CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfix X-men 3

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:13:14

je viesn de lire ta fic de x-men 3 hé bien d´abord bravo pour avoir su construire quelque chose d´aussi cohérent...à c eniveua la cété pas évident et je toruve que le rythme est bien géré ( alternance scène d´actions de groupe, scène plsu intimiste ou faisan tprogresser l´intrigue), de bonnes idées permettant d´exploiter les personnages pour ca c du tout bon
ah oui et surtout je trouve très positif que là on voit le phénix ( et pas encor le phénix noir) face aux sentinelles et la fin très bien amenée permet de rebondir sur l´introduction du club des damnés donc moi contrairement a x-fan havock jaime bcp la fin

en revanche la ou je suis d´accord avec lui c´ets pour lutilisation de jublilee , la scène du centre commercial ets une bonne idé mais tupeux pas réutiliser ne jubilee déjà présente à l´institut... l´introduction du fauve me convanc mins de la façon dont elle est faite par contre

autre point négatif a mon avis , le nombre bcp trop important de protagoniste, vouloir gonfler la confrérire des mauvais mutants c´ets une bonne idé ils en avait besoin mais en même temps la ca fait vrament bcp

en revcanche à l´intention de x-fan havock qu´il sache qu´angel a fait partie du camps de smauvais quand ilperd ses ailes et qu´apocalypse lui greffe ses ailes techno organique donc son inclusion dans la confrérie de magnéto n´ets pas une hérésie ( en même temps je laurais bien mis dabord chez xavier puis aprés chez les mauvais mutants ca seré plus logique mais bon...)

de la même amnière Caliban a été par deux fois je crois lobjet de manipulation mentale, par apocalypse et par bastion, et par deux fois donc il a fait partie des mauvais ( et même chez les morlocks en dépit de sa grandeur d´âme, il a quand même été amené à s´opposer aux x-mn même s´il a trahi les morlocks par amour pour kitty)

marrow c´est pareil elle a été dans des équipes " mauvaises" et mêm si cétait pas la confrérie des mauvias mutants le perso de ce côté ci de la barrière ca tient... d emanière générale je pense qu´il y aurait kelke chose a faire avec les morlocks

enfin our le fléau , je suis partagé, ce que tua sfiat avec est très cohérent et se tient ( même si xavier ne peut ignorer qu´il est son demi-frère ne serait ce qu´avec ses pouvoirs) mais en même temps je pense ausis que leperso gagnerait a être plus exploité.... et je ne le vois pas parmi les traqueurs de mutants... je pesne que tu aurais pu mettre quelqu´un daure dans le même rôle
ouala ouf vite un pti café maintenant lol

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
27 décembre 2004 à 14:14:40

moi aussi et je le repete ce fic est une très bonne histoire ( cf. l´autre sujet de fix x-men 3)
mais solid fox le Angel que t´as mis dans la confr. de MM c´est warren norrington ou Angel salvador, un nouvo recrue de la confr.(actuellemt dans la bd) ?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:23:33

je n´ai pas encor lu l´autre fic mais en tout cas celui ci je le trouve vrément bien en dépit des quelques pti chttucs que je viens de citer

pour angel c´est warren je pense angel salavadore n´a que des ailes d´insectes je crois, alors que la il reprends els ailes techno organique que lui greffe apocalypse dans la bd

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
27 décembre 2004 à 14:34:43

ah eh ben c´est warren

captain flambi le fait que angel était passer du camp des méchants lorsc Apocalupse l´avait kidnappé pour en faire un cavalier et lui doté des ailes en fer : ça je le savait
mais dans tte l´histoire d´x-men cela durait pendant une très courte période de rien du tout et principalement c´est un x-man, du début à la fin. donc moi je le conserverait dans x4 comme nouvo recru du prof.X et y restera. car on a pas le temps de s´occuper au detail près ce perso ( on est dans un film x-men pas un spin-off d´angel)

et pour le fauve je le mettrait plus en action et + ´importance comme gambit
et à la place de fléau je mettrait un sentinnel , le + puissant jamais construit

et captain flambi, parfois j´arrive tjours pas à te lire. PLIZ ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:15:41

c´est vrai que la période ou Warren est du côté d´Apocalypse est assez courte... en revanche les conséquences de cette brève période s´étendront pendant très longtemps ( les problèmes de personalité, les " actes de violence de ses ailes, la dépression du perso, sa rancoeur vis à vis de gambit.....)

mais ton argumentation tient la route en même temps je toruve que la perte de se sailes et tout ce qui s´en suit c´est quelque chose de tellement important dans l´histoire du perso que à mon avis c´est à exploiter.... cela dit dans x-men c´est vrai que c´est un film sur le groupe et pas cnetré sur un peros précis

tout a fait daccord avec toi pour tes remarques sur le fauve et le fléau

et désolé pour écrire comme un petit goret

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
27 décembre 2004 à 15:24:15

en fait capt flambi t´aurait du nouvo sur l´uniforme noir de cyclops qu´on voit unic.ment sur la couverture ( ou il est dans les égouts avec wolverine et degage des éclairs rouges de son viseur) ?

