je viesn de lire ta fic de x-men 3 hé bien d´abord bravo pour avoir su construire quelque chose d´aussi cohérent...à c eniveua la cété pas évident et je toruve que le rythme est bien géré ( alternance scène d´actions de groupe, scène plsu intimiste ou faisan tprogresser l´intrigue), de bonnes idées permettant d´exploiter les personnages pour ca c du tout bon
ah oui et surtout je trouve très positif que là on voit le phénix ( et pas encor le phénix noir) face aux sentinelles et la fin très bien amenée permet de rebondir sur l´introduction du club des damnés donc moi contrairement a x-fan havock jaime bcp la fin
en revanche la ou je suis d´accord avec lui c´ets pour lutilisation de jublilee , la scène du centre commercial ets une bonne idé mais tupeux pas réutiliser ne jubilee déjà présente à l´institut... l´introduction du fauve me convanc mins de la façon dont elle est faite par contre
autre point négatif a mon avis , le nombre bcp trop important de protagoniste, vouloir gonfler la confrérire des mauvais mutants c´ets une bonne idé ils en avait besoin mais en même temps la ca fait vrament bcp
en revcanche à l´intention de x-fan havock qu´il sache qu´angel a fait partie du camps de smauvais quand ilperd ses ailes et qu´apocalypse lui greffe ses ailes techno organique donc son inclusion dans la confrérie de magnéto n´ets pas une hérésie ( en même temps je laurais bien mis dabord chez xavier puis aprés chez les mauvais mutants ca seré plus logique mais bon...)
de la même amnière Caliban a été par deux fois je crois lobjet de manipulation mentale, par apocalypse et par bastion, et par deux fois donc il a fait partie des mauvais ( et même chez les morlocks en dépit de sa grandeur d´âme, il a quand même été amené à s´opposer aux x-mn même s´il a trahi les morlocks par amour pour kitty)
marrow c´est pareil elle a été dans des équipes " mauvaises" et mêm si cétait pas la confrérie des mauvias mutants le perso de ce côté ci de la barrière ca tient... d emanière générale je pense qu´il y aurait kelke chose a faire avec les morlocks
enfin our le fléau , je suis partagé, ce que tua sfiat avec est très cohérent et se tient ( même si xavier ne peut ignorer qu´il est son demi-frère ne serait ce qu´avec ses pouvoirs) mais en même temps je pense ausis que leperso gagnerait a être plus exploité.... et je ne le vois pas parmi les traqueurs de mutants... je pesne que tu aurais pu mettre quelqu´un daure dans le même rôle
ouala ouf vite un pti café maintenant lol