CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinde

zeniba
zeniba
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:16:04

Bon, je vais m´inscrire aussi ( quoique après ça, ça va être dur, lol), c´est la première fois que je fais une fic, alors un peu d´indulgence, s´il vous plaît!

-Nom: inconnu pour l´instant
-Prénom: Sara
-Physique: Brune aux yeux noirs, plutôt mince et de taille moyenne, pas de signe dinstinctif de ses pouvoirs mutants, si ce n´est un air rêveur, lol

-Alignement: neutre, cherche à être " comme tout le monde" et aimerait ne pas avoir de pouvoirs...mais changera peut-être de bord selon ce qui va lui arriver
-Race: inconnue,sans doute demi-mutante?

-aime: la musique, la lecture, la nature et les grands espaces sans limites, être seule de temps en temps
-n´aime pas: qu´on lui mente ou lui cache quelque chose, ce qu´elle est, son pouvoir et ses origines; même si elle ne les connaît pas, elle hait sa famille pour ce qu´elle est devenue.

-Pouvoir: Sara peut dilater l´espace entre les molécules: en se concentrant, elle peut faire gonfler n´importe quoi très légèrement.
Sous l´effet d´une très forte émotion, comme lorsqu´elle a appris qu´elle était une mutante, elle peut même aller jusqu´à provoquer la disparition d´un objet...

-Histoire: Sara ne sait rien de ses parents. Elle a été confiée toute petite à un pensionnat perdu dans les Rocheuses, ce qui l´a jusqu´à présent préservée des fortes émotions et a contribué à cacher son pouvoir mutant aux yeux de tous, y compris aux siens.
Malgré tous ses efforts, elle n´a que de vagues souvenirs de sa petite enfance, et ce, seulement en rêve. Ce sont des scènes plutôt violentes de disputes dans lesquelles résonnent les cris d´une femme et des bruits de verre brisé. Depuis peu, des mots lui reviennent, notamment " mutante", et cela lui fait peur... elle se réveille souvent en sursaut, et a alors l´impression de tout voir onduler légèrement autour d´elle, mais elle attribue ce phénomène aux larmes qui lui montent aux yeux.
Mis à part ces rêves, Sara est comme toutes les filles de son âge, elle aime rire et bavarder avec ses amis, même si elle ressent parfois le besoin de s´isoler ou d´aller marcher un peu seule dans la montagne. Elle n´est pas très attentive en cours, et passe son temps à imaginer sa famille ( elle en a une, elle le sait, elle a entendu le directeur en parler un soir, juste après qu´elle soit sortie de son bureau) et les raisons qui l´ont poussée à l´abandonner...

Aujourd´hui, Sara vient d´avoir 18 ans, et elle attend dans le couloir, devant la porte du bureau du directeur. Il l´a convoquée ce matin et elle est sûre qu´il va enfin lui parler de ses parents. Soudain, la porte s´ouvre et une voix grave lui demande d´entrer.
Hésitante, elle s´avance dans la pièce, et se laisse tomber dans l´un des fauteuils de cuir en face du directeur tout en essayant de garder un air indifférent et ennuyé. Elle nota que son interlocuteur jouait avec un ouvre-lettre en argent.
-"comme tu dois sans doute t´en douter, je t´ai convoquée pour parler de ton avenir...et de ton passé, commença le gros homme à la cinquantaine dégarnie, tu as 18 ans, il est temps que tu saches...s´il-te-plaît, ne m´interromps pas.
Tu as été amenée ici il y a 13 ans, juste après la deuxième grande crise anti-mutant. J´ai tout de suite pensé que tu étais l´une des leurs, même si je n´en ai jamais eu la preuve formelle, ton père ne s´étant jamais donné la peine de se déplacer jusqu´ici ( il habite à Détroit) et ta mère étant absente de nos dossiers depuis le début. Cependant, il faut que tu saches que le monde, dehors, n´est pas accueillant envers ceux de ta race..."
-"arrêtez! vous n´avez pas le droit d´insinuer de telles choses sur moi!, bondit-elle.Je suis arrivée ici il y a 13 ans? et alors, la belle affaire, je ne vois pas en quoi une simple date pourrait faire de moi un monstre...je n´ai jamais rien fait d´anormal!"
-"je ne t´ai jamais traîtée de monstre, Sara, j´ai juste pensé que tu pouvais être différente des autres, ce n´est qu´une mise en garde..."
Sara fixait à présent d´un air furieux le directeur, qui, tout en l´insultant ( selon elle) continuait à ne pas la regarder et à jouer avec son stupide couteau. Elle sentit une colère sourde monter en elle et d´un seul coup, l´ouvre-lettre disparut des mains de l´homme! Elle le regarda, abasourdie, se leva d´un bond et s´enfuit en courant.

Voilà, c´était juste la présentation, lol...j´espère que je suis pas trop hors-sujet et que personne ne s´est endormi! sinon, réveillez vous, c´est tout pour ce soir!!!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:17:18

Je retire mon perso de l´histoire, 3 fic c trop dur!

