CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions d'un fan

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:37:54

bonjour a toutes et a tous

je suis un trés grand fan de comics ( surtout les séries ultimate) et de rpg

j´aimerai savoir quels sont les personnages du jeux?
j´ai vu sur le site officiel les persos en icones mais je ne les reconé pas tous

il y a Wolverine, Gambit, Malicia, Le Fauve, Cyclops, Iceberg, Colossus, Le Prof X, mais il y en a certain que je reconné pas, surtout les filles

normalement il y a 15 persos quelles sont les autres alors, merci d´avance

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:56:05

et aussie, est-ce que le jeu est en français? il est pas en anglais quand m^me?

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:56:39

pk j´ai mis un " e" a aussi?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:44:48

si tu as découvert les x-men a travers les films et les ultimates c´ets normal que certains personnages ne te disent pas grand chose , pour les filles il y a :

- MAGMA ( allison crestmere) : à l´origine mutante adolescente membre des nouveaux mutants, elle se voit offrire ne seconde jeunesse dans le scénario du jeu, son pouvoir est de contrôler la lave, elle peut se transformer en créature de lave, faire surgir des volcans du sol, envoyer des jets de lave pour faire fondre nimporte quoi... dans le comic c´est un personnage très puissant

-PSYLOCKE ( elizabeth braddock) : membre des x-men son histoire ets un peu compliquée a raconter en détail, à l´origine simple télépathe , elle se retrouvera dans le corps d´une tueuse ninja , elle maitrise donc toutes les techniques de combat du ninjutsu en plus de ses pouvoirs télépathique ce qui fait d´elle un mutant assez puissant, surtout que dan sles comics ses pouvoirs télépathiques vont évoluer et gagner en puissance. dans les ancienc comics, elle aura une hsitoire d´amour avec Warren worthington ( ARCHANGEL) mais finira tuée par un ennemi des x-men.

-JUBILEE ( Jubilee lee) : la morveuse lol, adoptée par tonotn serval quand le QG des x-men en australie se fera attaqué par les reavers , elle le collera partout et finira par intégrerles x-men comme la nouvelle benjamine de l´équipe ( en remplacement de kitty pride qui a grandi et s´est barrée avec Diablo dans le groupe Excalibur en Europe).Ado typique des années 90, elle découvrira que c´est dur dur d´être un x-men et avec d´autres jeune sde son âge formera la nouvelle génération d´ado mutant du manoir des années 90 sous l´égide du hurleur et de la reine blanche : Generation X
Ses pouvoirs des explosions de plasma qui aveugle l´adversaire, peuvent au pire causer de vague dégâts mais généralement rien d eméchant.... sauf les quelques rares fois ou elle parvient a utiliser son potentiel a fond et créer de grosse explosions.

pour le sgars je pense pas qu´il y en a que tu ne connaisse pas à part peut être Gambit

GAMBIT ( Remy Lebau): mutant adopté pat le chef de la guilde des voleurs à la Nouvelle Orléans, il croisera la route d´une tornade rajeunie poursuiviepar le roi d´ombre et ses limiers, ils foremront un duo de voleurs et méneront ne vie insouciante jusqu´à ce que Tornade retrouve la mémoire et se souvienne des x-men, assez individualiste ( un peu le han solo des x-men) il intégrera nénamoins l´équipe et tombera amoureux de Malicia, leur romance compliquée a fait les beaux jours du comics et c´est presque domage qu´ils aient mis Iceberg
à la place dans les films. Sa liaison avec Malicia deviendra assez chaotique quand celle ci découvrira qu´il est à l´origine du rassemblement des maraudeurs pour le compte de Sinistre, et donc indirectement responsable du massacre des morlocks. En parlant de Sinistre, depuis que celui-ci a avoué qu´il existait d´autres enfants de la lignée summers hormis scott et Alex, de fortes présomption sur le fait que Gambit en soient un pèsent sur lui ( mais ca n´a pas encore été confirmé donc ne nous emballons pas) personellement ca ressemblance avec scott, les mêmes yeux tout rouge, me font fortement pencher vers cette idée. Son pouvoir ? charger des objets d´énergie cinétique, l´objet aisni chargé devient entouré d´énergie rouge ( tiens tiens) et explose ensuite au moindre contact. PLus l´objet est grand / lourd, plus il est long a charger. En général Gambit se sert de cartes à jouer qu´il charge avec son pouvoir et qu´il utilise comme projectile, il a toujours aussi sur lui un baton en métal avec lequel il sait très bien se battre.

