CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++++Le Plus Cool Du Forum+++++

patou64
patou64
Niveau 10
06 février 2005 à 17:41:42

jvote eveemax , astflo et zeniba.

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 17:56:12

trop sympa c´est la premiere ou deuxime fois que je viens sur ce topic est la je decouvre qu´on a voté pour moi merci a tous

je vote evvemax, zeniba et princesse luna

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 18:00:17

salut! je vote Eveemax, Crabiche et Captain Flambi!

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 18:01:22

zeniba salut ca fait longtemps c´est pour quand la suite de la fic je suis remonter jusqu´a la page 7 pour voir qui s´est la premiere personne qui a voté pour moi merci KIRIKOU

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 18:09:19

salut, c´est pour ce soir, lol, je suis en train de refaire la fin ( et ça n fait pas longtemps, si? :-p ) en attendant la suite du Captain Flambi

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 18:12:21

ca doit faire au moins 4jour qu´on attend si c´est pas plus

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 18:24:53

bah je me fais désirer, lol ( non, je rigole)...bon, tu l´auras ce soir, ta suite...tu as vu que le captain a fait la sienne, maintenant, il faut que j´enchaîne!! laisse moi ce soir, c´est tout ( si tu crois que c´est facile, avec toute cette tension...que je sais avoir déclenchée, pas besoin de me le rappeler, et je sais aussi que c´est normal que tu me presses, donc je fais avec, et ce soir, je poste. Je veux rectifier les dialogues que j´ai fait hier, ils sont vraiment trop niais, je peux pas poster un truc aussi nul) Ce n´est plus la peine de me parler, je suis plus sur internet ( bah oui, moi je travaille sur du papier :honte: )

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 18:26:04

oui j´ai lu la suite comment ca tu fais sur papier

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 18:29:33

Bon, si on me parle tt le temps, je ne vais jamais décoller, lol! Je travaille sur du papier ( j´écris ça sur un vahier ou un bout de papier et ensuite je le tape, parce que i je le fais sur l´ordi, je ne peux pas m´empêcher d´aller sur internet ou sur msn toutes les 2s et j´arrive à rien...et puis ça m´évite le mal de crâne, lol) Voilàvoilà, je me déconnecte, maintenant

Astflo
Astflo
Niveau 9
06 février 2005 à 18:30:54

moi j´etteind l´ordi donc a demain o putain demain j´ai francais j´ai redaction souhaitez moi bonne chance

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 18:33:07

Bonne chance!! ( c´est cool, ça, rédaction! avec un peu de chance, tu ne tomberas pas sur un truc du genre " décrivez un lieu qui vous tient particulièrement à coeur" ou une autre niaiserie de ce genre...c´est ce que j´ai eu au brevet, lol) Allez, j´y go

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
06 février 2005 à 21:19:17

Ben c´est simple, ces trucs là... J´étais fort, à l´époque!

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 21:26:58

simple, peut-être, mais pas très passionnant...à moins d´inventer. Alors là, ça peut devenir rigolo... :) Moi aussi, j´ai eu ma période rédac, mais l´autre jour, je suis tombée sur une vieille, et beeeen et dire que j´en étais fière! je ne la montrerais à personne, celle-là!!

patou64
patou64
Niveau 10
06 février 2005 à 22:07:43

zeniba ou astflo,il en a tu un dans vous qui est est un shit-men,ou bien shit0woman???

paceque moi je veux,shu inscrit mes mon compte est inactif!! :snif:

aider moi svp.

zeniba
zeniba
Niveau 6
06 février 2005 à 22:34:31

Bah moi pas, mais je crois que Crabiche en est un...et puis sinon, y a captain Flambi sur Shinde ! :) ça fait du monde, lol

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 février 2005 à 08:02:33

je crois que le sujet c´est que pensez vous de la maltraitance des enfants c´est l´autre 3e qui nous l´on dit ( super sujet non je rigole je vais m´ennuyer a mort)

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 10:12:52

Mince, un sujet comme ça en troisième??? c´est pas une rédac; c´est une dissert, lol...moi, ça m´inspirerait pas beaucoup, mais il y a moyen de faire un truc sympa quand meme, je pense

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 février 2005 à 11:03:29

Argh . ... c´est pas très gai comme sujet ( quoique malheureusement trop réalise . .. ) ! !!!!

zeniba Posté le 06 février 2005 à 18:33:07
Bonne chance!! ( c´est cool, ça, rédaction! avec un peu de chance, tu ne tomberas pas sur un truc du genre " décrivez un lieu qui vous tient particulièrement à coeur" ou une autre niaiserie de ce genre...c´est ce que j´ai eu au brevet, lol) Allez, j´y go

:d) :lol: c´est vrai que moi j´ai eut pleins de trucs dans ce genre quand G T au collège ( du style " décrivez une odeur et les souvenirs auquels elle se rapporte" ) , ché pas pkoi ils aimaient bien nousfaire des sujets complètement débiles . ....

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
07 février 2005 à 11:04:11

au fait je vote Crabiche , Astflo et Patou :ok: ! !!!!

zeniba
zeniba
Niveau 6
07 février 2005 à 11:27:20

oui, mais on peut tomber sur mieux, une fois, moi j´ai eu une nouvelle policière à réécrire du point de vue de la victime ( l´originale était décrite du point de vue du meurtrier, lol) bah ça c´est vraiment génial, je trouve!!
Aujourd´hui, je vote Astflo, Princesse Luna ( en espérant que ça la fasse revenir sur Shinde) et puis Eve ( puisqu´il est toujours là, envers et contre tout... :-))) )

La vidéo du moment