A+

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:29:03

Bon alors a ce que je vois on a encore eu des nouvelles inscriptions c´est bien,seul regret le départ de rogue94(qui a des trés bon talents d´auteurs ! !!)
Sinon moi pr mon perso j´ai eu pas mal d´idées,j´ai réflechi pdt pas mal de tps a mon perso et a force il ne m´a pas plu du tout dc je vais refaire ca fiche car je le trouve trop loufoque pr cette fic ! !!Dc je pense que mon nouvo perso sera peut etre bcp moins original et drole mais surement plus cohérent et plus humain ! !!´je vais pousser le cote dramatique de sa situation en tt cas je vais essayer ! !!)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:52:50

dommage pour Rogue mais en même tmeps je comprends gérer 3 fics c´est trop dur... moi j´ia profité de l´occasion que m´a offert princess_luna en en démarrant une nouvelle paske je me voyais pas trop " prendre un train déjà bien lancé", en plsu jai bien aimé son travail sur les différntes races/alignements... maintenant j´espère qu´elle va vite nous présenter son perso à elle

kirou j´espère que ton perso " nouvelle naissance" reviendra vite , en même temps tout en poussant plus du côté dramatique vers lequel tend plutô la fic y doit yaovir moyen de garder un peros bien allumé, en tout cas j´espère que nos personnages pourront bientôt commencer à " s´activer ensemble"

si j´ai le temps je repasserai ce soir écrire la suite du mien

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:19:23

yeah voila un perso qui promet, qui rappellera des souvenirs à tous ceux qui ont lu iron man et je trouve ke l´intro commence très bien vivement la suite...

si je voulais vraiment chipoter ke dirais que si l´oncle tenait tant que ça à éloigner le meilleur ami de son frère et s´il pouvait faire ainsi pressin sur lui, il aurait dû le bener totalement de la vie du gamin

non mais en tout cas bonne intro qui donne méchament envie de lire la suite, c´est cool à lire les derner posts je sens qu´on va fair edu bon dans cette fic

dailleurs je me remets à l´instant à la suite de l´intro de mon perso

zeniba
zeniba
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:36:41

Je le trouve super, ton perso ! !! Moi aussi, j´ai envie de lire la suite...

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:57:01

Jasmin reprit peu à peu connaissance, il se remémora les événements récents en se maudissant d´avoir été si stupide, il faudrait qu´il se montre plus fûté que ça pour survivre. Alors qu´il ouvrait les yeux et qu´i retrouvait sous ceux-ci la vision de ce détestable, cet abominable monde qu´il haïssait tant, il sentit qu´il était attaché, ligoté à une sorte de pilier, comme pour un peloton d´exécution. Sa vision se précisa, face à lui se trouvait une rangée de soldats avec des uniformes, des protections, des casques avec masques et visière... un peu en retrait se tenait celui qui devait commander le groupe, son costume était légèrement différent, visière et masques relevés il haranguait fièrement la foule de badauds qui s´étaient massés pour assister à ce que Jmasin devait bien se résigner à reconaître comme une sorte d´exécution publique

-".... et nous autres, les Justes, nous nous tiendrons à la droite de Dieu pour avoir purgé la terre de ces monstres, ces anomalies génétiques qui menacent l´humanité...Dieu à fait l´homme à son image et les portes de son royaume lui sont ouvertes, mais le mutos n´est qu´une aberration de la nature. Si nous laissons cette espèce croître et se reproduire, elle finira par nous supplanter et nous détruire ! ....

" Idéologue primaire, pas la peine de discuter avec lui, et cette foule pouah, ils sont venus en masse assister au spectacle, à la curée, ils me dégoûtent... pourtant si je pouvais gagner leur sympathie...je dois m´efforcer d´user de mon pouvoir sur eux pour qu´ils fasse quelque chose sinon je suis perdu..."

" Voyez mes frères, voyez cette créature, elle ressemble à un être humain, elle en l´apparence, mais ce n´est qu´une contrefaçon, c´est la sauvagerie de la bête qui l´habite, avant que nous intervenions il a sauvagement défiguré un enfant de notre quartier, oui madame un enfant comme le vôtre, je comprends que vous soyez tenter de ne voir en lui qu´un pauvre enfant perdu, mais le fait est que c´est un monstre, un assassin... Si nous ne rendons pas justice , qu´est ce qui l´empêchera de revenir s´en prendre à vos enfants ? Vous savez tous que les mutos prennent un main plaisir à utiliser leur pouvoirs sur nos pauvres frères humains qui ont la faiblesse de leur tendre la main, voulez vous qu´il rôde dans les cours de vos immeuble, dans les jardins d´enfants, prés des écoles pour qu´ils commette à nouveau ceci..."

L´individu qui haranguait la foule se mit à appuyer sur un bouton d´une sorte d´emetteur de lumière vissé à son torse et une progjection holographique en couleur se matérialisa sous les yeux de la foule qui représenta l´ado au visage défiguré sous les crocs du chien errant que Jasmin avait transformé en bête assoiffée de sang.

