CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magneto, le Film

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
13 décembre 2004 à 07:26:31

Il semblerait qu´un film sur Magneto soit en cours d´ecriture.
D´apres l´article, ça se passerait apres la période nazi et traiterai de sa formation.
Si c´est confirmé, ça va être génial.

Je vous mets l´article ( en anglais désolé)

Magneto X-Men Spin-Off Movie Coming!
Source: Variety December 13, 2004

Variety reports that 20th Century Fox has set Sheldon Turner ( "The Longest Yard," " The Amityville Horror," " The Texas Chainsaw Massacre" prequel) to write Magneto, an action-thriller based on the villainous character played in the first two " X-Men" films by Ian McKellen.

The project marks the second extension of the studio´s " X-Men" comic book franchise. The move follows a Fox deal with " Troy" screenwriter David Benioff to write Wolverine, who is played by Hugh Jackman in the films.

The studio is developing the spin-offs as they separately develop X-Men 3. Simon Kinberg is writing the third installment. Magneto will likely be produced by the " X-Men" duo of Lauren Shuler Donner and Marvel Studios´ Avi Arad.

The original " X-Men" film began with a prologue that showed Magneto as a child being led to a concentration camp by Nazis, and that is the period in which the new film will take place. Since the character will be seen almost exclusively in his formative years, it is not clear whether McKellen will be in the film at all, says the trade.

" I pitched a film that is almost ´The Pianist´ meets ´X-Men,´ about a guy who, after watching his family slaughtered, has an awakening of his powers and seeks revenge," Turner said.

The storyline will heavily involve Professor X ( played by Patrick Stewart in the films). That character was a soldier in the allied force that liberated the concentration camps. The professor meets Magneto after the war, and while they bond over the realization that they are alike in their special powers, their differences soon turn them into enemies.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
13 décembre 2004 à 07:29:46

Oups, j´avais oublié qu"il y avait un topics généraliste des films.

mais au moins je suis sure que tout le monde aura eu l´info
:)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 09:34:41

comme ce serait trop du bonheur( si c´est bien fait)jadore le personnage de Magnéto version Claremont/Nicieza et les passages dans els bd qui mntrnent comment il était pote avec Xavier avant de tourner du côté obscur sont en géénral de très bons épisodes

s´ils puisent donc au sources de l´épisode qui était,publié dans l´album Belasco ou Xavier et lui affrontent Strucker, aux bouts de leur passé qu´on rtrouve dans le cross over legion ´s quest ca peut donner du bon

mais je crois que mon passage préféré reste après la mort de sa fille dans le special strange 96 , les pages 12 à 15, à lire absolument ! !!!!! d´abord pasque l´épisode des x-men dans son ensemble est vraiment super et pasque le passage que je viens d´évoquer supr bien foutu

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 09:36:59

rectification je me suis planté c´est le special strange 95 rahlalala quelle vieille loutre je fais

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
13 décembre 2004 à 09:40:21

Je pense qu´il vont nous faire un truc à la psychologie de dark Vador. Je m´explique, on va assister au gazage de ses parents et à la decouverte de ses pouvoirs. Son apprentissage, certainement une rencontre avec Xavier histoire d´avoir un rapport conflictuel et ensuite il commencera à adopter une position radicale et terroriste face aux hommes.

Franchement ça pourrait etre vachement bien. L´idée est même meilleur et plus original qu´un film sur Wolvie.

En parlant de mechant j´ai mis le lien sur la photo du Dr Fatalis dans le topic sur Ultimate FF.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 09:50:16

oui je pense tout a fait comme toi sur le sprévisins de ce qui va être fait et moi aussi je trouve que ca ourrait donner du super

cela dit dans la bd ses parents ne sont pas gazés mais abattus par balles, une manifestation plus ou moins inconsciente de son pouvoir empêche celle dirigées contre magnéto encore enfant de l´atteindre ( enfin c´est dans une version de ses souvenirs comme els scénaristes ne se relisent parfois pas entre eux ! !!)

mais ej suis d´accord ca pourrait êttre super jen ai déjà l´eau à la bouche

n´empêche que le special strange 95 trouvez le achetez le sinon volez le mais franchement ne passez pas à côté lol

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 09:58:53

en fait lisezl´ensemble des épisodes de cette époque qui forment plus ou moins un cross over ( plus ou moins paske chaque épisode peut être lu indépendament des autres quand même) que l´on désigne sous le nom : " attractions fatales"

c´est d´ailleurs à la fin de cette série d´épisodes que Xavier effacera l´esprit de Magnéto dans un là encore super épisode indispensable dont ceux qui ont lu Onslaught auront eu un bref aperçu

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:08:48

Le passage avec ses parents c´est dans Special Strange 95 ?
On devrait voir passer ça dans un futur Integral alors. Tome 7 ou 8.
J´avais vu un episode ou il confit ses enfants à la vache inhumaine ( dont j´ai oublié le nom) et il part se venger de la mort de sa femme et detruit assez cruellement des chars et des soldats.
Mais je sais plus ou j´avais lu tout ça.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 10:18:39

non dans le spéicla strange 95 on a juste le passage juste aprés la mort de sa fille

le passage avec ses parent sc´ets dans un épisode des nouveaux mutant spuvbliés dans Titans à l´époque ou il dirige l´école à la place d exavier ( je chercherai c´est quel numéro et je te redirai)

on voit des échos du passage de la vache et des soldats dans le top bd Magnéto

mais je sais plus où l´on voit dirctement qu´il confie pietro et wanda à Bova la vache muté parle maître de l´évolution

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 10:22:03

sinon le special strange 94 c´est le numéro de novembre 1994 alorsil nus faudra un bonpaquet d´intégrales avant de l´avoir lol

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:43:39

Encore 12, si je ne me trompe!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
13 décembre 2004 à 12:47:26

Ca serait bien qu´ils aillent assez loin dans la parution des integrals.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:34:35

j´hésite à macheter la dernière intégrale jusqu´à présentjennavaispris que la première parce que le reste javais déjà presque tout la sixième on commence à arriver là ou j´ia des trous dans ma collection mais franchemùent jhésite, surtout kel´histoire de tornade avecdracula jai trés trés peur... a ceux qui l´ont lu eske l´histoire vaut le coup/tient la orute ou eske c´est plutôt pourri ? ??

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:36:00

c´est dingue com truc deja pr wolvie j´était étonné ms pr magnéto je suis époustouflé c´est quoi le prochain spin-off : " Le crapaud" :rire: ! !!

La vidéo du moment