hum pour les pouvoirs jpeu pas te dire exactement , mais ce qui est sûr ( enfin pour moi tout du moins ! !! ) C psylocke la meilleures ! !!!!!! Emma frost est vraiment à chier pour attaquer ( ha oui je me souvient de ses attaques : Croix C confusion , rond C peur ( ou bien l´insverse je sais plus trop je l´utilise jamais ! !!! ) et carré C un truc qui la progège ( enfin dans le même genre des autres X-men avec leur attaque carré ) ! !!!!!!!) ! !!!!!
ses attaques font pas de dégâts et elle est assez nulle quand elle combat au corps à corps ( C pour ça que le plan astral devient vraiment cho quand on est séparé du prof X!!!!!!!!!!! ) ! !!!!!!!!!!!!
Psylocke est super géniale par contre ! !!!!
pour ses attaques je croix que croix C une attaque à la dague ( chui plus sûr pass keu , même si elle est tout le temps dans mon équipe , je la laisse toujours se faire contrôler par l´IA ! !!!!!! ) et rond elle lance des sortes de lames psychiques ( 3 puis 5 puis 7 lames selon le nivo du pouvoir ! !!!! ) , de la même façon que iceberg lance des pics de glace et que magma lance des boules de feu ! !!!!!!!!!!!!!!et pour carré je sais pas du tout ! !!!!!!!!!!!
Voilàààààààààààààààààààààà ( finalement je me rappellait à peu près de leurs pouvoirs à ces deux-là
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ! !!!!!!!!!!!!