" Bon c´est râpé pour attendrir la foule" se dit ce dernier

-".... Alors mes frères allez vous tolérer la parodie de justice de ce pays, de voir ce mutos incarceré, risquer de se libérer avec ses pouvoirs s´il n´ets pas relâcher et menacer ainsi les vies de VOS enfants ?

la foule se mit à hurler en coeur des " non ! " rageurs et des " justice par les justes" répétés inlassablement et parfois ponctués de " mort au mutos " ...Jasmin sentait la peur le gagner et ces pouvoirs ne pouvaient qu´amplifier encore celle qui possédait la foule et qui s´exprimait avec une telle rage à son encontre. Celui qui dirigeait l´escouade s´aprocha de Jasmin d´un air triomphant.

-"John Washington Stiller, par l´autorité qui m´a été confiée par Dieu et les hommes, je déclare ce mutant condamné à être passé par les armes, qu´on lui bande les yeux ! "

" Quoi ah non pas ça, mon pouvoir passe par le regard, ma seule chance de m´en sortir maintenant est de faire apparaître des créatures de l´autre monde sous leurs yeux et jai beosin de les voir pour ça"

-"Attendez, attendez, je voudrais vous demander une faveur, c´est important..."
-"Alors mutos, on fait moins le fier hein ? as-tu une dernière requête à formuler avant de mourir ? "
-"Je...Je veux voir les balles arriver en face, montrer à ses lâches qui se tiennent groupés derrière vos fusils ce qu´est le courage, ah et aussi j´ai une question : connaissez vous Clarisse Frampton ? "
-"Hein quoi ? "
La bizarerie de la réplique de Jasmin déconcerta un instant son interlocuteur, Jasmin décela aisément qu´il ignorait complétement de quoi il lui parlait.
-"Tu ne la connais pas, tant mieux, ça m´aurait vraiment déplu de devoir épargner un phraséologue primaire à l´intellect de vieux plouc besogneux dans ton genre ! "
-"Sale petite vermine, tu riras moins quand les balles déchirerot ta chair, compagnie en joue ! "

Jasmin se concentra de toute ses forces , il s´imergea dans les plus terrifiantes des visions que son imaginaire ait jamais charrié, mais pourant les soldats qui lui fiasient face épaulaient leur arme , nnormalement, rien ne semblait vouloir se passer

" c´est impossible se dit Jasmin, ça ne va pas me lâcher, pas maintenant" au même moment il s´étonnait de sentir tant de terreur en lui, lui qui détestait tant ce monde, qui n´aspirait qu´à le fuir, qui se croyait si résigner à disparaître, comment pouvait-il être aussi effrayé ? comment pouvait-il autant s´accrocher à une vie qu´il avait tant reniée ? " Peut être est-ce à cause de Clarisse ? " se dit-il"

une sorte d´appareil enregistreur fixé au poignet comme une sorte de grosse montre du chef du commando clignotait d´une étrnage lueur verte.

-"Attention gardez bien vos casques de protections et branchez vos visières en monde " sonar", usage de pouvoir signalé,attaque psychique type delta"

" c´est donc pour ça que ça ne marche pas comprit Jasmin, il faut que je trouve rapidement autre chose... je pourrais essayer come au centre, utiliser toute mon énergie pour matérialiser une créature réellement.... mais apré je seria à la complète merci du premier venu, ce n´ets pas une bonne idée je dis trouver autre chose"

Le prêcheur des Justes lisait le désarroi sur le visage de Jasmin, il savurait chaque instant de l´angoisse du jeune homme et retardait expressément le moment de donner l´ordre de tirer

Jasmin savait que la tension insoutenable qui régnait sur la scène allai retomber subitement quand il donnerait lordre de tirer, ce qui dur este ne devait guère tarder, il devait trouver quelque chose avant....

" ca y est je sais" et ses yeux irradièrent à nouveau de leur étrange lueur

Il était venu pour assister à l´exécution, on lui avait souvent parlé des spectacles de ce genre, cette fois Kevin Anderton voulait lui aussi assister aux prêches des justes, et au spectacle offert, il avait frémi d´horreur comme tout le monde devant le spectacle du visage lacéré de la victime du mutos , comme les autres il avait hurlé sa haine avec ferveur, et il attendait maintenant avec impatience de voir les soldats tirer. Mais soudain il ressentit une impression bizarre, comme un vertige, la tête lui tournait vaguement, puis il se rendit compte que ce n´était pas sa tête mais tout ce qui se trouvait autour de lui qui tournait , tournait qui s´enroulait come un décors de couleurs s´embrouillant les unes dans les autres comme un magma informe, le svisages de ces concitoyens devenaient desmasques grimaçants et se noyaient dans une espèce de boue de couleurs indéfinissable. Puis tout à coup il se retoruvait dans une sorte de désert abandonné avec un ciel noir sans étoile audessus de lui, et pourtant il voyait clair mais tout lui semblait brumeux, presque flou. Et soudain ils jaillirent du sol et se dressèrent face à lui, des sortes de gargouilles de pièrres aux visages hideux, leurs aile sse découpait dans le ciel comme ces crocs menaçants dnas sa direction, leur bras se tendaientt vers lui avec leurs griffes gigantesques, leur machoires ouvertes découvrait des rangées de dents énormes prêtes à le dévorer.Kevin semblait se trouver devant un des pire cauchemars et pourtant tout était réel il se retourna pour fuir mais presque partout les monstres avançaient vers lui et lui barrait le chemin. Tout à coup il remarqua un objet briller, il se demanda comment il avait pu ne pas le voir jusqu´ici, c´était un fusil automatique, comme ceux de l´armée il n´était pas trop loin, il pouvait s´en emparer mais il semblait solidement fixé à un abre griffu.Les effrayantes créatures de cauchemard marchaient sur lui, Kerin courut et se précipita pour prendre le fusil, il sentit de la résistance, mais la panique décupla ses forces, il arracha l´arme de là ou elle se trouvai, pivota plusieurs fois sur lui même , puis se mit à faire feu en rafales sur les affreuses gargouilles qui voulaient le dévorer. Mais comme dans un cauchemard les balle les traversaient sans les tuer, sans les arrêter, ceux-ci continuaient leur avancée imperturbable sans s´arrêter, jusqu´à ce que Kevin sente un choc violent dans sa poitrine mettre un terme à sa vie.

