CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cavalier d'apocalyspe

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:07:24

ki sont-ils???
je c kille y a Angel et les otre je c pa?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:02:43

alors le problème des 4 cavaliers de l´apocalypse est que la composition des membres a changé avec le temps....mais ils portent toujours le nom des 4 cavaliers bibliques , c´est à dire qu´il y a toujours : Mort, Pestilence ( la maladie quoi), Famine, Guerre

au début les 4 cavaliers sont :

-abraham je sais plus le nom ( guerre): un mutant quiproduit de violents explosions lorsqu´il peut claquer des mains, apocalypse le libère d´une sorte de container ou il était enfermé et lui offre une sort d´armure pour qu´il puisse a nouveau réunir ses mains et utiliser son pouvoir ( fodré ke je relis les numéros de facteur-x ou il aparait pour être plus précis mais je les ai pas sous la main)

-Pestilence , pareil j´ai oublié son nom, il s´agit d´une vieille morlock qui peut transmettre justement la maladie de la peste à ceux qu´elle touche, Apocalypse intervient alors qu´elle vient d´infecter dents de sabre pendant l´épisode du massacre des morlocks dans le tunnel elle accepte sans problème de le suivre

-Famine , une adoelscente mutant qui en a marre que ses parents esaie de la forcer à manger, son pouvoir principal est de rendre quelqu´un complétement anémié quand elle le touche, elle peut aussi âppereemtn fiare disparaitre la nourriture de son assiette, raison pour laquelle ses parents s´énerveront, Apocalypse vient la voir et lui promet que s´il la rejoint personne la forcera plus à manger ( sisi je vous assure ca se passe comme ça lol)

-Mort, à l´origine il s´agit bien d´angel, s´étant sacrifié pour sauver la vie d´un jeune morlock je crois il s´est retrouvé empalépar le maraudeur harpon et ses harpons... ses ailes brisées de,façon irrémédiable jean et scott sont obligé de laisser les mmédecins l´amputer de ses ailes pour qu´il puisse survivre....angel leur en voudra et ne pourra supporter l´idée de vivre sans voler, il tentera de mettre fina ses jours dans un accident d´avion pour voler une dernière fois.... mais apocalypse le récupère et pratique sur lui une opération qui vise à lui greffer des ailes techno-organiques, les ailes métalliques qu´on le verra arborer par la suite, je me demande d´ailleurs si elles ne sont pas un dérivé des propres cellules d´apocalypse ou un truc du genre, enfin bref elles peuvent découper presque n´importe quoi et se détacher en lame acérée qu´il peut lancer comme projectile ( enduits d´uen substance paralysante) pendant l´opératin toujours la peau d´angel vire au bleu et la psyche d´apocalypse investtit plus ou moins la sienne ( désolé mes souvenirs sont un peu flous)...il devient alors Mort le quatrième cavalier d´apocalypse

par la suite quand warren retrouvera ses esprits et reviendra du côté de facteur x, apoclaypse se vengera en faisant enlever le morlock caliban , à l´aspect chétif et doté du pouvoir de repérer les mutants, qu´il a décidé de mettre au service de facteur-x , apocalypse lui lavera le cerveau et le transformera en gros colosse de combat supermusclé et c´est lui qui deviendra le nouveau cavalier Mort , à la place de warren

bon ben je vais m´arrêter la pour aujourd´hui je parlerai peut être des changements plus tardifs dans un autre post

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:05:32

mets attends notre wolvie n´a t´il pa été un des cavaliers d´apocalypse a une époque ? ??

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:10:02

si tut a fait mais longtemps longtemps aprés.... il a en effet occupé la place de Mort si je ne m´abuse mais c loin aprés les débuts du groupe

si javais du raocnter l´hisoitre de la formatin des cavaliers de l´apocalypse jusqu´à aujourdhui mon post aurait été énorme

la je voulais surtout revenir sur les origines et le rôle d´angel dedans

La vidéo du moment