moi je ne regarde que très occasoinnellemetn mais en gros je trouve que c´est plutôt pas mal, bon je préférais le premier dessin animé paske plsu fidèle aux histoire de la bd, mais en essayant d´appliquer le même principe que les ultimates je trouve qu´ils s´en sortent pas mal, shadowcat et malicia le lifting leur réussisse bien...idem pour diablo dont on retruve le côté sautillant ce qui fait du bien quand on a serré les dents devant père diablo lol j´ai bcp plus de mal avec un Cyclope régressé au stade adolescent ( décidément pourquoi toujours lui ? )sinon globalement je suis d´accord avec kiroukou surtout concernant Colossus
car je doute que son passage du côté de Magnéto soit aussi bien expliqué/développé que dnas la bd , comme le dit Kiroukou Colossus ets à la base quelqu´unnde très doux et de profondément pacifique... c´est aussi un rêveur qui va aller de désilusions en désilusions et s´il rejoint Magnéto c´est en pleine crise suite au drame des massacres successifs des différents membres de sa famille, la plupart en raison de leur statut de mutant ( jvé ptêtr pas tout détailler)....le sentiment d´avoir été trahi par Xavier, sa culpabilité de ne pas avoir pu sauver sa soeur, les accès de berzerker kan des vies sont en danger lors de combats imposés pendant que sa soeur est gravement malade.... tout ça va effectivement provoquer une crise qui va l´amener à rejoindre Magnéto et les acolytes, il les trahira cependant et n´aura de cesse de se demander à plusieurs reprises s´il a fait le bon choix
je n´ai malheureusement pas vu les épisodes de x-men evolution le concernant mas s´ils le mettent d´emblée de jeu du côté de magnéto je trouverais ca trop dommage