La réalité revint alors aussi aux yeux de Jasmin, la foule s´était dispersée paniquée, le jeune individu sur qui il avait utilisé son pouvoir semblait avoir accompli sa tâche, les cadavres des soldats de l´unité jonchaient le sol, aprés avoir été abattus par l´arme que le jeune garçon avait arraché des mains du plus proche de lui, tout s´était presque bien passé...

le commandant de l´escouade avait vu ses hommes se faire descendre par un civil qui mitraillait dansleur direction de façon frénétique, il s´était couché à terre, avait dégainé sn pistolet, et était parvenu à l´atteindre d´une balle en plein plein coeur, mais lui même avait été blessé par une des rafales de Kevin, il se relevait péniblement fixant Jasmin avec des yeux brûlants de haine.

" échouer si près du but c´est trop bête" se dit se dernier il se mordait les lèvres de rage et d´amertume.

-"Sale monstre, tu vas payer"

Le canon de l´arme se redressait petit à petit pour fixer l´oeil de Jasmin

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:19:41

JE VOIS QUE MON NOUVO PERSO TE PLAIT CAPTAIN FLAMBI TANT MIEUX c a me fait plaisir ! !!Moi aussi j´aime bien ton histoire qui est pleine de rebondissements ! !Ah au faites,tu chipotes sur les détails mais attends voir ma suite(trés prochainement ! !!)tu verras pq il ne s´est pas débarassée de James et Jack avant ! !!

intelinside
intelinside
Niveau 5
06 janvier 2005 à 02:46:44

Bon je vais m´inscrire mes je n´est pratiquement pus de temps pour écrire déjà que g de la misère pour aller sur la fiq de shuyin2 donc je serait pas la souvent. J´aimerais reprendre un personnage d´une vieille fiq si sa ne dérange pas kiroukou et princesse_luna le reconnaîtrons probablement malgré que il a un peut changer

- nom Cyrus Corsère

- age 244 ( sa c mois la partit ou tout est floue)

- physique : mince, un peut plus grand que la moyenne, yeux gris pale pratiquement blanc , chauve depuis quelque année , malgré son âge a l´apparence de quelqu´un de l´âge de 20 ans, musclé, quelque brûlure des cicatrise et de nombreuse plaie béante recouvre son corps

- goûts aime : être seule, les problême conplexe et qui nésésite refelexion, les dicusion interminable , se batre , se faire du mâle a lui même
aime pas : les humain, les mutant, les personne qui le ralentisse dans ses projet ou dans ses reflexion , les mégalomane , la mort

- pouvoir : peut recouvrir son cors d´écaille pratiquement indestructible
peut crée et contrôler le feu il a une force presque sur humaine une agilité sur humaine et des réflexe aussi puisant de plus il peut se régénérer mes cella peut prendre un bon boue de temps exemple : si il subit un accident qui aurais été mortelle pour tout autre personne il resteras a l’endroit ou il est apparamment mort mes se réveilleras plus tard même un ans après son accident si il le faut mes il se réveillera , et d´autre pouvoirs qui ne contrôle pas vraiment ( bon vous vous dite qu´il est un peut fort pour le début d´une histoire mes si votre mutant aurait vécue 244 ans et que ses pouvoirs serait encore très peut évoluer votre mutant aurait vraiment perdue son temps)
désavantage de ses pouvoir : lorsque il revêtit sa carapace il ressent on
sensation de brûlure égale a comme si son cors entier avait pris feu.
et pour chaque très grande blessure ( exemple un immeuble s´écroule sur lui ou
autre chausse du même jarre) que sa carapace a reçois une nouvelle brûlure ou
cicatrise ou encore plaie béante( permanent) apparais en dessous de sa carapace
mes ne ressent la douleur que après avoir ôter sa carapace

