CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et à part les x-men?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:37:46

A part les x-men et les comics en général, est-ce que vous lisez d´autres BD?
je vais vous mettre après les séries que je fais, comme ça si quelqu´un s´y intéresse ça pourra être sympa d´en parler.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
11 décembre 2004 à 15:42:51

bon voilà ma liste

Alors moi j´ai en BD européenne

Les filles de soleil 6.7
Gnomes de Troy
Atalante 1.2.3
Slhoka 1.2.3
Les feux d´askell 1.2.3
Koukaburra 1.2.3.4
Les forêt d´opale 1.2.3
Koukaburra Universe 1.2.3.4
Lanfeust de Troy 1.2.3.4.5.6.7.8
Trolls de Troy 1.2.3.4.5.6.7
Lanfeust des Etoiles 1.2.3
Les trois encyclopédie de Troy
La cartographie de Troy
Garous 1.2.3.4
Marlysa 1.2.3.4.5
Le premier numéro de Lanfeust Mag
Le petit Spirou 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11
XIII 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16
Largo Winch 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13
Titeuf 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Portraits de Titeuf
Meurtres fatals 1.2
Tintin 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Anachron 1.2.3.4
La Quête de l´oiseau du Temps 1.2.3.4
La Quête de l´oiseau du Temps ( avant la quête) 1
En Quête de l´oiseau du Temps
Krän 1.2.3.4.5.6
Rapaces 1.2.3.4
La Rubrique à Brac 1.2.3.4.5
Inédits de Gotlib

En américain
Intégrales Spider-man 1.2.3.4.5.6.7
Intégrales X-men 1.2.3.4.5.6
Encyclopédie Marvel 1.2
Ultimate Spider-man 1.2.3.4.5.6.7
Ultimate X-men 1.2.3.4.5.6
Spider-man Spécial 11/09
Just Imagine Stan lee´s 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12
Spider-man L´encyclopédie de l´araignée
X-men L´encyclopédie des mutants

en Japonais
Dragon Ball n°1 à 42

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:36:04

:ouch: ba dit donc ça fait une sacrée collection ! !!!!!!!!!!!!T´as dû dépenser un bon max de thunes pour avoir tout ça ( rien que les Lanfeust ou les intégrales X-men , ça coûte la peau du c** :)!!!!!!!! ) ! !!!!!!! :ouch:
Waouh ! !!!!!
t´as l´air d´apprécier la série des Lanfeust et Trolls de Troy ! !!!!!!
Moi aussi j´adore , C vraiment le top ( dessins absoluments géniaux , histoire super et pis C vraiment hyper drôle et truffé de pleins de petits trucs cachés ! !!!!!! ) !!!!!!!!
J´aime moi la série des Lanfeust des Etoiles ( pour l´instant G que le premier . ....) , mais bon ça reste un Lanfeust malgré tout ! !!!!!! :)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:39:19

en plus des trucs américain ( j´adore Spiderman et les X-men ( sans rire ? ??? :lol: ) ) et pis des lanfeust , j´aime bien ta collection ! !!!!!!!j´adore XIII , le pti spirou , titeuf , la rubrique à brac , largo winch . ..... même tintin ( enfin C un peu relou mais bon :lol: ^^ ) ! !!!!
Marlysa aussi j´aime bien ( si je me goure pas : C bien la fille qui porte un masque pass keu elle un truc atroce sur le visage ? ????? ) , mais j´en ait pas lu bcp ! !!!!!!!!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:39:07

Pour Lanfeust des étoiles, apparemment ça s´améliore avec le temps ( le 4 est pas mal) XIII je suis impatient que ça se termine ( ils prévoient encore 2 ou 3 tomes) parceque ça devient n´imp´. Pour Marlysa c´est pas mal, mais ce que je te conseille surtout, c´est la série des kookaburra, pour Lanfeust j´y suis particulièrement attaché, car c´est la première collec´ que j´ai entamée.

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:44:44

moi je suis un grand fan de lanfeust de troy ( j´ai le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8), de lanfeust des étoile ( j´ai le 1, 2, 3, 4), de gnome de troy ( j´ai le seul qui est paru) et de troll de troy ( j´ai le 1, le 2 et le 6)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:45:46

moi ´jaimais beaucoup les langfeust et les trols mais bon la relance de langfeust des étoiles bof jai moins accroché même si l´humour est toujours aussi présent

jai un peul´impression que la série est un peu victime de son succès comme XIII ou thorgall, fo tj sortir des albums et la qualité commence à baisser ( enfin la je dis commence à baisser, pour XIII et Thorgall one st déjà dans les bas fobds de la médiocrité la plus absolue)

c´est triste de voir la déchéance de séries qu´on adorait plus jeune

Sinon une BD qui aurait pu être super, une série qui aurait pu être géniale je trouve si´ls avient pas arrêté bouclé/baclé l´histoire au troisième tome c´est la série NAUJA dont je recommande quand même vivement la lecture jadore le dessin qui objectivement est quand même vraiment bien et les persos sont bien charismatiques, l´histoire bien pernante

autant des fois ya des séries qui durent trop lngtemps qui ne savent pas s´arrêter autant là ils se sont arrêtés trop vitre et c´est un peu dommage sniff