voila sinon le jeu est en français dans les dialogues écrits, mais quand le spersonnages parlent c´est avec les voix anglaise ( heureusment tous els dialogues sont traduits par écrit)

bon j´espère avoir répondu à tes questions maintenant je file au dodo

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:09:17

merci beaucoup pour cette réponse compléte

la seul que je ne connaissé pas avant est jubilee

je n´ai pas connu les x-men par ultimate et les films, j´ai commencé avec les comics de mon bof, et j´ai plein d´autres comics dans les marvel, je dois tourné autour de 110 comics

je viens aussi d´apprendre un truc au sujet de gambit, je savais pas qu´il été suposé étre lui aussi de la ligné des summers

allé ciao et bon réveil si tu li sa :)

encore merci

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 décembre 2004 à 00:41:01

merci bcp ca fait toujours plaisir de voir qu´on se casse pas le cul pour rien

pour le mystère de la famille summers les scénaristes font vraiment trainer les choses, depuis que Sinistre a dit qu´il y avait d´autres Summers, donc que Scott avait d´autres " frères" qu´Alex, ils non´ pas réexploités cette piste, et donc la rumeur ( tout à fait logique selon moi) d´un Gambit possible Summers n´a toujours pas été confirmée

mais peut être y en a t´il d´autres

à priori un indice qui pourrait aider dans d´éventuelles recherches : si c´est un Summers il devrait logiquement être immunisé contre le plasma d´Alex et le rayon optique de Scott... mais quand on sait que chez marvel les scénaristes ne semblent pas lire le travail des autres et nous balancent bien souvent des incohérences flagrantes on en peut jurer de rien

wait and see...

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:55:22

en gros sa reste un grand mystére pour tous

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
05 décembre 2004 à 23:10:56

disons que ca fait partie des éléments amenés par un scénariste mais qu´il n´aura pas exploité ( soit qu´il passe le relais , soit que finalement il décide de remettre a plus tard) yen a un certain nombre comme ca

comme le côté religieux de diablo, porte ouverte il y a bien longtemps de cela ( juste aprés les guerres secrètes) bon moi je trouve que ca été assez mal traité mais c an´engage que moi, ou l´homosexualité d´Iceberg prévue depuis belle lurette, plus ou moins sabordée avec son histoire avec Opale.... là il semblerait qu´avec Véga ils aient décidé de s´y ateler finalement, on va voir ske ca va donner... même si je ais partie des ( nombreuses) personnes trés critique à l´égard du travail de Morrisson

alors peut être que pour le mystère des " autres summers" ( et à part Gambit je vois pas trop de candidats qui ait le profile type) ils se décideront tôt ou tard aprés nous avoir bien mis l´eau à la bouche

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:56

iceberg serait gai???

on en aprend tous les jours :)

merci pour tous ces renseignements :)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:55:19

attendezz attendez Iceberg gay c´est l´évolution que voulait faire de ce personnage un des scénaristes des x-men ( je sais plus si c´est Claremont ou un autre)or entre temps louise simonson je crois lui a collé l´histoire d´amour avec Opale et l´idée est retournée aux oubliettes....

mais vu le tour que prend la bd avec Véga on peut penser qu´ils vont nous ressortir ce concept avorté du placard

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:29:27

au moins sa prouve au gai que marvel n´est pas homophobe car je connais pas d´autres persos de marvel qui serait gai ( a ma connaissance j´ai bien dit)

ptéte que bientot il aura un nouveau costume notr petit iceberg, sa serait sympa en rose bonbon :)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:33:52

ben il y a Véga bien sûr qui ne s´en est jamais caché et Karma ex-membre des nouveaux mutants est lesbienne a ce que j´avais lu sinon je cherche je cherche....

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:45

alors on peu dire que marvel aime bien les homos :)

La vidéo du moment