CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq points pour me convaincre d l'acheter

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:05:24

avez-vous qq arguments pour me convaicre d´acheter ce jeu ou de passer à côter ? je suis un GRAND fan des x men mais jusque là, aucun jeu ne m´a satisfait. S´il ne vaut pas le coup, j´hesite entre BG dark alliance 2 ou champions of Norraths .
alors ? :-p

john_gis_kan
john_gis_kan
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:58:36

En fait le meiller des arguments pour que tu l´achetes est que le jeu est très fidèle à la BD. Les pouvoirs des différents personnages sont très bien rendus. De plus pour certains niveaux ( ex : sentinelles) il faut travailler en équipe . .. comme dans les X-men . .. Pour moi : :ok:

BINHLECON
BINHLECON
Niveau 4
01 décembre 2004 à 09:08:20

la duré de vie est denviron 30h ! ! ta 15 x-men a controler, pleinds de décor différent, plus de 40 advairsaire différent et 4 pouvoir fidèlement reproduit pour chake x-men ! voila

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:25:15

hum hum.....pas mal pas mal ; -)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:26:29

Moi je sais que fasse au nombre de hit qui st sortis actuellement cé un des derniers jeux que j´acheterai réflechis bien :

60 euros pour 40 heures de jeux oui ca vaut le coup,mais ce ne ft pas le poids face a un gta san andreas a un halo 2(jeu incroyable,144 millions de benef en 24 heures c´est dingue non ! = produit culturel le + vendu ds l´histoire de l´humanité ! !)ou encore un jak 3,ratchet and clank 3 ou burnout 3,need for speed underground 3,metal gear solid 3 snake eaters et encore plein d´autres . ..

Alors ne prends pas ton choix a la légere,ms ne te prends pas non plus la tete a choisir du moment qu´aprés tu n´est pas de regrets c´est le principal(cf : exp perso ca mé deja arrivé j´était vexe!!!)sache tt de meme que x-men legends est kle meilleur jeu tiré de comics qui a été ft jusqu´a aujourd´hui !
Moi je vais l´acheter qd il sera en platinum,et il passera ds cette gamme puisqu´il s´est bien vendu aux states ( espérons qu´il sera de meme en france pr qu´il passe en platinum)bon j´espere que mes conseils t´aideront dans ton futur choix :lol: ! :bye:

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:46:58

merci bcp kiroukou ! mais , je n´ai pas les mêmes idées que toi pour noël :
GTA san andreas : mon cousin l´a déjà
halo 2 : je n´ai pas de X-Box
Jak 3 : je n´ai pas joué au 2
Ratchet et Clank 3 : je ne connais aucun de ces jeux
Burnout 3 et need for speed underground 3 : je n´aime pas les jeux de voitures

.................................................

Moi je suis plus FPS et rpg ( surtout rpg)
mais merci quand même ! !! :merci:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
01 décembre 2004 à 20:23:59

C´est vrai qu´il est bien mais je préfere GTA SAN ANDREAS ou Dbz Budokai 3 qui est exceptionnel pour les fans de DBZ dont je fais partie. VEGETA FOREVER!!!

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:50:41

bof.....DBZ...........je préfère soul calibur 2.

Mais nan j´aime pas rien !

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
05 décembre 2004 à 15:31:24

:svp: c´est bientot noël

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:45:21

Bôh de tte façon si T fan Des X-men je pense qu´il faut pas passer à côté ! !!!!!

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
06 décembre 2004 à 10:56:03

cool, une raison de plus pour l´acheter ^^

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
07 décembre 2004 à 10:03:49

est-ce que le jeu est un peu répétitif ? parce qu´avec un hack and slash ça peut vite le devenir :exemple : baldur´s gate dark alliance 1.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:30:56

:doute:

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:37

c´est quoi un hack and slash?

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:10

sinon je peu pas te conseillé sur le jeu car je l´attend encore :)

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:18

sinon j´ai une question aussi sur le jeu, est-ce que sa marche par plato de jeu ( niveau si vous préféré ce terme) en gros, est-ce que l´on peut retourné sur le lieu de certains combat a volonté?

et a combien on peut joué?

et est-ce que sa marche par acte comme dans baldur gate : dark alliance 2

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:41:49

on peut y jouer jusqu´à 4 ! !!

La_Lou
La_Lou
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:26:53

J´ai acheté le jeu hier avec 3 potes et serieux ( fais moi confiance) je le trouve très sympas alors que je ne suis pas LE fan des x-men.

Avec mes potes on en a essayé des jeux à 4 sur consoles ( halo 1 2, deathrow, ddh, hunter, champion of norrath, cds 2, time splitters 2, night fire,super smash bros melée, double dash, mario party 4, . ...) et je peux te dire, avec l´experience, que celui-ci est très bon.

Ce qu´il a en + des autres hack´n slash ( pr ceux qui ne savent pas c´est un mélange entre un rpg et un fps: en gros, on avance et on tape sur tout ce qui bouge) comme chamipon of norrath ou baldur´s gate da 2 c´est qu´il est plus fun!!!

IL y beaucoup plus de combos et les pouvoirs des x-men sont bien respectés. Sérieux vas-y les yeux fermés sauf si il faut choisir entre un gta ou ce jeu lol.

La_Lou
La_Lou
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:32:29

Sinon pour repondre aux questions :
-on peut jouer jusqu´à 4 joueurs. Je pense que le jeu dévoile son réel potentiel à plusieurs joueurs mais c´est mon point de vue
-on ne peux pas retourner sur le lieu des combats ce n´est pas un jeu de plateau mais un hack´n slash exactement comme baldur´s gate dark alliance 2. Mais cela dit, tu peux combattre l´ordinateur ou tes amis dans des deathmatch qui ont lieu dans des endroits que tu as déjà visité.

voilà

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:52:35

ouah ! merci bcp La Lou ! je suis désormais convaincu que ce jeu est une bombe !

MERCI A TOUS ! !! :merci:

maintenant reste à savoir si Sega superstars est mieux que eye toy play 2.....

La vidéo du moment