- Alignement : neutre

- Race : mutant pur . Cyrus décent d´une longe lignée de mutant pur

- histoire :

bon je n´écrierai pas ce qui c passer pendant 244 ans , je vais donc résumer le débue de sa vie et la fin ( jusqu’à aujourd’hui). Cyrus est le descendant d´une longue lignée lignée mutant qui fessait tout pour garder leur sang pure, ils possédait un manoir en Allemagne ou la famille vivait sur un domaine ou vivait quelque villageois , la contrée de la famille fonctionnais toujours de manière féodale mes au début de la 2e guerre mondiale les troupes allemande prire contrôle du territoire capturer la famille de cyrus. Ils combatire comme il pur mes furent surpasser en nombre . seule qui ne furet pas tuer furent capturer et mit sur la responsabilité d´un laboratoire conduit appartenant a une noble femme cyrus âgée de 5 ans fessait partit deux cela que sa devient floue il ne se souvient pus de cette partit probablement dut a un traumatisme quelconque. Il se souvient de cette évader de ce laboratoire environ a la fin de la 2e guerre mondiale . Il a errer sans bue pendant plusieurs année cherchant désespérément quelqu´un qui pourrait avoir un lien de parantée mes il après plus tard quille était le dernier de sa lignée . Les autre avait tous été tuer par la femme , cyrus appris plus tard que cette femme était toujours vivant et attende de la maladie du vampirisme il la pourchassa pendant plusieurs année jusqu’à la retrouver pour un affrontement finale quille gagna mes de justesse quelque année plus tard il rejoint un groupe qui protégeais les humain et les mutant de tout se quille pouvait leur nuire , mes au fil du temps il est devenue de plus an plus sombre jusqu’à se couper de tout contacte vivant et même d’Arrêter de boire et de manger il se réfugia dans le fond d’une grotte dans le fond d’une forêt ou il se trouve toujour.

Bon si vous voulez une histoire plus longue sur mon personnage alors j’en écrirai une plus longue

intelinside
intelinside
Niveau 5
06 janvier 2005 à 05:03:23

j´aimerais rajouter et expliquer sertaine chose sur mon perso
-religion: cyrus ne croit pas en une religion populaire en fait il croit en plusieurs dieux certain tirée de la religion égyptienne d´autre de celle des Grec certain de celle des viking mes il tire surtout sa croyance en celle des maya et des aztèque. il déteste les religion récente ( christianisme , judaisme , etc ) ils les trouve tros incohérente avec la réalité , et manque de profondeur

Explication de se qu’il aime et de se quille n’aime pas :

-Aime

être seule : sa vie na été que une succession d’épreuve et il s’est rendue conte
que dans les épreuve que la vie mes dans notre chemin il faut se débrouiller seule

les problème complexe et qui nécessite refelexion : Cyrus adore tout se qui nésicite des effort mentale difficile et il adore se pencher sur tout sorte de problème ou de parole dit par des personne

les dicusion interminable : cyrus adore parler de tout sorte de sujet ( faut dire que qu’an tu t’enferme ( volonterment) dans une grotte quant quelqu’un passe part la il faut en profiter pour prendre des nouvelle du reste du monde ou de d’autre chause)

se battre : cyrus a passer le plupart partit de sa vie a se battre avec tout sorte de créature et de gens cette habitude lui est rester c pour sa que après avoir discuter avec la ou les personne qui passe par sa grotte il les traque jusqua leur mort.

se faire du mâle a lui même : quant on ne peut pas mourir on ésaile de ressentir une sensation proche donc la douleur

- aime pas

les humain : il trouve cette race tros peux évoluer et plein de stéréotype qui satache a d’ancienne croyance par peur du changement , il dit souvent que les humain ont peur des mutant pacque elle est la prochainne étape de l’Évolution mes que plus tard ( il espère toujours être la pour voir sa) lorsque les mutant auront remplacer les humain( il est convainque que sa arriveras un jour) une nouvelle étape de l’évolution apparaîtras et remplaceras les mutant. Malgré tout sa il a un grand respecte pour certain humain seule qui arrive a se démarquer par des machine fait pour eu ou des accessoire et même seule qui tire leur pouvoir de certain artefact magique, sa ne les empêche pas de les détester mes au moin il les respecte

les mutant : cyrus n’aime pas les mutant parse que au lieux de se battre pour survive il préfère renier leur destiner. Mes trouve encore plus détestable seule qui se cache en par peur de mourir , mes ci cyrus déteste une sorte de mutant c seule qui se croit aussi puisant que des dieux et qui détruise tout sur leur passage . la plus part ne mérite pas le privilège qui leur a étai offert dit il souvent

les personne qui le ralentisse dans ses projet ou dans ses réflexion : quesqui est plus dérangent que quelqu´un qui vous interpelle lorsque vous êtes entrain de réfléchir depuis des heure ou quelqu´un que vous devez toujours attendre pour pouvoir vous déplacer

les mégalomane : des personne qui croit pouvoir conquérir le monde ou autre chausse du jarre. Il lui arive aussi de dire ( je c il parle beaucoup) vous finirez tous de la même manière mort donc réaliser de grande chausse pour aider les autre ou réaliser des projet personnelle qui nateigneront pas tros la vie des autre être vivant

la mort : malgré quille aime être seul il lui est arriver d’éprouver des sentiment d’amitié et même d’amour envers d’autre être vivant ( humain , mutant, animale ou autre)

bon c sa si vous vouler savoire d´autre chause sur mon perso ou vous voudrier que je change certaine chausse dit le

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
06 janvier 2005 à 08:09:42

Salut!!!

