en me baladant sur un site d´annonces de films je suis tmbé sur des projets d´adaptation de super héros ( !?) assez inatendus
d´abord aprés jason contre freddy, alien versus predator, voila qu´on nous balance un superman contre batman ( !!!!) et après ? la chatte noire contre catwoman ? les x-men contre les 4 fantastiques ? flipper contre Willy ? les critters cotnre les gremlins ? les visiteurs contre les envahisseurs ? john mc lane contre jack ryan ? les ewoks contre les bisounours ?
mais c´est pas tout aprés aprés les projets de film consacré au punisher, a nick fury, iron man... voila qu´on nous sort en projet : l´homme chose le film ! !!!
pour ceux qui connaisent l´homme chose dans les comics marvel ( et c´est pas gagné) ya franchementd e quoi se poser des questiosn a consacrer un film entier a ce second couteau ( voir troisième peut être même quatrième)de l´univers marvel qui_ ne fais guère qu´apparaitre de temps en temps quand un persomarvel passe près de son marais ( exemple cyclope, captain america, wundar...)(heuu dailleurs le compte de ses apparitions doit en dire long sur le peu d´importance duperso)
si on est la ben tiens faisosn wundar le film, et pi tiens moi je veux un film sur l´homme grenouille, et deadpool alors il sent la belette ou quoi ?
attention pourle cas ou il existe un fan club de l´homme chose ( quand on voit qu´ils en fotn un film on se dit que c´est possible) je tiens a signaler que je ´nia rien contre ce perso, au contraire il m´est très sympathique et ses apparitions sont en générale bien exploitées , le peros enlui même est interressant...je pense qu´il pourrait donner lieu a un film vraimetn interressant
mais le voir adapté en film disons que ca me surprend ! !