CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apocalypse,etre immortel?

insecateur
insecateur
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:28:38

tout est dans la question!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:06:30

dans la BD non puisqu´ils parviennent à le détruire

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:36:37

Moi aussi je dis comme captain_flambi

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:41:41

par contre jai lu récemment sur un site consacré aux x-men que rocket finalement ne serait pas un x-ternel heuu la faudrait arrêter parce que après tout ce qui a été fait avec ça autour du perso, balancer que finalement tout le monde se serait planté à ce sujet c´est un peu gros... surtout que tous les autres x-ternels ressentent son éveil

et d´abord si c´est pas un x-ternel commentil a pu survivre à sone ventration par sauron qui l´a tué en l´embrochant avec son aile

dire qu´un scénariste se casse le cul a planter un concept autour duquel gravite un certain nombre de personnage et qui entraine diverses implications pour que d´autres se content de gommer tout ca sans donner la moindre explication cohérente

tiens puisque c´est ca demain je vote rocket au topic du plus populaire des mutants lol

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:17:38

Moi je vais dire comme Msieur Flambi, qui a l´air de s´y connaître pas mal en bédés...ou comics, pour être plus précis...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:23:07

dsl mais je suis un petit peu paumé ici,je suis un néophite en comics(un debutant,quoi)et com je suis pas les séries actuelles je ne pige plus tt et dc je me poser cette question : c´est quoi un X-ternel ? = UN MUTANT IMMORTEL ?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
23 décembre 2004 à 02:59:44

ne t´inquiète pa spour les X-ternels c´est un peu normal , dans le comics ils apparraissent tardivement ( vers la fin des nouveaux mutants... mais c´est dans le x-force des débuts que Cable explique qui ils sont...Xavier avouera d´aileurs plus tard n´avoir pas cru à leur existence pensant que ce n´tait qu´une légende)

les X-ternels forment une race de mutants à part qui en plus de leur pouvoir de mutant sont PRESQUE immortels... c´est à dire que le temps n´a pas d´emprise sur eux ( ils nevieillissent plsu une fois qu´il se sotn éveillés en tant qu´X-ternel) et un décès de mort violente ne va pas forcément les tuer ( comme dit Cable à Rocket qui lui demande : alors je peux pas mourrir ? réponse : disons pour toi c´est plus difficile que pour les autres)

ils forment une sorte de secte qui a pour objectif de régir le temps et le cours du destin...à noter que quelquezuns font cavalier seul et semble avoir rompu avec le groupe

leur objectif sera d´éviter que les disciples de xabier ou autre apprennent leur existence et contrecarrent leurs plans et de mettre la main sur le nouvel X-ternel ( ou archiprince autre nom qu´on leur donne)appelé à séveiller en cette fin de XXème siècle... ils croiront que c´est solar, alors que Cable aura la jugeotte de deviner qu´ils se trompent et que c´est rocket. Lui mettre le grapin leur deviendra une préocupation vitale quand cetains d´entre eux contracteront le virus legacy et en mourront ! !!

quelques noms de mutants X-ternels : Rocket, Gidéon, Candra, Séléné ( qui elle fait bande à part complet et à ce que j´ai lu sur un site massacrera les autres un par un)

la question que je me pose et il faudra que je retourne plonger le nez dans mes comics de l´époque pour être sûr de ne pas dire une grosse connerie c´est si Apocalypse est l´un d´eux ou si son cas est encore différent ?

voila sinon j´spère avoir un pti peu éclairé ta lanterne Kiroukou

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:24:29

Merci captain flambi c´est bocoup plus claire pr moi merci encor t´est tro sympa :lol: !

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:11:43

bah de rien c´est avec plaisir

comme les x-men durent depuis la fin des années 70 et qu´on est en 2004 c obligé qu´on ait tous manqués des bouts

et puis si ca peut donner envie de se replonger dans le comic ca ne peut faire que du bien

Astflo
Astflo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:38:55

pour moi c´est shadowcat elle est quasiment invincible

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
24 décembre 2004 à 10:50:08

erreur , elle est vulnérable aux attaques psychiques, aux gaz à l´électromagnétisme de magnéto et certains rayons parviennent à l´atteindre même sous sa forme intangible

cela dit elle est une des rares personnes qui puisse piquer une tête dans la lave

Astflo
Astflo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:52:02

g dit quasiment invincible

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
24 décembre 2004 à 10:53:57

Franchement kes ke vous avez tous ac Shadowcat. Elle est pas nul mais pas forte non plus, d´acord son pouvoir est marrant mais comme l´a si bien dit captain_flambi, ( copier/ coller) elle est vulnérable aux attaques psychiques, aux gaz à l´électromagnétisme de magnéto et certains rayons parviennent à l´atteindre même sous sa forme intangible. ( fin du copier/coller). Et je préfère magma que kitty pour aller " piquer une tete dans la lave" . ..

A+ :)

Astflo
Astflo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:55:04

D´accord elle est pas tres forte mais les x-men ont besoin dans certain cas et elle aussi elle peut piquer une tete dans la lave et dans l´acide

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:37:59

J´admet que ds certaines situations délicates Kitty peut se réveler bien utiles ! !!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:39:27

kiroukou
J´admet que ds certaines situations délicates Kitty peut se réveler bien utiles ! ! !

:d) comme ts les mutants :) . ..

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:42:32

mais en tout cas a priori elle n´ets pas la plus invincibl, loin de la

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:57:48

kiroukou
J´admet que ds certaines situations délicates Kitty peut se réveler bien utiles ! !!

Rogue94
:d) comme ts les mutants :)...

:d)en effet tu as raison tsles mutants se révelent utiles a un moment ou un autre ! !!Selon leurs pouvoirs ! !!

Je suis tt a fait d´accord avec toi captain flambi,kitty est bien loin d´etre invincible ! !!

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:18:47

moi j ai jamais compris pourkoi ils ont autant de looks differents dans les comics
dans le meme livre ils ont des tetes differents(mais pas dans le meme episode)
ex:superman ou spiderman
et c ets quoi ultimate?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:50:31

un des gros problèmes des comics c´est que suventnles dessinateurs qui se sucèdent dessus ont parfois des styles bien différents, quand en plus on sait que dans un cross over de multiples dessinateurs se succèdent a dessiner tous les personnages même ceux qu´ils n´ont pasl´habitude de dessiner on comprend les gros changements de style intempestifs

ultimate en gros c´est on réécrit l´histoire des x-men, de spiderman, des 4 fantastiques des vengeurs à leur débuts mais en en faisan tquelque chose de nouveau ( réécriture des histoires mais avec des changements notables)... en gros tu as deux versions absolument différentes pôur chacunes de ses équipes ( ou perso) leur histoire/destin dans les comics classiques et la réécriture de nouvelles aventures avec de nouvelels origines dans les ultimates
pour les x-men la version ultimate est un peu plus proche de la vision des films de singer

La vidéo du moment