ne t´inquiète pa spour les X-ternels c´est un peu normal , dans le comics ils apparraissent tardivement ( vers la fin des nouveaux mutants... mais c´est dans le x-force des débuts que Cable explique qui ils sont...Xavier avouera d´aileurs plus tard n´avoir pas cru à leur existence pensant que ce n´tait qu´une légende)
les X-ternels forment une race de mutants à part qui en plus de leur pouvoir de mutant sont PRESQUE immortels... c´est à dire que le temps n´a pas d´emprise sur eux ( ils nevieillissent plsu une fois qu´il se sotn éveillés en tant qu´X-ternel) et un décès de mort violente ne va pas forcément les tuer ( comme dit Cable à Rocket qui lui demande : alors je peux pas mourrir ? réponse : disons pour toi c´est plus difficile que pour les autres)
ils forment une sorte de secte qui a pour objectif de régir le temps et le cours du destin...à noter que quelquezuns font cavalier seul et semble avoir rompu avec le groupe
leur objectif sera d´éviter que les disciples de xabier ou autre apprennent leur existence et contrecarrent leurs plans et de mettre la main sur le nouvel X-ternel ( ou archiprince autre nom qu´on leur donne)appelé à séveiller en cette fin de XXème siècle... ils croiront que c´est solar, alors que Cable aura la jugeotte de deviner qu´ils se trompent et que c´est rocket. Lui mettre le grapin leur deviendra une préocupation vitale quand cetains d´entre eux contracteront le virus legacy et en mourront ! !!
quelques noms de mutants X-ternels : Rocket, Gidéon, Candra, Séléné ( qui elle fait bande à part complet et à ce que j´ai lu sur un site massacrera les autres un par un)
la question que je me pose et il faudra que je retourne plonger le nez dans mes comics de l´époque pour être sûr de ne pas dire une grosse connerie c´est si Apocalypse est l´un d´eux ou si son cas est encore différent ?
voila sinon j´spère avoir un pti peu éclairé ta lanterne Kiroukou