• NEWS***

-Rogue94 nous a quittée
-Kiroukou change de personnage ( on dirait que tu aimes faire parler de toi!!!)
-MERCI À TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS!!!
-Mon personnage est prèt...

• PARTICIPANTS***

captain_flambi-----John *neutre*demi-mutant*
il peut créer des illusions qui peuvent devenir plus que réalistes!!! ( 19 ans)

kiroukou-----James *neutre*humain*
il a une montre dorée mystérieuse et beaucoup d´argent ! lol! ( 16 ans)

Astflo-----Alex *rebel*mutant pur*
il peut devenir traversable et arrêter le temps ( pour l´évolution de son pouvoir ; écoutez charmed à vrak.tv et prètez attention à Piper lol) ( 14 ans)

zeniba-----Sara *neutre*demi-mutant*
elle peut séparer les molécules d´une chose ( 18 ans)

intelinside-----Cyrus *neutre*mutant pur*
il peut se recouvrir d´une carapace indestructible, controller le feu ( et le créer) et il peu se regénérer ( 244 ans mais il fait 20)

Princesse_Luna-----Rose *agent double*mutant pur*
elle peut charmer quelqun d´une quelconque façon ( plus de détails dans la fiche) ( 16 ans)

Voila! Je crois que c´est tout...
Vous aurez sans doute ma fiche demain car je suis fatiguée ce soir...

Salut! Je vous adore!!!

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 janvier 2005 à 16:38:26

J´aimerais bien recommencer mon perso, moi aussi...j´ai un peu de mal pour la suite. Alors si c´est possible, voilà le nouveau:

-Nom: Brown
-Prénom: Teena
-Physique: Brune aux yeux sombres, plutôt petite et fluette, pas de signe distinctif de ses pouvoirs mutants.
-Alignement: neutre, opposée à la violence en tout genre en temps normal, mais décidée à se venger depuis peu, quitte à l’utiliser.
-Race: inconnue, sans doute demi-mutante?
-Pouvoir: Sara peut dilater l´espace entre les molécules: en se concentrant, elle peut faire gonfler n´importe quoi très légèrement.
Sous l´effet d´une très forte émotion elle peut même aller jusqu´à provoquer la disparition d´un objet...

-Histoire :

Ghetto de New York, an 2200.

Accroupie derrière un container à ordures, Teena attendait, le cœur battant. Cela faisait maintenant des heures que Joey avait crié l’ordre de se disperser, ou du moins en avait-elle l’impression, puisque comme tout les enfant des rues, elle n’avait pas de montre.
Elle savait que dans ce genre de situation, la meilleure solution était d’attendre la tombée de la nuit avant de tenter de rejoindre leur planque, car les gazs accumulés par des millions de voitures durant toute la journées retombaient alors sur la ville en un épais brouillard rouge.

Elle eut une rapide pensée pour Joey, ce gamin qui à 14 ans à peine était déjà chef de bande, puis pour Stick, sa meilleure amie. Elle espérait que, comme elle, ils avaient réussi à semer les BIRDs ( brigades d’intervention pour la répression du désordre)…se refusant à imaginer ce qui se passerait dans le cas contraire.
Le ghetto regorgeait d’histoires de jeunes de leur âge, arrêtés un jour et emmenés à jamais.
Officiellement envoyés dans des camps de redressement, ils étaient en fait utilisés comme cobayes dans divers centres de recherche ou comme donneurs d’organes « volontaires », Teena le savait, comme tout le monde. Dans tous les cas, être pris signifiait la mort, à plus ou moins long terme.

L’heure tournait et Teena commençait à avoir faim. Elle avait pris son dernier repas la veille au soir, au QG de la bande, en compagnie des 6 autres jeunes qui la composaient :
Il y avait Joey, bien sûr, et Stick, mais aussi les jumeaux Jeff et Ted, spécialistes du vol à l’étalage ( et du vol en tout genre, d’ailleurs), Micky, une jeune fille d’origine cubaine qui venait de rejoindre le groupe, et Son, le bébé de la bande, mais qui à 7 ans seulement possédait un très grand pouvoir ; tout comme elle, il était un mutant. Il pouvait passer au travers de n’importe quelle matière, ce qui l’aurait rendu insaisissable pour la plupart des gens. Cependant, Teena se faisait du souci pour lui, il était bien trop jeune et bien trop naïf pour utiliser ses pouvoirs au bon moment…
La jeune fille était elle aussi une mutante comme, si ses souvenirs étaient exacts, sa mère ( elle avait quitté le foyer familial dès ses 8 ans, refusant une vie morne de misère à s’intoxiquer lentement dans une usine. Elle voulait vivre, et aimer). Elle pouvait faire se dilater la matière, toute la matière, mais ne s’en servait que rarement, le maitrisant mal et sachant à quel point il pouvait se révéler dangereux.

