CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-men Legends2

multisynclcd
multisynclcd
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:08:14

Croyez-vous qu´il y aura Apocalipse car dans la série x-men évolution j´ai adoré ce type et son acolite la comment y s´appele...ah oui Mesmero et le petit gars capable de stoper à lui seul une ville de son énergie c´est trop fort. repondez-moi

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:14:33

oui c´est sur qu´apocalypse sera de lapartie dans le 2 car on la toute derniére cinématique du jeu ! Mesmero peut etre mais ca me parait peu semblable(a moins qu´il en face ref pour l´apparition d´apocalypse mais pas en perso jouable ca j´en suis a 70 % sur et certain,mais bon on sait jms ! ! :lol: )par contre je vois pas de qui tu parles en 3 iéme perso ? ???

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:16:01

AHAHAHAHA laisse moi rire Xmen evolution c pour les gamin ( mai sa mempeche pa de regarder kk mm) lol
la preuve gambit et colossus son des mechant alors ke normalement c des gentil
mai ta raison se serai cool ke listoire du 2 se base sur apocalypse ki di apocalypse di ANGEL ( pour ses fans!!)
et se serai pa mal ki y est shadowcat et dotre mutant et ke listoire soi mieu je mexplike : ke lon puisse recruter les mutant de la confrerie style avalanche et tou le reste
se serai pa mal non plus kille mettent les jumeaux ( Vif Argent et La Sorciere rouge!)
et pi si joubli kelke truc faite y moi penser
; -D

@+ je v mater la TV

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:18:46

si moi je voi de ki tu parle pour le 3iem gars s un gamin et il son dan un helico avec malicia ( je croi)

multisynclcd
multisynclcd
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:23:27

ouais ces sa il a une face de crapaud . En fait au dirais L´homme grenouille la dans les méchants il a la meme face sof plus jeune...

Scuser pour l´avoir appeler l´homme grenouille mais je c po son nom...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:44:25

Le petit gars c´est Leech je crois, il annule tous les pouvoirs, c´est comme ça que Malicia peut niquer Apo... Elle prend le pouvoir de Leech, et enferme Apo...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:45:31

Ah le petit gars cé le morlocks sangsue qui annule les pouvoirs cé ca ?

multisynclcd
multisynclcd
Niveau 5
04 décembre 2004 à 16:10:19

Sa ce peux mais vous aller m´expliquer quelque chose lorsque malicia arrive proche de apocalipse pourquoi ne c´es t-il pas lever pour la frapper a coup de poing...

Et es-ce que c´est le derniere épisode...car à la fin il y a cette conversation
Wolverine:«J´espere que nous le reverons pu et qu´il c´est coincé dans une fissure contemporaile»
Malicia:«Je crois que nous n´auront pas cette chance»
Et une étoile filante passe.Et en plus Xavier explique ce qu´il a vu donc il devrais y avoir une suite.

Et je suis déçus de la fin pourtant apocalipse était trop fort pour se faire battre aussi simplement!!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:49:14

c simple apocalypte na rien pu faire parce ke durant kil transformais le humain en Mutant son énergie lui sépuisais donc il étais sans défense c pour sa quil na rien pu faire

multisynclcd
multisynclcd
Niveau 5
04 décembre 2004 à 19:02:16

Comment voyez vous x-men legends2 en gros???

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:18:54

Vivement quil sorte!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:31:53

ouais jai hate qu´il sorte il a été annoncé dans le magazine Nintendo Power

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:02:41

pour repondre a multisynclcd letoile filante je pense ke se sont les petite pyramide qui tombent dan latmosfére!! et pi apo est juste enfermer il suffi ki il é un otre gusse du style mesmero pour le reveiller!!
mé bon je pense ke la nouvelle saison se basera sur le changement de camp de magneto pui de la transformation de Jean greey en fénix et ossi du lien Malicia+Diablo+Mystique ( du moins je lespere!)
et ossi de gambit, pyro, collossus vu ke magneto sera gentil je pense ke eux ossi!

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
16 janvier 2005 à 08:13:54

:up:

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:35:58

Activision va aussi dévelloper les 4 fantastique sur PS2.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:40:16

Espérons qu´ils ne le feront pas rapidement, de manière à ce que le jeu sorte en même temps que le film.

On a connu déjà qq jeux plus ou moins bâclés d´Activision avec des super-héros...

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:46:18

Genre Hulk ( ché pas si ça a été dvp par Activision , mais apparement C T une daube ! !!! ) ? ??????????????

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:51:52

Oui, par exemple, ou alors Spiderman The Movie, qui était sorti sur PSOne, je crois...

Remarquez, même le Spiderman de PS2 n´est pas terrible, si on y réfléchit... Mise à part le sentiment de liberté totale, les missions sont un peu à chier...

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:55:55

ba un peu oué ! !!!!!!! je l´avé acheté , mais j´ai bloqué sur une mission et jy ait pas rejoué ! !!!!!
Le seul interêt , c´est , comme tu dit , la liberté , seuleument les missions secondaires sont d´une pauvreté affligeante , c´est toujours les mêmes : ratrapper les voleurs , sauver les gars qui tombe d´un gratte-ciel , rattraper le ballon de la gamine ( dont la voix est bien saoulante ) . ........
Le seul truc qui m´a fait triper , c´est de me jeter du haut de l´empire state building , la sensation de vitesse est excellente ! !!!!!!

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
18 janvier 2005 à 07:24:47

Le jeu " les 4 fantastiques" est prévu fin 2005, comme le film. Un autre super héros sera aussi en film: Iron Man.

La vidéo du moment