CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous connaissez x-men évolution?

love_shadow
love_shadow
Niveau 2
22 décembre 2004 à 11:54:02

moi j´adore et je suis foude shadowcat!!!!!!!!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:58:06

Moi aussi je regarde sur France 3 et cartoon Network et mon perso préféré est malicia mais j´aime aussi colossus et avalanche.

:bye:

Beldam
Beldam
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:43:59

C´est pas mal! Loin des comics mais sympa
Mon perso préféré est Malicia car c´est la mieux avec Mystique.

love_shadow
love_shadow
Niveau 2
22 décembre 2004 à 18:16:42

moi c´est shadowcat , j´adore ses pouvoirs et je la trouve trop sexy!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:06:34

Moi c´est Colossus j´aime bien sa représentation graphique mais je déteste qu´il fasse parti de la confrérie des mauvais mutant e qu´il soit du cote de magnéto,jamais le vrai colossus ne fera le mal a moins que celui-ci puisse sauver ses amis ou sa famille(et encore ? )de + on le voit pas assez ds cette série ! !
Par contre Malicia en gothik est génial,tt comme la sorciére rouge,Diablo en blaguer est super(je trouve et vous ? ),ShadowCat est pas mal non plus ! !

Astflo
Astflo
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:14:58

Mon perso prefere est Shadowcat.
Elle est trop mac, j´adore ses pouvoir dommage que dans le jeu elle n´i soit pas

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 décembre 2004 à 12:27:30

Kiroukou, au cas où, Colossus a dans la bédé rejoint temporairement Magneto... cela n´est donc pas quelque chose de totalement incohérent dans le dessin-animé.
Quant à moi, j´aime aussi beaucoup Diablo.
Par contre cette série je la trouve vraiment intéressante vers la fin...
d´ailleurs diamnche c´est normalement le dernier épisode... Bon il a déjà été diffusé mais bon,si vous l´aviez loupé, il est pas mal

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:46:16

Moi aussi je regarde!Mais j´ai manqué plein d´épisodes ces derniers temps parce que j´avais des compet ou parce que je faisait du foot ac des cop.
Sinon j´adore et moi mon perso référé est Diablo.
J´aime bien aussi Wolverine.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:18:01

moi je ne regarde que très occasoinnellemetn mais en gros je trouve que c´est plutôt pas mal, bon je préférais le premier dessin animé paske plsu fidèle aux histoire de la bd, mais en essayant d´appliquer le même principe que les ultimates je trouve qu´ils s´en sortent pas mal, shadowcat et malicia le lifting leur réussisse bien...idem pour diablo dont on retruve le côté sautillant ce qui fait du bien quand on a serré les dents devant père diablo lol j´ai bcp plus de mal avec un Cyclope régressé au stade adolescent ( décidément pourquoi toujours lui ? )sinon globalement je suis d´accord avec kiroukou surtout concernant Colossus

car je doute que son passage du côté de Magnéto soit aussi bien expliqué/développé que dnas la bd , comme le dit Kiroukou Colossus ets à la base quelqu´unnde très doux et de profondément pacifique... c´est aussi un rêveur qui va aller de désilusions en désilusions et s´il rejoint Magnéto c´est en pleine crise suite au drame des massacres successifs des différents membres de sa famille, la plupart en raison de leur statut de mutant ( jvé ptêtr pas tout détailler)....le sentiment d´avoir été trahi par Xavier, sa culpabilité de ne pas avoir pu sauver sa soeur, les accès de berzerker kan des vies sont en danger lors de combats imposés pendant que sa soeur est gravement malade.... tout ça va effectivement provoquer une crise qui va l´amener à rejoindre Magnéto et les acolytes, il les trahira cependant et n´aura de cesse de se demander à plusieurs reprises s´il a fait le bon choix

je n´ai malheureusement pas vu les épisodes de x-men evolution le concernant mas s´ils le mettent d´emblée de jeu du côté de magnéto je trouverais ca trop dommage

