CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Noël à tous et a toutes !!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:16:07

:noel: Tous est ds le titre je crois ! !! :noel:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:21:11

Joyeux Noel! Et bonne année! Et aussi bonnes vacances! Et bonnes résolutions! Et... J´ai tout dit :o)) !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:24:18

Tiens une petite info pr l´occasion ! !!

Le 27 décembre a partir de 20 h 55 soirée spéciale super-héros sur Canal plus ! !!

Les super-héros passent les fêtes sur CANAL+ ! Rendez-vous pour une soirée exceptionnelle avec HULK ainsi que Wolverine et tous les X-MEN du deuxième opus.
En prime, Didier Allouch, superman de CANAL+ à Los Angeles, fait le tour du sujet avec les plus grandes stars d´Hollywood dans un document exclusif et inédit, LES SUPER-HÉROS : LE RETOUR.
Une soirée prolongée par un numéro spécial des FILMS FAITS A LA MAISON dans lequel les abonnés déploient leurs super-talents.

VOTRE SOIREE

20H55 HULK

23H05 DOC LES SUPER-HÉROS LE RETOUR

23H35 X-MEN 2

01H45 LES FILMS FAITS A LA MAISON SPECIAL SUPER-HÉROS

Pour en savoir plus rendez vous au lien suivant :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=91

Résumé sur le documentaire : LES SUPER-HÉROS LE RETOUR

Les super-héros font leur apparition dans les comics des années 50, en pleine guerre froide. Ils sont rassurants et font office de figures providentielles.
Aujourd´hui, les surhommes bodybuildés sont de retour.
Dans l´après-11 Septembre, la peur du terrorisme est-elle à la base de cet engouement ? Une frénésie décuplée par des effets spéciaux permettant de traduire avec réalisme leurs exploits les plus fous. Les foules se précipitent alors dans les salles pour les retrouver, plus vrais que nature. 800 millions de dollars de recettes dans le monde pour SPIDER-MAN, 300 pour le premier X-MEN, 400 pour le second...Des " superchiffres" pour ces " super-héros" !

Pour confirmer ce nouveau genre cinématographique en voge, Didier Allouch a réalisé un document inédit, qui explore les arcanes du thème et interroge des témoins privilégiés de cette nouvelle vague comme Halle Berry, Hugh Jackman, Tobey Maguire, Kirsten Dunst ou même Stan Lee, le père de ces héros indémodables.

Je vais surement regarder ca va déchire ! !!

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:35:08

happy chrimas everybody :noel:

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:38:27

pk j´ai pa canal? ; -(

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:52:30

scuze kiroukou mé dabor tu fai ton topic sur le telethon pi now ca et apres se sera le nouvelle ans je trouve ke tu flood trop a mon gout
dsl

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:03:03

Oh la la ! !Si on peut plus plaisanter :lol: ! !!eh pis regarde tt le monde ms un petit mot pr noel c´est sympa,non vous etes pas d´accord ?
En plus sa ma permis d´annoncer la soirée super-héros sur canal+ alors ce topic n´est pas inutile,c´est vrai que j´aurai pu mettre ca autrepart ms tt le md ne l´aurai pas lu alors qu´avec ce titre tt les habitués vont venir souhaiter joyeux noel ! !!
Ah au fait pour le jour de l´an tu peut etre sur que je vais l´faire je vé pas me gener eh puis si t´est pa d´accord c´est pa grave je m´en contrefiche,je fais ce qu´il me plait et j´assume mes actions moi d´abord ! !Ms en cette veille de noel on va pas ce faire la guele chevelu en + t´est une personne que je trouve ultra sympa(sans exagérer les mots)alors encore une fois JOYEUX NOEL a tous et surtout a chevelu ! !! :noel: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:04:09

eh au faites c´est bien que tu te soit exprimé chevelu tt le md n´est pas capable d´en faire autant au moins je serai a l´avenir que t´est pas un faux-cul ! ! :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:34:18

utre cado qui devrait ravir certains dont crabiche qui avait fait un topic sur le sujet je vous laisse la surprise de découvrir ce que c´est :

http://pimpf.free.fr/XmenGifs.html

Si vous lisez le lien vous avez deja la réponse ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:39:45

J´ai aussi plein d´icones pour votre usage personnel ayant rapport au comics(plein de perso com archangel,colossus,diablo...)que je peut vous refiler pour la modique somme de..euh disons....RIEN DU TOUT ! !ah si j´allais oublier filer moi seulement votre email et je vs les enverrez ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:45:44

Alors qui a eu quoi a noel ?

Moi pr ma part jai eu dta san andreas+Sims 2+Les Urbz´s(ca ft bcp sims je sais ! !alors que j´en avé commandé aucun ! !! :lol: ! !!Mais bon cé des bon jeux qd meme ! !!)

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:31:19

Moi je vous dit Joyeux noel a tous et en meme temps adieux puisque je ne risque pas de revenir ici. Je trouve que ce forum est devenue un peu n´importe quoi depuis mi-novembre.Peut-etre je vais revenir de temps a otre mais a part sa...

:salut:

:bye:

:snif2:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:26:56

pq c´est devenu n´importe quoi paulo,pcq vous etes plus ds un petit club intimistes :lol: ! !!et que le forum s´est ouvert(je blague,bien que...)
Sinon je suis vex car je suis tro crevé pr regarder la soirée super héros ! !!

La vidéo du moment