Bon ben je viens aussi dire mon petit bonjour!
Alors moi j´ai toujours eu un gros problème c´est que j´ai toujours été bédéphage et l´ennui c´est que étant plus jeune, j´aimais aussi le jeux-video, j´ai dû choisir un des deux, mon choix c´est vite porté sur le deuxième...
Mais depuis que je suis devenu grand et indépendant ( bon d´accord pas totalement c´est encore ma femme qui me fait mon manger, et mes calendriers de l´avent) ben je me suis rattrapé, j´ai à peu près 200-220 BD, principalement de l´européenne que j´ai moi même achetées avec mes petits doigts et mes petits sous, et quelque chose comme 200 autres dont j´ai hérité...
Pour les comics, j´ai toujours était très intéressé ( mon premier jouet était un Spider-man en peluche) mais j´attendais de pour voir démarrer une série à sa base, ce qui a été le cas avec les intégrales et les série ultimate x-men et spider-man... J´ai aussi acheté 4 encyclopédies traitant de l´univers marvel, et également l´intégralité de la série " Just Imagine" où Stan Lee reprend les plus grands héros de la DC...(et en VO s´il vous plaît!)
Sinon la pièce dont je suis le plus fier c´est le Spider-Man spécial 11 Septembre, et sinon il y avait aussi un original en Français de Strange que j´avais et qui traité de.... la première mort de Phénix sur la Lune.... il datait de 1982... et oui... mais bon je l´ai cédé à une amie qui voulait ce convertir aux comics et en tant que grand prêcheur, je n´ai pu que laisser parler ma générosité!
Sinon, ce forum je le trouve exceptionnel, je suis relativement ancien sur les forums de jv.com, et franchement j´ai jamais vu un forum où les gens se respectaient tant et étaient si courtois!
Bon ben voilà, donc j´ai pas fait de
"SMS-hip-hop-tip-top-mega-cool-groovy-funky-disco-
style" parceque des fois ça devient vite illisible, et je suis pas contre mais c´est tellement plus agréable ( je trouve) de bien écrire et de bien lire... et puis imaginer un épisode des x-men où tout serait en
"SMS-hip-hop-tip-top-mega-cool-groovy-funky-disco-
style" . ..
Sinon, n´hésitez pas à passer sur mon, sujet " editeur de personnage" ça me ferait bien plaisir!
Salut tous le monde.
Over.