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:18:05

Je crois que tt ca n´est pas traité dans x-men evolution ou trés peu c´est bcp moins dramatique en tout cas,je vais regarder dimanche c´est le dernier épisode c´est ca ? CA SERAIT COOL JE LAI JMS VU et vous ? pR DIABLO JE LE TROUVE BCP MIEUX QUE DS LA BD ACTUELLE EN EFFET IL DIABLO EST UN PERSO TR2S BIZZAR DEJA AVEC SON APPARENCE alors si les scénaristes font de lui un pére blaguer ca va plus du tt ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:18:38

Dsl pr le flood avec les majuscules j´avais pas vu en postant le message ! !!

Astflo
Astflo
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:20:31

j´adore shadowcat elle a un pouvoir interessant et pour moi c´est un des mutant les plus puissant.
Dans x-men evolution elle est trop mac elle fait delirer.

love_shadow
love_shadow
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:21:56

I LOVE SHADOWCAT!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:24:59

Je ne suis pas d´accord sur le fait que shadowcat soit un mutant super puissant,meme si son pouvoir et assez originale et intéressant c´est vrai,kitty est doté d´une bonne défense mais d´aucune véritable qualité offensive si ce n´est son intelligence ! Vous n´etes pas d´accord ? ??

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 décembre 2004 à 20:10:43

Ben disons que Kitty est virtuellement invincible

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:23:17

bah non elle peut pas rester en phase tt le temps car elle fait de l´apnée je crois(quand elle utilise son pouvoir,non ? ?HELP captain flambi plz ! !!)c´est fléau qu´est virtuellement invincible ! !)

Astflo
Astflo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 09:32:20

shadowcat a une bonne defense certe mais elle a une bonne offensive elle travail les art martiaux.Elle ne fait pas de l´apné c´est son pouvoir qui s´arrete plus elle s´entraine plus elle peut rester dans cette etat(son pouvoir)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:31:29

heu jai déjà répondu a la question sur le topice dédié à Apocalypse.... comme je l´ia déjà dit la bas même si son pouvoir défensivement est n avantage certain, elle est loin d´être invulnérable

offensivement son pouvoir est redoutable contr les machines qu´elle courcircuite en passant au travers mais c´est tout.. à un moment dnas la bd il lui cole ds griffes à a wolvie mais ca durepa tré longtemps je crois

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:45:00

pour l´apnée c´ets une bonne question, le passage dans la volcan de magnéto tendrait à donner raisn a Kiroukou, vu qu´ne sortant de la lave elle déclare qu´elel a failli y rester car elle ne pouvait pas reprendre son souffle.... à mona vis elle doit faire e l´apnée quand elle traverse du solide et qu´elle ne peut plsu repsirer..... le problèm est que des fois elel se tpae de sacrées traversées et que si apnée il y a ben elle est sacrément forte en apnée fo kelle aille faire le grand bleu la lol

pour moi elle a priori bien moins invincible que le fléau, ily a divers moyens de mettre kitty " définitivement hors combat" alors que pour le fléau qui régénère toutes les blessures qu´on peut lui infliger à moin peut être d elui balancer une bombe nucléaire sous la guele ou une autre arme capable de le désintégrer complétement dans sa totalité, le seul autre moyen c´st les attauqes psychique, et encore pour ça il faut déjà parvenir à lui enlever son casque de protection contre ce type dattaque

cela dit le pouvoir de Kitty est il est vrai très utile et lui permet de fiare des choses que le flau ou d´autres ne pourraient pas

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:30:10

Pour l´apnée j´en suis presque sur et certain ! !!Elle peut faire des trucs que le Fléau ne fait pas bah oui peut etre sauf que le Fléau y en a pas besoin c´est un barbare pur(enfin plus maintenant mais bon...) que rien n´arrete il a pas besoin de passer a travers les objets il les brise et crée un passage ! !!Bien sur pr une mission d´infiltration ou il faut de la délicatesse et du doigté c´est pas lui qu´il faut engager :lol: ! !!

La vidéo du moment