CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes sur le forum,passage obligé !

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:58:39

denver :lol: ! !!!!!!
Tinkiète pas mon vieux T pas si vieux ( hahahahahahahahahaha ! !!!!! ) !!!!!!!!!!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:23

Nan, c´est vrai, il y en a qui sont plus vieux que moi, mais pas plus anciens, nuance!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:06:22

Ah :ok: ! !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:07:11

C´est ce qu´on dit denver le dernier dinosaure c´est mon ami et bien plus encore . ..

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:09:49

wai enfin vu la gueule de Denvers avec sa caskette et ses lunettes , C pas très flatteur :lol: :) ! !!!!!!!!!!!!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 décembre 2004 à 06:21:40

c´est clair que sur ce forum c´est encore clairement lisible ce que les gens écrivent, moi ca me fait rire ceux qui sont sur le point de faire un infarctus quand tu écris genre un " k" au lieu de " qu" , ils semblent oublier qu´un académicien nommé raymond queneau écrivait ses bouquins en langage phonétique et le sms n´existait pas, de même Boris Vian dont l´écume des jours est un classique et un bouquin que j´adore écrivait pas un français hyper chââââtiéé tu voaaa et ça l´empêche pas d´être parmi les classiques-incournable de la littérature....

bon j´arrête je veux pas relancer le début sans fin sur l´écriture sms et tiens au fait une idée de topic, quel est votre scénariste préféré ou celui dont vous estimez le plus le travail réalisé sur les x-men voire les séries X ( x-men , nouveaux mutants, facteur-x, x-force, génération x....) ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:18:26

Moi est les scénaristes marvel ca ft deux je les connais pas tous mais j´aime pas du tt ce qua ft morisson en tt cas !

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:42:20

:snif2: personne n´a répondue à mon message :snif2:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
08 décembre 2004 à 08:56:02

Je viens faire un tour sur ce forum parce´que je vois qu´il y a du monde.

Bon ba moi j´ai découvert les X-Men avec les épisodes à la télé puis j´ai regarder les films qui étaient pas mal, j´ai donc tester les jeux ( j´adore XML :coeur: ) et je me suis mis nouvellement au comic.

Voila!

PS: J´ai évité le style SMS . .. je crois :rire:
PS²: Je réponds à ton message Paolo : salut paolo ! !!

@+ tout le monde ( :g) je l´ai écrit en entier pour une fois!)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 décembre 2004 à 10:34:55

Bon ben je viens aussi dire mon petit bonjour!
Alors moi j´ai toujours eu un gros problème c´est que j´ai toujours été bédéphage et l´ennui c´est que étant plus jeune, j´aimais aussi le jeux-video, j´ai dû choisir un des deux, mon choix c´est vite porté sur le deuxième...
Mais depuis que je suis devenu grand et indépendant ( bon d´accord pas totalement c´est encore ma femme qui me fait mon manger, et mes calendriers de l´avent) ben je me suis rattrapé, j´ai à peu près 200-220 BD, principalement de l´européenne que j´ai moi même achetées avec mes petits doigts et mes petits sous, et quelque chose comme 200 autres dont j´ai hérité...

Pour les comics, j´ai toujours était très intéressé ( mon premier jouet était un Spider-man en peluche) mais j´attendais de pour voir démarrer une série à sa base, ce qui a été le cas avec les intégrales et les série ultimate x-men et spider-man... J´ai aussi acheté 4 encyclopédies traitant de l´univers marvel, et également l´intégralité de la série " Just Imagine" où Stan Lee reprend les plus grands héros de la DC...(et en VO s´il vous plaît!)
Sinon la pièce dont je suis le plus fier c´est le Spider-Man spécial 11 Septembre, et sinon il y avait aussi un original en Français de Strange que j´avais et qui traité de.... la première mort de Phénix sur la Lune.... il datait de 1982... et oui... mais bon je l´ai cédé à une amie qui voulait ce convertir aux comics et en tant que grand prêcheur, je n´ai pu que laisser parler ma générosité!

Sinon, ce forum je le trouve exceptionnel, je suis relativement ancien sur les forums de jv.com, et franchement j´ai jamais vu un forum où les gens se respectaient tant et étaient si courtois!

Bon ben voilà, donc j´ai pas fait de
"SMS-hip-hop-tip-top-mega-cool-groovy-funky-disco-
style" parceque des fois ça devient vite illisible, et je suis pas contre mais c´est tellement plus agréable ( je trouve) de bien écrire et de bien lire... et puis imaginer un épisode des x-men où tout serait en
style" . ..

Sinon, n´hésitez pas à passer sur mon, sujet " editeur de personnage" ça me ferait bien plaisir!

Salut tous le monde.

Over.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 décembre 2004 à 10:38:03

ah ben mince me voilà à parler du

style" et je constate que j´ai fait plein de fautes....

Sinon pour la preuve du jouet Spider-man, je peux même vous montrer une photo ( enfin si je la retrouve)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:59:49

sympa ton message ! !!solid fox j´ai exactement les meme passion que toi :lol ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:00:29

Au fait merci de ton passage ici :lol: ! !! :bye:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:01:17

Un dernier truc salut paolo et rogue ca ft plaisir de vs voir ici ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:52:28

aaaaaaaaaahhh le spécial strange avec la mort de jean sur la lune... jai commencé à lire ems premiers x-men justement en 1982 avec la saga du phénix/phénix noire les x-men au club des damnés , jena qui pète les plombs et cette fin en apothéose avec le combat des x-men contre les impériaux sur la lune, l´ultime conflit jean/phénix ( et phénix noire)

de là date mon grand amour des x-men... jai perud d enombreux comics dans des déménagements mais heureusement jai réussi a retoruver tou ceux de cette époque ô joie ! !

voila c´ets tout

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:31:03

merci encore captain flambi de nous donner ton avis et ton expérience sur ce sujet et sur marvl france au fait tu as jamais essayer les fics du forum ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 décembre 2004 à 14:47:18

captain Flambi t´es sûr de ton âge dans ta fiche?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:59:34

allez un petit :up: pr mon sujet qui je pense peut continuer a tourner en cas de nbouveaux arrivants ! !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 janvier 2005 à 16:19:57

un autre up pour ce sujet qui est intéressant

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:31:27

je laisse ma signature : :dehors:

La vidéo du moment