je sais chui lourd me ça serait gentleman de ta part

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 décembre 2004 à 18:20:23

Je comprend vos avis sur Angel, le Fléau et le Fauve et aussi sur le nombre très important de personnages...
Pour Angel, je me suis dit qu´il aurait été trop long à introduire dans l´équipe des x-men, il m´était plus simple de le passer directement chez Magneto, ça me permettait également de lui donner les ailes métalliques ( personnellement je pense que le fait que ça soit Magneto qui les lui ai faites est une très bonne idée)...
Pour le Fléau, je le voyais personnellement très bien dans ce rôle également, le fait qu´il ne soit pas un mutant et que son armure ait pû être construite par Trask me semble également une bonne idée... pour son lien de parenté avec Xavier, je me suis dit qu´on pouvait l´élaguer pour éviter une longueur, et que ça ne jouait pas en défaveur du scénario... Par contre c´est vrai que par écrit c´est pas évident, mais à l´écran ça scène je la vois gigantesque avec un Fléau qui détruit tout sur son passage...
Pour le Fauve, c´est vrai que je regrette un peu son entrée en scène... quoique... disns qu´il apparaît également dans X-2 sous sa forme humaine, mais je ne le voyais pas humain.... et je me suis dot que étant donné son apparence, il était un candidat idéal pour avoir été placé dans un camp... mais c´est vrai qu´on peut imaginer une meilleure entrée en scène pour lui...
Pour le nombre de persos des deux groupes j´avoue que c´est ma faiblesse, j´adore les scènes de groupes ( j´aime beaucoup Highlander par exemple et j´ai toujours rêvé d´une bataille de masse entre immortels) et ça peut peser sur le scénario...
Pour Jubilée, je comprends votre critique mais comme je le disais précisément, je trouvais que son introduction permettait de coller un peu plus à la bédé...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:24:46

OUAH LE NOMBRE DE COM?TA FIC FT DES EMULES SOLID FOX MERCI DE ME L4AVOIR ENVOY2 JE LA LIS D2S QUE MON PLANNING S´ALLEGE :lol: ! !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 décembre 2004 à 22:37:43

en tout cas merci à tous pour vos commentaires ( positifs ou non) ça me fait bien plaisir!
sinon j´ai aussi des scénars un peu plus loufoques mais sur MGS si ça vous intéresse dites-le je les mettrai sur le forum

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:39:38

moi à la place du colosse le gros lard j´aurais mit Dent de sabre en retour fracassante ( comment on se retrouve,dit-il à wolver. super uppercut envoyant le x-man se manger un mur puis sort ses griffes..!)
et comme je le dit les producteurs aurait l´intention de l´utiliser dans un autre film si c´le cas qu´il ne ressemble plus à un clochard ( comme bon nombre le disent)
pour mystique,pyro,vif-argent,avalanche dans la confrérie de magneto c´bon :-)))

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
29 décembre 2004 à 16:43:47

a votre avis les films x-men traiteront toujours des mutants ?
y´aura jamais d´extra-terrsetres, cyborgs, immortels, démons . ..?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:29:24

un fim x-men qui ne traitent plus des mutants...PFF...laisse moi rire ! !!IMPOSSIBLE sinon c´est plus le mem film par contre pr les extraterrestre c´est possible peut etre une apparition des shi´ars en vue ms moi je pense que c´est tré tré peu probable ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:41:24

ca m´étonnerait pour les shi´ars dansel sens ou ca ^rendrait trop de temps sur l´intrigue pour être développé mais bon sait on jamais....

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:52:47

ouais ouais
déjà les mutants ça fait un sacré truc, alors introduire d´autres races...
aussi les histoires d´autres réalités et tous les trucs comme ça wwwwaaahhhh trop compliqué

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:26:25

Pt etre la saga des Broods sera t´elle adaptés a l´écran se serait bcp moins compliqué que les shi´ars en plus en déviant un peu bocou de la bd il pouré peut etre relié sa a ^phénix qui vient de l´espace ! !!(ou un truc du genre,non ? ?)
Et puis encore plus fort une apparition des Skrulls et de leurs amis les Krees ! !( :rire: ! !!Avec captain Marvel en prime )
Et pq pas galactus avec son silver surfer,ou encor lucifer et l´arcane...Les 4 fantastiques ! !!Bah oui tant qu´on y est :lol: ts est possible ! !!Bon j´arrete je délire la ! !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 décembre 2004 à 09:42:35

Sincèrement vu l´orientation prise dans les premiers films je ne pense qu´on verra déboulé des extra-terrestres ou des mutants... de 1 quand ça a été fait, c´était la mode des aventures dans l´espace, de 2, avoué quand même que tout ça même si c´était très bien fait serait un peu kitsch... et 3 je ne pense pas que le grand public adorerait et accrocherait...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:28:33

jE SUIS A 100 % D4ACCORD AVEC TOI SOLID FOX ! !!Le public n´accrocherait surement pas au principe(quoi que aux U.S.A ! !!???Ils y est pas mal de puristes de comics ! Mais la il faudrait un film super fidéle aux comics ce qui délesseraient le grand public ! ....

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
03 janvier 2005 à 09:39:44

je vais bientot mettre ma version de fanfic

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:14:37

est ce que tu peux me lenvoyer stp?
Pace que jai pas trop le temps de la lire mais jai trop envi

merci davance