Le soir approchait, elle le voyait non pas au soleil, disparu depuis longtemps du ciel New- Yorkais ( caché par des nuages acides et toxiques, il donnait à la ville en plein jour cette fameuse ambiance verdâtre caractéristique des zones hyper polluées), mais aux télés qui s’allumaient une à une dans l’immeuble lui faisant face. Bientôt, elle pourrait retourner à leur QG sans crainte d’être vue. Sans crainte ? pourtant elle devait être prudente. Quelqu’un savait qu’ils seraient au parc, ce matin, quelqu’un qui les avait balancés et serait certainement à même de la reconnaître. Quelqu’un qui, peut-être, connaissait leur repli…Refusant cette éventualité, elle commença à marcher vers leur planque. Elle y serait en moins d’1/4 d’heure, songea-t-elle.
Parvenue à l’angle de leur rue, elle fit le guet pendant près d’une heure, dans le brouillard tombant, cherchant à repérer d’éventuels mouvements ou aller-venus suspects. Rien n’attira son attention.
Elle pénétra alors dans leur planque -en fait un squat qu’ils avaient aménagés- et regarda autour d’elle. Tout était en ordre, les lits de camp si durement acquis à leur place, le petit réchaud à gaz au centre de la pièce et les assiettes fêlées comme ils les avaient laissés au matin. Cependant, elle sentait quelque chose d’anormal. Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte qu ce quelque chose était en fait le silence de mort qui régnait sur leur chambre abandonnées. Aucun de ses amis n’était revenu.
Teena songea qu’ils avaient encore le temps d’arriver, le soir venait juste de tomber. Elle se laissa tomber sur son lit et avisa le livre qui y reposait. C’était un des seuls trésors qu’elle se permettait, trésor volé à un antiquaire 2 mois auparavant… « le seigneur des Anneaux, la communauté de l’ Anneau », de Tolkien. Elle ne connaissait pas le livre, mais la couverture, un viel homme conduisant une charrette, l’avait tout de suite attirée. La lecture ( une des rares choses qu’elle avait appris de sa mère) lui permettait de s’évader, et surtout de rêver.
Elle relut le livre pour la deuxième fois une bonne partie de la nuit avant de tomber épuisée.
Le lendemain matin, avant même d’ouvrir les yeux, elle avait compris. Le même silence régnait sur la petite pièce, elle était seule désormais.
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et les refoula avec un geste rageur de la main. « Je vous vengerai, promit-elle, même si je dois y consacrer ma vie »

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:14:03

Bon bah ca va zeniba ton perso n´a pas trop changé ! !!Au fait ms qui est tu zeniba ? ?Je t´ai apercu une ou deux fois sur le forum en pleine discut avec captain flambi mais sinon pas autre part ! !!
Sinon oui princesse luna j´adore faire parler de moi,mais qui n´aime pas ca ( a moins d´etre coincé timide ou encore réservé :lol: ! !!)Bon ma suite ce soir en vue(pas encor sur je verrai ! !!)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:17:14

Voila la suite de mon histoire ms bon c´est trés court j´ai pas assez de tps je suis dsl je continuerais dés que je pourré ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:17:46

oublié de l

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:06:27

Qui je suis? la question, ehhh! ( arrête, je me sens rougir, lol) Bah je suis moi...pour résumer. En fait, je ne suis pas une grande spécialiste des x-men, donc poster deux ou trois fois, ça m´a suffit jusqu´à présent! ( je connais que les films et les dessins animés, tu vois ça fait pas beaucoup) :)

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
07 janvier 2005 à 05:24:52

Voila! Je refais une mise à jour...

• NEWS***

-Zeniba à changée de personnage.
-Mon personnage est tout prèt et sa fiche arrive dans mon prochain message.
-Le jeu est prèt à commencer!!!

• PARTICIPANTS***

captain_flambi-----John *neutre*demi-mutant*
il peut créer des illusions qui peuvent devenir plus que réalistes!!! ( 19 ans)

kiroukou-----James *neutre*humain*
il a une montre dorée mystérieuse et beaucoup d´argent ! lol! ( 16 ans)

Astflo-----Alex *rebel*mutant pur*
il peut devenir traversable et arrêter le temps ( pour l´évolution de son pouvoir ; écoutez charmed à vrak.tv et prètez attention à Piper lol) ( 14 ans)

zeniba-----Teena *neutre*demi-mutant*
elle peut séparer les molécules d´une chose ( 17 ans)

intelinside-----Cyrus *neutre*mutant pur*
il peut se recouvrir d´une carapace indestructible, controller le feu ( et le créer) et il peu se regénérer ( 244 ans mais il fait 20)

Princesse_Luna-----Rose *rebel*mutant pur*
elle peut charmer quelqun par sa beauté si grande qu´elle parait iréelle( 16 ans)

On pourra commencer dès que ma fiche sera postée!!!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
07 janvier 2005 à 05:34:05
    • FICHE PERSONELLE***

Nom: Denzer
Prénom: Aurora
Date d´anniversaire: 1er mars
Aime: la cuisine, le dessin, le chant, les sorties, les films, les garçons mignions, la romance
N´aime pas: les obsédés, les pervers, les vicieux ( je n´ai plus de synonymes)
Alignement: agent double
Race: mutant pur

