CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUBILEE

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:29:04

YYYYEEESSSS!!!
mai vou trouver pa ke la scene avec pyro tue???

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:24:13

Dsl mais non sans plus,par contre je trouve que le perso de pyro est com colossus bien interprété et com je me l´imaginais : un branleur tout feu tout flammes ! :lol: ! Vivement qu´il est son costume spécial ( avec ses réservoirs d´essences :lol: ! !!)

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:14:01

ouaiiissss
comme j´l´avait dit dans le sujet fic x-men 3 on espere tous qu´il aura une combinaison comme dans le comics avec les machins...d´essence..

dans le 2 il ressemblait trop à un clochard
c´était quoi ces fringues ! ? ( bobby s´en foutait de lui, lui disait : tiens, prend les habits de mon grand-pere)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:18:38

oui d´autant qu´à part le jaune un peu criard son costume était pas pourri dans la bd , ca lui dnnait du style mais envore fois bon sang de bois, si on veut respecter els règles le splus élémentaires de la logique c´ets ormal qu´il n´ait pas son costume dans el 2 puiskil n´ets qu´étudiant de l´école de xavier nom d´un petit pois

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:16:58

EN EFFET TA RAISON CHRONOLOGIQUEMENT ET LOGIQUEMENT CA NE L AURAIT PAS FE SI PYRO AVAIT DEJA SON COSTUME DE LA CONFRERIE ALORS QU IL ETAIT CHEZ XAVIER ! !!(oups majuscules dsl ms pas encvie de le retaper,paresse ! ! :lol: ! !!)
Sinon je le verrais bien ds le 3 com ds x-men evolution,non ? Je trouve que son costume est super ds la série ! !!Son costume de la bd est pas mal non plus ms il ne collerait pas assez au film je trouve(ca ft tro super héros des 60´s normal c´est son époque ! ,il est tro haut en couleurs,moi j´aime bien ms ds le fim comparé au x-men en latex noir vous voyez le contraste en mem tps ca peut etre pas mal vu que les x-mens en noir sont gentils et la confrérie en rouge st les méchants + autres contrastes ! !Mais bon en mem tps ca devrait etre le contraire car le noir est associé au mal :lol: ! !Bon allez j´arrete ma philo a la con qui vaut deux balles en plus ! !)
Bon j´ai plus rien a dire je crois :bye: ! !!

Astflo
Astflo
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:46:34

qui c´est cyrene et a quel moment on l´a voit dans le film.
quel sont ses pouvoir

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:59:50

c pandant lattke du manoir c la fille ki gueule

et
en plus dan le jeu ya un peu se style de scenario kan ya des gusse ki son invisible et jean les fai apparaitre vou trouver pa?

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:40:41

QUI PARLE D´UN COSTUME DE PYRO DANS X2 ? MAIS C´EST TOTALEMENT NORMAL QU´il N´EN A PAS ! !!!!! VU QUE C´TE TÊTE DE FEU HESITE pendant tt le long ENTRE 2 CAMPS
NOM D´UN CHIEN ce que je voulais dire c´est qu´au lieu d´avoir 1 pantalon de maison et des pantouffles ( si vous l´auriez pas remarqué) ils ont du l´habiller meilleurement ( chepa moi, un jeans et des Nike, par ex. :cool: :lol: )
sinon je le verrai bien avec des lunnettes jaunes comme dans la version x-men evolution, dans x3

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:58:40

oups escuse pour avoir mal lu/mal interprété ce ke tu avé écri

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
02 janvier 2005 à 03:45:12

Chevelu: le mutant dont tu parle, je crois qu´il s´appelle Berzerker. Mais bon, je regarde pas trop non plus X-men evo. en fait j´ai dut voir un episode où il y´était et j´ai trouvé qu´il a de la classe, donc, j´ai cherché ki ct sur lr net. Sinon, dans X2, c ki, le gamin ki change de chaines en clignant des yeux?

La vidéo du moment