l´autre nom de l´homme chose c´est Ted Sallis, si tu va ssur mon topic " jusqu´où iront ils", tu verras que ce personnage marvel complétement mineur ( c´est à dire que que peu le connaissent et que ces apparitions doivent se compter sur les doigts de la main d´un manchot) qui a pourtant fait l´objet d´un film ! !!!
son autre nom est Ted Sallis je crois , attend je vais vérifier dans mes bd, c´était un scientifique qui suite à une expérienc eratée ( encore ! ) et à la sorcellerie d´un marais s´st transformé en une espèce de créature monstrueuse au QI Bush divisé par 10 ( je siaspas si vous vous rendez compte ! !!) d´essence plutôt végétale
c´ets un personnage qu´on voit peu parce qu´ne fait il ne pas trop quitter son amrais d´où il tire toute sa force , donc engros pour qu´onle voie il faut qu´un super héros marvel passe près de son marais ( et ca se bouscule pas au portillon)
intérêt du personnage : c´est un empathe qui réagit de façon primaire aux émotions d´autrui... et que la peur consume tout simplement... il n´ets pas mauvais à priori mais par exemple mais il cherchera à réprimer toute source d´émotions négatives : peur , tristesse , colère... quitte à en suprimer la cause
pour les fans des x-men on le rencontre avec cyclope face à désespoir, juste aprés la mort de phénix quand cyclope s´est engagée sur le bateau de lee forrester, désespoir a poussé le père de Lee au suicide, s´amusant à faire flamber l´homme chose au passage, il va s´amuser à torturer mentalement Lee et Scott, ce derier se reprendra et fera preuve d´un tel courage que celui ci détendra sur l´homme chose qui.... ben lisez l´histoire si vous voulez savoir la fin je voudrais pas tuer le suspense