CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais jusqu'où iront ils ???

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:33:29

en me baladant sur un site d´annonces de films je suis tmbé sur des projets d´adaptation de super héros ( !?) assez inatendus

d´abord aprés jason contre freddy, alien versus predator, voila qu´on nous balance un superman contre batman ( !!!!) et après ? la chatte noire contre catwoman ? les x-men contre les 4 fantastiques ? flipper contre Willy ? les critters cotnre les gremlins ? les visiteurs contre les envahisseurs ? john mc lane contre jack ryan ? les ewoks contre les bisounours ?

mais c´est pas tout aprés aprés les projets de film consacré au punisher, a nick fury, iron man... voila qu´on nous sort en projet : l´homme chose le film ! !!!

pour ceux qui connaisent l´homme chose dans les comics marvel ( et c´est pas gagné) ya franchementd e quoi se poser des questiosn a consacrer un film entier a ce second couteau ( voir troisième peut être même quatrième)de l´univers marvel qui_ ne fais guère qu´apparaitre de temps en temps quand un persomarvel passe près de son marais ( exemple cyclope, captain america, wundar...)(heuu dailleurs le compte de ses apparitions doit en dire long sur le peu d´importance duperso)

si on est la ben tiens faisosn wundar le film, et pi tiens moi je veux un film sur l´homme grenouille, et deadpool alors il sent la belette ou quoi ?

attention pourle cas ou il existe un fan club de l´homme chose ( quand on voit qu´ils en fotn un film on se dit que c´est possible) je tiens a signaler que je ´nia rien contre ce perso, au contraire il m´est très sympathique et ses apparitions sont en générale bien exploitées , le peros enlui même est interressant...je pense qu´il pourrait donner lieu a un film vraimetn interressant

mais le voir adapté en film disons que ca me surprend ! !

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:03:53

Je vois pas du tout à quoi ressemble l´Homme Chose... T´aurais une photo pour illustrer?

:merci:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:31:10

C´est dingue ca t´a pas l´adresse du site ou ta eu ces info car l´homme chose c´est trés bizzar qd meme ? Ca me surprend !

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:48:37

pas d eproblème voici l´adresse dus ite qui contient d´ailleurs un visuel de l´homme chos epour ceux qui ne l´auraient jamais vu

et comme toi kiroukou je trouve ca extrêmement bizarre... si vraiment yen a un dont je me serais absolument pas attendu a voir adapté en film c´est bien l´homme-chose

remarque Namor javais été surpris aussi alors bon peut être que prochainement on verra un film sur Cable ( au point ou on en est pourquoi pas ? )

http://www.actuacine.net/fiches/manthing.htm

reste a savoir si ce film apperement annoncé pour le premier janvier 2004 verra bien le jour... e site signale une last up^date de juillet 2004 alors suspense lol

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
19 décembre 2004 à 18:04:32

zut le lien marche pas jai du faire une faute

http://www.actuacine.net/Fiches/manthing.htm

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 19:13:28

Ce qui pourrais etre class, c´est serait Avangers VS JLA vu que c´est deja en comics

geged
geged
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:41:26

Si je ne m´abuse, l´homme chose c´est cette créature qui vit dans un marais, qui à deux gros yeux rouges et une trompe. c´est en gros un tas de vase ambulante. qu´ils l´adaptent en film si ils veulent, je n´irrai pas le voir. Par contre les séries BD Xmen contre fantastiques ou vengeurs, moi à l´époque je les trouvai sympas alors pourquoi pas en film

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:31:55

oui oui c´ets bien ça pour l´homme chose lol

sinon pour ce que tu dis heuu moi je trouve que ca dépend... si certaines bd de ce type ( une équipe plus/contre une autre)avait un réel scénario ( le procès de magnéto, le cross over " liens du sang" ) pour dautres le sécnar était complétement pourriet servait plsu de prétexte à l´affrontement qu´autre chose ( genre les vengeurs des débuts contre les fantastiques avec le combat hulk contre la chose)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 décembre 2004 à 20:01:15

Il me semble que ManThing a déjà été adapté en film...
ce qui fait peur c´est que ça se transforme en film d´épouvante en évasant la sensibilité exacerbée de Manthing...

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:31:29

oui ce serait dommage si c´est pour faire ça autant iren faire , en plus je trouve que dans les bd, certaines planches arrivent bien a rendre sa sensibilité exacerbée comme tu dis

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 décembre 2004 à 20:52:32

Je me rappelle que j´avais une bédé où on apprenait l´origine de Manting quand j´étais petit.... la deuxième partie de la bédé était un truc de cul, ça m´a marqué et permis de découvrir beaucoup de choses sur les pratiques des femmes....
souvenirs, souvenirs...

La vidéo du moment