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 décembre 2004 à 11:59:55

Tout à fait captain!

lanfeust des étoiles je trouve qu´il s´améliore avec le 4, j´espère qu´après la pente descendante qu´ils ont eu à la fin de Lanfeust de Troy et au début de Lanfeust des Etoiles est réellement en train de se changer en pente ascendante!

sinon c´est vrai que certaine série ne savent plus où s´arrêté... alors que d´autre, par exemple anachron qui est bien sympa comme série, ben pouf que 4 tomes alors que je m´attendais à beaucoup plus...

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:16:33

pouvez vous me recommander une bd?

un du genre héroic fantasy a la lanfeust de troy avec des dessins fait du genre de ceux de lanfeust ( en gros de beaux dessins avec des couleurs qui les mettent en valeur) et un humour a la lanfeust

mais ne me cité pas lanfeust de troy ou un de la m^me série

merci d´avance

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:16:32

je sais pas mais pr l´herois fantasy le meilleur éditeur fr c´est soleil d´ailleurs c´est mon préferé,tt leur bd st excellentes j´adore tt les séries de Troy mais aussi luuna et Atalante et vous que pensez vous de ces deux derniéres séries ? ??

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:39:39

j´ai lu le premier tome de atalante et sa m´a plus, mais je connais psa luna

a je sais qu´elle bd je vais commencé pour continué ma collection: Kookabura, en plus i en on sorti un nouveau il y a moins de 6 mois je crois

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:45:49

une bd d´heroic fantasy avec des dessins plutôt pas mal et de l´humour mais pas celui de langfeust moi je pense a " Weena" si je suis toujours à la page deux tomes de sorti c´est bien sympa je trouve même si de couleurs moins chaudes que celle de langfeust&

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:53:03

weena ? j´en prnd note :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 décembre 2004 à 21:17:00

cocobhz fonce sur kookaburra! et aussi et surtout sur kookaburra Universe ( surtout le tome 2 et 3) et pour l´héroic fantasy, y a rtien de réellement proche de lanfeust, il y Anachron qui est pas mal je toruve ( c´est chez vent d´ouest), il y a aussi les forêt d´opale qui est de Arleston aussi, c´est pas mal mais moins drôle, weena, je ne connais pas, en plus sérieux il y a aussi " La Quête de l´Oiseau du Temps" un monument de la BD heroic Fantasy, le dessin est pas très beau, l´humour est rare, mais l´histoire est excellente, pour atalante j´aime bien aussi, luuna j´ai lu quelques parutions dans Lanfeust mag´ mais jamais un tome complet... sinon y a marlysa qui est pas mal non plus, et sinon pour l´humour mais rien que pour l´humour c´est Kran qu´il te faut, mais attention c´est bien, bien gras.... mais c´est génial!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:19:36

weena oui s´est pas mal j´ai le tome 1 je me le suis ft dédicacée par l´autrice au mois d´octobre passée,elle m´a ft une trés belle dédicace ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:21:14

Je ne conné pas tt les bd que tu as cité je vé essayé de me renseigner ! !!sinon jai deja entendu parler de marlysa mais cé quoi le scénario,tu peux me faire un bref résumé plz ! !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 décembre 2004 à 21:29:23

bien sûr, c´est une enfant qui a été trouvée et qui a une marque sur le visage qui est cachée par un masque, et par une suite de hasard pas si hasardeux que ça, elle se retrouve sur la trace de ses origines

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:24:07

la quête de l´oiseau du temps est bien su un incontournable ! !!! moi jadore mais c´est vrai que le dessin et l´univers évoqué sontparrticuliers , fo pouvoir accrocher ( qla di moi je toruve ca génial)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 décembre 2004 à 12:56:59

Disons que j´ai redécouvert la Qûete de L´Oiseau du Temps en lisant en parallèle " En Quête de l´Oiseau du Temps" un livre fait sur cette saga

geged
geged
Niveau 4
13 décembre 2004 à 17:14:34

Personne n´a cité les chroniques de la lune noir en héroic fantasy, pourtant, avec la quete de l´oiseau du temps et la saison des cendres c´est certainement les séries cultisimes

pour les acros de sciences-fiction, il y a la magnifique Caste des méta baron et l´Incal ( le dessin a vielli mais pas l´histoire.

de toute ma collection ( 1100 et quelques comics inclus) voici mes préférées

le grand pouvoir de chninkel
les chroniques de la lune noir
la caste des méta baron
XIII
la quete de l´oiseau du temps
l´Incal
aquablue
le troisième testament
la série des lanfeusts
saupoudrer de quelques thorgales très sympas,Peter Pan et autres Merlin et vous aurez un appercu des meilleures BD européennes

La vidéo du moment