• FICHE RACE***

Surnom: Rose
Pouvoir: Rose, bien que mutante pure, n´a pas vraiment de pouvoirs offensifs mais elle est une sorcière plutôt douée.
Son statut lui donne le pouvoir d´utiliser des sorts, de concevoir des potions et de faire bien d´autres choses dont elle ne connait pas encore les possibilités.
Pour ses sorts, elle n´a pas besoin de crier de formule quelconque mais elle doit les mémoriser ( elle peut en mémoriser 1 seul pour le moment) et doit suivre les indications marquées dans ses livres.
Si elle ne mémorise pas un sort elle doit avoir son livre avec elle ou notter le sort pour le lancer correctement.
Aussi, bien que ce soit sa mutation, elle a un charme très spécial ( prèsque magique) qui lui permet facilement de charmer quelqun... évidement sa beauté est une chose devant laquelle on ne peut passer!

• FICHE PHYSIQUE***

Cheveux: Ses cheveux sont longs et rose pâle ( de là vien son surnom)
Yeux: Ses yeux sont d´un bleu magnifique
Peau: Pâle
Grandeur: 5´4´´
Poids: 127 lbs
Mensurations: 38 21 36 ( pour le plaisir^_^lol)

• HISTOIRE***

( raconté pas Rose)Je n´aime pas parler de mon passé... je n´ai jamais été chanceuse. Quoi!? Oui, je le pense et c´est vrai... malgré moin physique aventageux et même parfois à cause de lui.
Enfin... je n´aime pas le passé parce que je suis trop sensible pour vivre avec tout ce que j´ai endurée! Je suis maintenant obligée de me cacher et de me déguiser pour qu´on ne voit pas que je suis mutante... où plutôt pour que les hommes arrêtent de baver en me voyant!
Je détèste ètre aimée QUE pour mon apparence, je veux quelqun de correct avec moi, pas un gars qui veut me mettre dans son lit ou une fille qui veut mes secrets de beauté!
Je crois que je mérite une meilleure vie! Le seul côté positif dans tout ça c´est que j´ai réussie à me sauver de l´exécution plusieurs fois grâce à mon charme.

• INTRODUCTION***

Je vois quelqun, un mutant aux cheveux bleus qui va se faire exécuter par un humain!!!

Rose: Arrêtez ça!!!
Commandant: Partez si ce spectacle vous dérange!!!
Rose: Je crois que vous n´avez pas bien compris, je vous ai demandée d´arrêter!
Commandant: Et en quel honneur devrais-je vous écouter?

Alors Aurora enleva son capuchon ansis que son écharpe... Puis elle ouvrit son manteau.

Rose: Je ne sais pas mais je crois qu´il commence à faire chaud!!!
Commandant et John: ah ben heu heuuuuu...
Rose: Ça leur fait tous cet effet là!!! Pour la dernière fois, relâchez cet homme...
Commandant: Oui biensur!!! N´importe quoi pour vous ma demoiselle!

Jasmin fut alors libéré... rose toucha le nez du commandant qui, encore une fois, avait perdu l´usage de la parole. Ce dernier se congela aussitôt.

Rose: Si tu veux on parlera en chemin... mais laisse moi te ramener chez moi!

Sur le chemin vers l´appartement de la Vénus ( qui venait de remettre son déguisement) les deux comparces furent surpris d´entendre un cris d´une maison...

Cris: JAMAIS!!!

Et ils virent un garçon d´à peu près l´âge d´Aurora s´enfuir...

J´espère que ça ne vous dérange pas que j´ai fais interagir les personnages!!! Mais ils devaient se rencontrer un jour, non?

Salut... j´ai hâte de lire vos introductions au groupe " naissant"!!!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
07 janvier 2005 à 05:35:34

je me suis trompée dans la fiche... elle n´est pas agent double elle est rebelle!

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 janvier 2005 à 08:47:09

J´arrivais a nice que je connaisait tres bien. Je partis en direction de la piscine. Soudain j´entendit quelqu´un crier.

Cris : " au secour"
J´arrivais et je vis une fille entrain de se faire frappé par une bande de mecs en la traitant de mutant.
Je les figea et comme je le pensais la fille non car c´est une mutante gentille.
Je la pris par la main et on traversa l´immeuble pour se retrouver au sol et la elle me dit.

Fille : " Merci pour l´aide.Alors tu es un mutant toi aussi.

Moi : " Oui. Comment tu t´appelle, Moi c´est Alex.

Fille : " Je m´appelle Teena."

Moi : " Qu´est ce qu´il te voulait ces mecs."

Teena : " C´est une bande d´anti-mutant."

Moi : " Tu habite dans le coin?"

Teena : " Non. Il on tout devasté. Jene sais plus où dormir."

Moi : " Tu as qu´a venir avec moi je suis chez mes grand parents, mais ne montre pas tes pouvirs."

Teena : " D´accord".

On parti et on discuta en chemin de nos pouvoirs.

La vidéo du moment