CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUBILEE

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
23 décembre 2004 à 09:52:14

di donc kirikou c ki artie???

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:30:33

Artie c´est pas le petit gars rose qui est muet et qui peut communiquer en créant des imagespar la pensée meme qu´il traine tjrs avec le gars vert c´est quoi deja son nom?...Sangsue celui qui annule les pouvoirs ! Par contre je me suis trompé je lai confondu avec le gamin qui zappe les chaines ds le fi_lm X2,sorry ms au fit pq tu me poser cette question ? ??

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:57:03

oui c´est bien ça toi kirokou tu as lu facteur-x lol mais par contr je crois qu´il y a justement une incohérence dans le film, il me semble que quelqu´un appelle Artie celui qui tire la langue de serpent à la fille qui lèche une glace... je suis pas sur fo ke je rvoie el film pour confirmer, mais si c´est ça c´est une grosse bourde des scénaristes qui n´ont pas relu leur facteur-x avant de faire le film lol

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
23 décembre 2004 à 18:40:09

effectivement capitain artie c celui ki tire la langue ( je v1 de mater le film)
aller @+

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:48:07

Voila une photo de jubilee ds le film ! !!

http://www.livrariaexotica.com.br/Imagens%20arquivo/XM%202/x%20m2%20jubilee%20 (kea%20wong).jpg

je l´avais pas vu ds x2 mais c´est bien elle , de tt facon je l´aurai pas reconnu je suis habitué a la jubilee aux cheveux courts et aux lunettes roses ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:54:38

Eh ce que quelqu´un peut me dire quel mutant c´est sur cette photo car la je vois pas,il l´apelle syrin ms comme c´est de l´espagnol....

http://www.livrariaexotica.com.br/Imagens%20arquivo/XM%202/x%20m2%20siryn.jpg

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:06:10

Au fait merci pour tes infos captain ! !!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:30:56

pour jubilée et shadowwwcat c´est bon pour x-men1 et 2 on les voit ( quoi que j´les prèfere 1000 fois mieux dans le 1, ressemblent plus et jubile encore plus bonne dans le 1)
mais y´a un autre truc n´importe quoi : ça raconte qu´il y avait colossus et canonball en caméos dans le 1.
soit ils ressemblent pas,ou soit ils n´y sont pas et ça raconte n´importe quoi
moi j´ai vu aucun colossus ni de rocket dans x-men 1

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:54:04

totalement dakor avec toi havok!!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:57:20

Dsl je suis un peu paumé ms caméos=????
Merci de m´expliquer ce mot ! !!!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:22:33

moi ossi j´connais pas ce mot mais je le vois tt le temps utilisé par les producteurs des films Marvel
c´est pour désigner les personnages qui apparaissent brèvement et n´ont pas encore(du moins) d´importance dans le film
cf.
iceman dans x-men 1
colossus dans x-men 2
dr.connors(alias le lezard) dans spiderman 2

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
25 décembre 2004 à 01:15:18

coucou tout le monde et joyeux noel je passe en coup de vent avant de me coucher et de remettre ça demain

pour la fille qu´on voit en foto et que tu dis qui s´appelle Syrin , Kiroukou , il s´agit fort probablement de Cyrène alias Thérésa Rourke Cassidy, la rouquine ( encore ! ) fille du hurleur qui dispose des mêmes pouvoirs soniques que son père et que l´on voit en action dans l´attaque du manoir avant qu´elle se fasse capturer

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
25 décembre 2004 à 13:16:46

c´ qui ? qui savait pas ça ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
25 décembre 2004 à 19:09:14

ah oui c´est vrai je l´avé pas reconnu ft dire que ds le film la scéne est trés bréve(pdt la prise du manoir c´est elle qui alerte tt le monde ! !)

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:52:32

kan mm pdt lattake du manoir pour moi la ùeilleur scene avec collossus mm si elle dure a pN 20sec et je c pa vou mai moi jorai bien aimer voir ( mm brievement) GAMBIT!!
pa vou??
bonne annee kan mm!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 décembre 2004 à 14:14:49

C´est vrai que quand Colossus ft son entrée(style sauveur des enfants ! !!)c´est une tré bonne scéne et je trouve que l´acteur représente trés bien colossus(pr moi en tt cas c´était parfaitemt l´idée queje me faisais de lui ! ! et vous ? )de + son pouvoir est trés bien transmis a l´écran,quand il se transforme en métal ca dechire je trouve et vous ?

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:09:09

c clair y dechire mai ce ke j´m ++++++
c....
PYRO ben ouai c un de mes mutant preferer il est trop classe avec la petite music kan y di :
vou avez vou tous ses movai mutan a la TV é ben c moi le pire!:!!!
et la FRROUUU y fou le feu partou c trop cool ! !!!
evidament fo aimer le perso!!
dommage ke ya GAMBIT ben oui c mon first perso preferer!!
fo trop ki soi dan le XM3

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:04:44

pour ceu ki connaisent X-men evolution vou savai pa comment sapelle le gars ki controle lelectricité? avec une meche style titeuf!
lol
c ki ? ? je l´m bien comme gars!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:42:00

moi aussi je trouve que colossus est très réussi visuellemetn, l´acteur est tout a fait tel qu´on s´imagine colossus et l´effet avec l´arumure es bien foutu

reste plus qu´à lui donner un vrai rôle ! !!

moi aussi jai adoré la scène de l´attaque du manoir, mais regretté qu´elle soit si courte, on aurait pu voir encore plus de jeunes mutants utiliser leurs pouvoirs , Iceberg aurait û faire plus qu´un pti mur de glace... et un prolongement avec la fuite de colossus et les enfants traqués dans les bois ´naurait pas été malvenus

pour le mutant dont tu parles chevelu comme je ne regarde pas trop x-men evolution la comme c aje vois pas trop ki ca peut ête t´as d´autres indices ?

cela di des mutants qui contrôle l´électricité yen a pas 15000 en cherchant on devrait trouver

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:39:37

lmoi non plus je vois pas pr le gars quo controle l´électricité ! !!Sorry chevelu..J´entame qd meme les recherches ! !!Sinon je suis d´accord une petite scéne de poursuite ds les bois aurait été pas mal captain flambi ! !!Pour gambit,c´est com le Fauve...En principe ils st ds x-men 3 ! !!

La vidéo du moment