CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur ultimate fantastic four

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:39:42

je savais pour le film wolverine mais je savais pas que se saurait hugh jackman qui l´incarnerait

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:41:36

ou oui on est au courant, pour l´armur de fatalis moi ca va elle me choque pas trop fo dire je m´attendais tellment à pire lol

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:44:08

en même temps après avoir fait les deux premiers x-men comme ca et binetôt le troisième ce serait complétement ridicule de changer d´acteur pour un wolverine en solo, ce serait comme de faire un catwoman avec halle berry qui passe derrière michelle pfeifer, ca n´aurait absolument aucun sens ; )

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:06:34

Mais a ce qui parait il est plutot pas mal Catwoman com film(tu savais qu´il n´est pas fait pr représenter le comics non c´est une autre catwoman ! !)moi je l´ai pas vu et vous ms un pote ma dit que c´était un film pas mal un film d´action des plus banales quoi ? T´a raison captain_flambi pr l´armure de fatalis ca aurait pu etre tellement pire :lol: ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
14 décembre 2004 à 03:06:34

super alors moi les gfars je vais inventer le concept d´un nouveau super héros, c´est un gros black ( rencontre avec gros black ce sera le titre lol) qui tout jeune était vendu comme esclave, il aura des supw pouwaw magnétique et palwewa touours comme ca missié et pi en fait il v adeweniw un tewowiste intwnational connu sous le nom de magnéto

mais attention hein rien à voir avec le comic non non c´est un autre magnéto alors je lappelle coimme ça et je fais ce que je veux avec, si jen fais un homosexuel refoulé complétemetn introverti ou tiens non mieux un vieux junkie a deux balles qui crève comme une loque sur un coup de griffe d´un pap mandarin chinois a moustache avec des soquettes roses ( il s´appelle servalmais attention hein rien à voir avec le comic alors je fais ce ke je veux...)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:21:40

en effet captain flambi ! !!

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:49:22

lol cap.

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:30:15

Et sinon pour le 5e élément c´est le métal normalement. D´ailleurs le Dr Doom du film et celui d´Ultimate vont dans ce sens ;)

bon cocobah j´ai fait une recherche pour ton sujet mais 700 posts ça va etre trop long à lire ça va pas etre possible dsl

La vidéo du moment