CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intégrale, encyclopédie et ultimate

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 janvier 2005 à 10:24:11

Eveemax, je te rassure, plus tu avances plus les intégrales sont épaisses, la 1982 doit faire 2 fois la 1975-76

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:18:05

moi je vé peut etre m´y mettre a acheter les intégrales ! !!Comme ca je pouré enfin lire les aventures de nos chers x-men sans aucun trou(car il me manque plein de numéros dt que j´arrete pas de louper des passages et de reprendre 3 mois aprés,LE BORDEL quoi ! !!)
C´est lequel le 1 er intégrale et combien il coute a l´unité ? ??

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 janvier 2005 à 12:26:59

ça coûte 25 euros à l´unité ( ce qui n´est pas excessif comparé à d´autres parutions...) et le premier est l´année 1975-76

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:40:23

Eveemax, j´avais les Strange et les Special Strange, mais à partir des années 90, seulement, car en 1981, je naissais à peine!!!

Alors pour les anciens numéros, je suis " obligé" de prendre les Intégrales!

D´ailleurs je viens de finir la dernière Intégrale dispo, 1982... Comme quoi, ils ne m´ont pas attendu pour faire des trucs biens!!! :lol:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:46:19

Je reste d´ailleurs un peu déçu par l´épisode avec Dracula... Bof, ça aurait mérité de terminé en beauté, et là, ça se termine tout gentiment!

Tant pis, la suite au prochain numéro!!

Savez-vous à quelle fréquence les Intégrales sortent? Tous les 3 mois, c´est ça?

Dans la Newsletter de janvier, il n´est pas annoncé...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:59

Mes amis, je peux vous annoncer avec certitude que le tome 7 de X-Men Intégrale est annoncé sur Amazon!!

Malheureusement, nous ne connaissons pas encore la date de sortie, mais il est prévu!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
10 janvier 2005 à 07:55:28

Tiens, ou as-tu vu cette info ?
j´en ai pas vu la trace sur Amazon, si tu as le lien de la page, se serai bien sympa.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
10 janvier 2005 à 07:56:48

Les premiers tomes sont à une 20 aine d´euros sur Amazon. Mais c´est vrai qu´ils sont moins gros.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:44:19

ouais en même temps dans le premier tome ya que 10 n° je crois ( + le giant size , ce qui n´est pas négligeable C vrai ! !!! ) ! !!!!
Le T1 est un peu moins cher que les autres si jme souvient bien ! !!!!!!!!!!
En tt K j´espère vraiment qu´il vont sortir un T7 ! !!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:49:36

si j´en crois alapage , les dates de sorties de ces intégrales ont été les suivantes :
T1 : 18/12/2003
T2 : 19/12/2003
T3 : 18/12/2003
T4 : 19/12/2003
T5 : 03/02/2004
T6 : 12/11/2004

bon , elle doivent pas être tout à fait exactes ( sinon ça voudrais dire que le T3 est sorti avant le T2 :) ) mais C un ordre de grandeur ! !!!!
En tout K on voit qu´il y a pas mal de temps qui s´est écoulé entre la sortie du T5 et du T6 ! !!!!!!!!
Espérons qu´entre le T6 et le T7 , ça sera pas si long ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j´en suis au T3 personnelement ( je lé pas encore reçu mais ça devrait pas tarder s´il n´y a pas de problèmes ! !!!!!!!!!!!!!! :) )

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:53:58

Tiens je viens de voir sur Alapage qu´un T7 allait sortir ! !!!!! ya pas de date de sortie mais bon . ... C prévu ( C déjà ça :) :) :) ) ! !!!!

http://www.alapage.com/mx/?ap=21&tp=L&fullcible=1&donnee_appel=ALAPAGE&id=152511078864990&fulltext=X+men&type=1&go.x=25&go.y=11

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:52:04

Vous voyez bien que je n´avais pas menti!!! Seulement la date n´y figure pas!!

Qui sait ce qui se passe au cours de l´année 1983?? Des choses intéressantes?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2845384777/qid=1105354193/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-2571609-9376155

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:01:19

de mémoire ( fodré ke je vérifie sur mes vieux special strange ) on doit avoir afin de la saga ds brood, les épisodes avec les morlocks, l´entrée de malicia chez les x-men, l´apparition de madelyne prior ( et peut être mais c´est a vérifier un épisode dcisif dans la relation serval-mariko yoshida ( jendis pas plus pour pa tuer le ssuspens

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:40:17

alléchant tout ca ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:56:27

Crabiche Posté le 10 janvier 2005 à 11:52:04
Vous voyez bien que je n´avais pas menti!!! Seulement la date n´y figure pas!!

Qui sait ce qui se passe au cours de l´année 1983?? Des choses intéressantes?

:d) ouais , moi non plus ! !!!!!!!!! autrement , j´ai AUCUNE idée de quoi ça peut parler ! !!!!!
j´en suis au T3 ( et ouais je lé reçut aujourd´hui ! !!! jlé presque fini mais pas encore tout à fait , j´en garde un peu pour le plaisir :) ! !!!!!!!!!! ) ! !!!!!!!!si je compare le T3 avec les deux précédents je suis un peut déçu , j´aime moi les histoire et l´impression est moins bonne ( je trouve que les textes sont plus durs à lire ! !!!! ) et pis j´ai hâte de voir le phoenix noir ! !!!!!!!!!!
Mais bon dans l´ensemble C toujours excellent :) ( C pas ces ptis détails qui vont me décourager :) :) :) ! !!!!!!!!!! )

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:42:05

Je ne me souviens plus exactement de ce que le T3 regroupe...

Mais tout ce que je sais, c´est que ça s´améliore après, ne tinquiète pas!!!!

J´attends Madelyn Prior, parce que je ne suis pas du tout au courant de tout ce qui se passe avec elle... Je vous rappelle que j´ai commencé les X-Men en ´90!!

La vidéo du moment