et moi on parti rejoindre Jasmin et sauvé Teena.

Je laisse la suite a princesse_luna ou captain_flambi.

zeniba
zeniba
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:12:46

oh noooon, et ma suite, à moi?!!! :-( bon, il me reste plus qu´à recommencer, et vu comment je tape lentement, je crois que je vais le faire direct sur word, cette fois, lol :rire:

zeniba
zeniba
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:57:59

mais en fait je comprends plus grand chose à ce qui se passe: j´ai relu les dernières pages, et...Rose n´est-elle pas chez elle avec Jasmin???

Ou alors, je peux partir sur le fait que Rose a laissé Jasmin tout seul chez elle :sarcastic: et est partie voir Alex????? au secours, c´est trop compliqué pour moi, là! :-p

Astflo
Astflo
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:33:35

Rose a rencontré Jasmin qui en ce moment l´attend chez elle.
Moi je t´ai rencontré.
J´ai sauvé rose et toi tu a ete enlevé

zeniba
zeniba
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:49:02

bon, oki...(j´avais compris que j´avais été enlevée, quand même!, lol :) )

Astflo
Astflo
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:59:42

Ca fait un moment que tu n´est plus venu pourquoi?

zeniba
zeniba
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:07:25

heuuuu disons panne d´inspiration, et puis je n´ai pas vraiment le temps, avec les cours qui reprennent :snif: je fais que des passages " éclairs" sur internet...mais là, je m´y suis remise, j´ai commencé mon prochain post donc j´aimerais bien que vous ne veniez pas me délivrer avant demain soir??? si c´est possible, pasque je suis hyper lente, moi! ( lol, recommencer!, c´est le cas de le dire, depuis le début d´après midi que je recommence toutes les 5 minutes! :rire: )

Astflo
Astflo
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:44:31

Rose et moi arriverent chez elle.On entra et la comme par hasard la maison etait sacagé et Jasmin n´y etait plus et il y avait encore un motdu general bush qui disait qu´il fallait venira l´entrepot deu vieu port a minuit sinon il meurt.

Rose : " Mais qu´est ce qu´il on contre nous"

Moi : " J´en ai aucune idée.Attend la je vais voir si il reste quelqu´un"

Je partis en avancant dans le couloir il fesait sombre, tres sombre.
Rose etait a l´entrée, soudain elle entendit des coups de feu et elle me vit traversé le mur.
Je l´attrapa par la main et on traversa la maison.
Enfin dehors on courrus se caché mais Rose tomba.

Moi : " Qu´est ce qu´il y a"

Rose : " Je me suis foulé la cheville"

Des soldats sortirent de la maison et nous tirère dessus je figea les balles.J´aida Rose a se relevée et on parti.
Il etait 11h30.

Moi : " Il ne nous reste plus que une demi heure"

Rose : " On y va. On sait jamais si on rencontre des difficulté"

Moi : " T´a raison"

On parti on arriva a l´entrepot il faisait sombre car s´etait la nouvelle lune.
On avanca lentement il etait 11h55.

Moi : " Attend 2 seconde je regarde ce qu´il y a à l´interieur et je revins"

Rose : " D´accord mais fais vite"

Je traversa le mur et me retrouvadans l´entrepot il n´etais pas abandonné il faisait des experience sur les mutant.Et la je vis Teena dans un bac rempli de liquide vert et il y avait des bestiole dedans qui attaquait Teena qui etait inconsciente j´esseya de les figer mais rien.
Je retraversa le mur et je me retrouva devant Rose entouré de soldats il ne mont pas vu je les figea et Je partis avec Rose.
On se retrouva derriere l´entrepot.

Rose : " J´ai cru que j´allait y passer"

Moi : " Tu parle c´est rien comparé a l´interieur il font des experience sur les mutant et j´ai vu Teena inconsciente dans un bac rempli de liquide vert et de bestiole"

Rose : " Tu les as figer"

Moi : " J´ai esseyer mais rien a mon avis le liqui de doit servir de neutraliseur contre les pouvoirs.
"

Rose : " Qu´est ce qu´on fais maintenant"

Moi : " Aucune idée on esseye de les liberer"

Rose : " On a pas le choix"

Moi : " Non"

Je la pris par la main et on se retrouva a l´interieur de l´entrepot.

Je laisse la suite a princesseluna

La vidéo du moment